Il... Read verse in Louis Segond 1910 (French)

( 2 He asked me, “What do you see?” I answered, “I see a solid gold lampstand with a bowl at the top and seven lamps on it, with seven channels to the lamps.

Read verse in Ostervald (French) À Zorobabel. Foto: Zacharie Scheurer/dpa-tmn Tandis qu'Aggée reprenait d'abord le peuple à cause du fléchissement de son zèle pour la construction du temple, Zacharie parle davantage de … Zacharie 3:6-7 Segond 21 (SG21). Zacharie n’était que l’intermédiaire par lequel l’encouragement divin devait parvenir à Zorobabel. Qu'es-tu, grande montagne, devant Zorobabel? This video is unavailable.

(

( Tu seras apla... Read verse in Ostervald (French) de Zacharie 4.6.

Alors il reprit et me dit: C'est ici la parole que l'Eternel adresse à Zorobabel: Ce n'est ni par la puissance ni par la force, mais c'est par mon esprit, dit l'Eternel des armées. Eltern sollten mit Kindern und Jugendlichen eine tägliche oder wöchentliche Bildschirmzeit vereinbaren. The Ostervald translation is in the public domain.

Zacharie Bien que Zacharie se soit adressé, sur le commandement de Dieu, au résidu juif à la même époque qu'Aggée, son message était très différent. The Louis Segond 1910 is in the public domain.

Qu'es-tu, grande montagne, devant Zorobabel?

We'll send you an email with steps on how to reset your password. Zechariah 4:6. ( Zechariah 4:6. Zacharie 4:6 Interlinéaire • Zacharie 4:6 Multilingue • Zacarías 4:6 Espagnol • Zacharie 4:6 Français • Sacharja 4:6 Allemand • Zacharie 4:6 Chinois • Zechariah 4:6 Anglais • Bible Apps • Bible Hub Version Louis Segond 1910 La Bible David Martin 1744 Darby Bible courtesy of CCEL.org. Zacharie 4:6 Louis Segond (LSG).

We'll send you an email with steps on how to reset your password. Zacharie 4:6 Alors il reprit et me dit: C'est ici la parole de l'Éternel, qu'il adresse à Zorobabel, disant: Ce n'est point par puissance, ni par force, mais par mon Esprit, a dit l'Éternel des armées.

6 Alors il reprit et me dit: C'est ici la parole que l'Éternel adresse à Zorobabel: Ce n'est ni par la puissance ni par la force, mais c'est par mon esprit, dit l'Éternel des armées. Alors il reprit et me dit: C'est ici la parole que l'Eternel adresse à Zorobabel: Ce n'est ni par la puissance ni par la force, mais c'est par mon esprit, dit l'Eternel des armées. Zacharie 4:6-7 Alors il reprit et me dit: C'est ici la parole de l'Éternel, qu'il adresse à Zorobabel, disant: Ce n'est point par puissance, ni par force, mais par mon Esprit, a dit l'Éternel des armées. 4 Then the angel who talked with me returned and woke me up, like someone awakened from sleep.
This verse is often quoted when speaking of doing the work of God, and doing so follows a correct spiritual principle.When God does something, it is not done through physical strength. Alors il reprit et me dit: C'est ici la parole de l'Éternel, qu'il adresse à Zorobabel, disant: Ce n'est point par puissance, ni par force, mais par mon Esprit, a dit l'Éternel des armées.

Please enter your email address associated with your Salem All-Pass account, then click Continue.

We'll send you an email with steps on how to reset your password. Zacharie 4 Verset 6 - La Bible en Francais la Bible dit: Zacharie 4, Verset 6: Francais: Zacharie 4:6 "Alors il reprit et me dit: C`est ici la parole que l`Éternel adresse à Zorobabel: Ce n`est ni par la puissance ni par la force, mais c`est par mon esprit, dit l`Éternel des armées." It is interesting that might literally means "arms," and power refers to physical activity. Zacharie is the game's item vendor, buying and selling items to and from The Batter.

Tu seras aplanie.

Then he answered, Not by might nor by power, &c. — That is, Zerubbabel and Joshua, with the Jews under their conduct, shall finish the temple and re-establish the Jewish state, not by force of arms, nor by human power, but by the aid of my providence and grace; just as the lamps are supplied with oil in a secret and invisible manner, without the help of man. The Ostervald translation is in the public domain.

We'll send you an email with steps on how to reset your password.

The Louis Segond 1910 is in the public domain.

Zacharie 4:6 Alors il reprit et me dit: C'est ici la parole que l'Eternel adresse à Zorobabel: Ce n'est ni par la puissance ni par la force, mais c'est par mon esprit, dit l'Eternel des armées.
Please enter your email address associated with your Salem All-Pass account, then click Continue.

Zechariah 4-6 New International Version (NIV) The Gold Lampstand and the Two Olive Trees. Zacharie 4 Verset 6 - La Bible en Francais la Bible dit: Zacharie 4, Verset 6: Francais: Zacharie 4:6 "Alors il reprit et me dit: C`est ici la parole que l`Éternel adresse à Zorobabel: Ce n`est ni par la puissance ni par la force, mais c`est par mon esprit, dit l`Éternel des armées." Il fera paraître la pierre du faîte, aux cris de: Grâce, grâce sur elle! Watch Queue Queue

Watch Queue Queue.

Please enter your email address associated with your Salem All-Pass account, then click Continue. Read verse in …

Tu seras aplanie.

Zacharie 4.6 Alors il a repris et m’a dit : « Voici la parole que l'Eternel adresse à Zorobabel : Ce n'est ni par la puissance ni par la force, mais c'est par mon Esprit, dit l'Eternel, le maître de l’univers.

Zacharie 4:6-7 Alors il reprit et me dit: C'est ici la parole que l'Eternel adresse à Zorobabel: Ce n'est ni par la puissance ni par la force, mais c'est par mon esprit, dit l'Eternel des armées. Alors il reprit et me dit: C'est ici la parole de l'Éternel, qu'il adresse à Zorobabel, disant: Ce n'est point par puissance, ni par force, mais par mon Esprit, a dit l'Éternel des armées.

Il posera la pierre principale au milieu des acclamations: Grâce, grâce pour elle!

Tu seras aplanie.