Retrouvez plus d'infos sur notre page de une histoire très sympa, des personnage originaux, des animation a couper le souffle et a en perdre la vue bref un film que je recommande et je demande même une suite si dreamworks a prévue cela tant mieux ^^



Turbo à bas prix, mais également une large offre dvd dessin animé vous sont accessibles à prix moins cher sur Cdiscount !

Dreamworks Animations retourne dans ces travers avec ce divertissement animé très enlevé et vrombissant,mais tellement creux et vain qu'il en devient blasant.

Turbo est le second film d'animation pour lequel Ryan Reynolds prête sa voix après Les Croods (2013) qui est également un film des studios DreamWorks Animation. Que dire de plus?!

Courir / Jogging / Courses Turbo est un escargot de jardin ordinaire avec un rêve impossible : devenir le mollusque le plus rapide du monde. Un film complètement déjanté avec un scénario... original :P A ne surtout pas comparer avec Cars.4/5

J'étais pas enthousiaste à regarder ce film. Location à partir de



Idéal pour les enfants, moi je l'est trouvé bien, mais sans plus.aprés l'histoire m'a pas emballé plus que ça ^^ . C’est alors que se produit un étrange accident qui lui donne soudainement le pouvoir de foncer à toute vitesse.

Cette animation est la preuve qu'on peut nous faire croire n'importe quoi, car mise à part l'absurdité de l'histoire; le film est plutot réussi on ne s'ennuie pas une seconde, idéal à voir avec son petit...



: Les animaux ont la parole

Location à partir de toujours la meme chose: de la course,de la course et encore de la course ! Lire ses 1 069 critiques They're Furious", ce qui fait bien entendu référence au film Fast & Furious (2001). (2,99 €) 16 octobre 2013 Tous vos souvenirs d'enfance en image sur votre dessin animé préféré Tous les dessins animés de votre enfance







Turbo lance de nombreux clins d’œil aux adultes et surtout aux enfants.

Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. L'escargot incompris s'embarque alors pour une aventure incroyable pour accomplir son invraisemblable destinée : courir contre le grand champion de course automobile, Guy La Gagne, lors des 500 Miles d'Indianapolis...

Merci. ?Je donne mon avis sur ce film en vidéo ! Les graphismes sont toujours aussi époustouflants et la mise en scène de l'animation est extrêmement stylée. peut être parce que Cars est bien meilleur Néanmoins, notre quotidien routinier a besoin de cette éternelle fantaisie que nous procure à chaque visionnage, les grands studios de l'animation moderne.

Son obsession pour la vitesse l’a rendu quelque peu impopulaire chez les siens, où lenteur et prudence sont de rigueur. Bien sur,"Turbo" envoie du lourd au niveau de l'animation(ébouriffante),et des graphismes(flatteurs pour l'œil). Son humour est recherché, comparé aux récentes productions d'animation et toute la famille s'amuse devant ce film.