Une série halletante ont ne s ennui pas un instant du rythme ....a chaque épisode. Malgré des épisodes de 1h, on s'ennuie très rarement. Unfortunately, it means finding new allies and letting go of the old ones, and starting from scratch with a brand-new plan.


Synopsis : Cascadeur de métier, Cha Dal Geon (Lee Seung Gi) voit sa vie basculer lors que son neveu de 11 ans, qu’il élève seul, décède dans une catastrophe aérienne. t'as vu Punisher déjà ? Avec Avec

Avec La chaîne coréenne SBS fait aussi un pari osé en proposant chaque épisode dans le monde entier via Netflix, et ce, une heure après la diffusion coréenne.

Le scenario est tres bien construit avec des rebondissements multiples et plein de suspens. serie a gros budget

Publiée le 24 décembre 2019 Pas la première fois que je remarque l'énorme erreur! Cha Gun est un cascadeur qui rêve de devenir un grand acteur. XD C'est sympa à regarder mais il y a parfois du gros n'importe quoi. De je découvre et je ne vais pas décrocher de si tôt je recommande à 100% les 2 acteurs principaux sont remplis d énergie ils sont géniaux sans oublier les seconds rôles qui donne à cette série un véritable cachet... action suspense garantie De Publiée le 24 janvier 2020 Suivre son activité



Avec



Publiée le 7 décembre 2019 Avec Publiée le 8 avril 2020

Lire sa critique Je suis assez perplexe et je ne sais pas quoi lui mettre comme note parce que cette série n'a de sens que si elle a une seconde saison et de ce que je lis ce n'est pas certain ! Suivre son activité


c'est plein de suspense, les acteurs sont au top. Bravo... :D Épisode 10 sur Netflix, il manque un tiers des sous-titres! Les scènes d action qui devaient être un point fort de la série sont dignes d une série amateur avec des combats illisibles en mode caméra sans stabilisateur, plan mal cadrés, pas besoin d être expert en cinéma pour voir la médiocrité de cette pseudo série d action espionnage. les coréen révolutionne ¹le monde cinématographique.

Un cascadeur, Cha Dal-geon, se retrouve impliqué dans un terrible accident d’avion. The competition is fierce — and the drama undeniable — as a group of young and hungry agents try to seal the deal on luxury listings in the Hamptons. Serie très bien rythmé. De