(La reprise d’un refrain tout droit sorti du répertoire de Massilia Sound System)(Pour mettre en valeur la devise mythique du groupe des ULTRAS)Quand notre voix s ‘élèvera, toute la France en trembleraTout le vélodrome! Bonjour ! ensemble il faut chanter!!! Il ne faut surtout pas en faire un Vélodrome aseptisé et qui s’embourgeoise. Tout le Vélodrome: Tout le Vélodrome, Reprend comme un seul homme, La chanson du virage qui résonne, Tout le virage se met a chanter, Et c’est tout le stade qui va s’enflammer; Il faut chanter: Allez allez, allez allez, Allez allez, allez allez, Il faut chanter, il faut chanter, Et notre équipe va gagner Tout le vélodrome! (Un autre chant plus ancien, toujours lancé par les Ultras et repris dans tous les stades de France)Allez OM Allez du virage Depe s’elevera la ferveur du peuple marseillais allez OM allez du…Nous serons champions de france car nous sommes les plus fort nous serons champion de france nous les enfants du vieux port, oh oh oh…O-lympi-queu de marseille o-lympi-queu de marseille, La chanson du virage qui raisonne.Pousser nos joueurs par notre ferveur!! Tu tombes très vite dans le bain dès ton plus jeune âge, que tu le veuilles ou non. Pour toute personne née à Marseille, la réponse est en fait toute trouvée. reprend comme une seul homme ! marseillais aller!!! mais je suis convaincu malgré tout que l’OM essaiera de rester un minimum compétitif.

C’est primordial pour moi, car c’est ce qui fait la force de ce club : sa passion, sa folie, son aura naturelle. ———————– Agitez les drapeaux dans l’arène Et frappez les tambours pour l’OM, Quand le virage (sud) s’écrira Allez l’OM on est tous avec toi oh oh oh …….. ———————– On vient on gagne et on s’en va! « Ju-Jul, Heuss L’enfoiré, que des grosses moulax » est à chantonner en choeur sans concession, à toute occasion. C’est un peu vrai, mais j’ai envie de croire que le ciel n’est pas si noir.Je dirai plutôt gris pour ma part, et je pense qu’il y aura quand même des éclaircies. Le souhait d’AVB de continuer en est la première. Celui-là, il te marque à tout jamais.Victoire 2-0 d’un OM qui venait tout juste de tomber en division 2, avec deux buts de l’inévitable Irlandais : Je suis un peu trop jeune pour apprécier au mieux la finale vs Milan en 93. La chanson du virage qui raisonne. On veut nous faire croire que l’OM vit une période sombre. Gagner, gagner et encore gagner.Si je laisse parler le cœur par contre : je dirai que je rajoute dans cette liste Question difficile pour ma part. Dédié aux voitures d’occasion, zéro kilomètre et neuves de toutes les marques et de toutes les catégories.

La collaboration de Heuss et Jul agit comme une évidence : ils produisent exactement ce qu’on attendait d’eux, autrement dit un son festif sur instru aux airs de funk, entêtant, dont tout le monde maîtrise les paroles sur le bout des doigts. Donc si je regarde les résultats, je dirai bien entendu Didier Deschamps a réussi à enseigner cette culture partout. Il m’a fait partager sa passion, et je suis rapidement tombé sous le charme. Sa raison d’exister est de donner un niveau de service et de satisfaction exceptionnel. reprend comme une seul homme ! Étant ado à ce moment-là, et en pleine mesure d’apprécier au mieux le foot et ce qu’il procure au niveau des émotions : je dirai la Je ne veux pas m’engager là-dessus, car aujourd’hui on a très peu de certitudes sur le futur du club (DS, DG, recrutement, budget, etc.) Le match contre Montpellier était spectaculaire, mais je dirai le match qui scelle le titre : Ça peut sembler bizarre, mais je n’en ai pas . Paroles du titre Le vélo d'hiver - Calogero avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Calogero Pour ma part, tout est venu de mon oncle : Marseillais, fan de foot, de l’OM bien entendu, et fidèle abonné au Vélodrome. Je ne me mouille pas trop, je sais !L’essentiel pour moi est que l’OM puisse redevenir le club ambitieux qu’il était, tout en conservant son identité.