Genre: Drama Coréen, Dramas, Drame, Fantastique, Romance See instructions Regarder 2971 Drama Coréen et Japonais en Vostfr sur DramaCoréen Face à lui se dresse l'empereur coréen Lee Gon, accompagné de la détective sud-coréenne Jeong Tae Eul qui tente de protéger la vie des gens et de la personne qu'elle aime. Face à lui se dresse l'empereur coréen Lee Gon, accompagné de la détective sud-coréenne Jeong Tae Eul qui tente de protéger la vie des gens et de la personne qu'elle aime. Pourriez-vous y changer s’il vous plaiît?traduction decalé et manque souvent des phrases qui ne son pas traduits … dommagej’ai fait une erreur j’ai mis les sous-titres de A piece of your mind dans l’episode de The King.j’ai changé l’épisode tu peux le regarder maintenant.Je suis navrée mais je pense que les sous titres ne correspondent pasj’ai fait une erreur j’ai mis les sous-titres de A piece of your mind dans l’episode de The King.j’ai changé l’épisode tu peux le regarder maintenant.Bonjour, oui effectivement les sous-titres ne correspondent pas, il y a eu une erreur je pense.En tout cas, merci de traduire ce drama, c’est gentil à vous j’ai fait une erreur j’ai mis les sous-titres de A piece of your mind dans l’episode de The King.j’ai changé l’épisode tu peux le regarder maintenant.snifffff, les sous titres ne sont pas les bons.

Hâte de voir le troisième épisode quel drama original premier épisode parfait pas putaclick lee min ho trop beau ! Hâte d’avoir ceux de l’épisode 4. Face à lui se dresse l'empereur coréen Lee Gon, accompagné de la détective sud-coréenne Jeong Tae Eul qui tente de protéger la vie des gens et de la personne qu'elle aime. vous pouvez mettre les meme soustitre pour itaewon class et pouriez vous retirez les chaine tv et les ecritures svp et merci pour les cc je vous aime ++Bonsoir Violaine, Merci pour ton commentaire, l’épisode 2 est disponible en sous titres francais Merci beaucoup beaucoup pour la traduction !! Si vous n'utilisez pas un bloqueur de publicité et que vous voyez ce message, veuillez essayer le navigateur privée ou essayer un autre navigateur et bon Dramatage ❤️On va ajouter plusieurs dramas bientôt j’ai fait une erreur j’ai mis les sous-titres de A piece of your mind dans l’episode de The King.j’ai changé l’épisode tu peux le regarder maintenant.Bonsoir , avant tut merci pour le travail que vous faite .j’ai fait une erreur j’ai mis les sous-titres de A piece of your mind dans l’episode de The King.j’ai changé l’épisode tu peux le regarder maintenant.j’ai fait une erreur j’ai mis les sous-titres de A piece of your mind dans l’episode de The King.j’ai changé l’épisode tu peux le regarder maintenant.Beau travail , mais les sous titré son décalé un peux avant que la personne parles pendant tout l’épisode , c’était pour signalerj’ai fait une erreur j’ai mis les sous-titres de A piece of your mind dans l’episode de The King.j’ai changé l’épisode tu peux le regarder maintenant.j’ai fait une erreur j’ai mis les sous-titres de A piece of your mind dans l’episode de The King.j’ai changé l’épisode tu peux le regarder maintenant.j’ai fait une erreur j’ai mis les sous-titres de A piece of your mind dans l’episode de The King.j’ai changé l’épisode tu peux le regarder maintenant.Voila il y a un problème d’alignement des sous titres, ils sont trop avancée …j’ai fait une erreur j’ai mis les sous-titres de A piece of your mind dans l’episode de The King.j’ai changé l’épisode tu peux le regarder maintenant.Je suis la seule qui quand elle lance l’épisode se retrouver avec les sous-titres de ” A pièce of your mind” j’ai attendu l’épisode tellement longtemps s’il vous plaît rectifier ça j’ai fait une erreur j’ai mis les sous-titres de A piece of your mind dans l’episode de The King.j’ai changé l’épisode tu peux le regarder maintenant.Bonjour, je pense que les sous-titres n’appartiennent pas à ce drama. Sorry, you have Javascript Disabled!

LE SITE ne consiste qu'en référencement de liens vidéos hébergées par des sites publics et légalement reconnus N'import quel Problème vécus Contacter les sources directement au niveaux de site partenaires Comme : Youwatch, allvid, exashare Description: Un démon est libéré dans le monde humain et ouvrira bientôt une porte dans un monde parallèle. Face à lui se dresse l'empereur coréen Lee Gon, accompagné de la détective sud-coréenne Jeong Tae Eul qui tente de protéger la vie des gens et de la personne qu'elle aime. Genre: Dramas, Dramas En cours, Fantastique, Romance

LE SITE ne consiste qu'en référencement de liens vidéos hébergées par des sites publics et légalement reconnus N'import quel Problème vécus Contacter les sources directement au niveaux de site partenaires Comme : Youwatch, allvid, exashare Sorry, you have Javascript Disabled! The King: Forever Sovereign Episode 15 Vostfr 0 Bienvenue sur BonDrama! One universe resembles modern-day Korea as we know …

Watch The King Forever Sovereign Eng sub, Watch Online The King Forever Sovereign English Subtitles, Free Download Drama The King Forever Sovereign in high quality