Le premier est observé avant les Jeux de la Grande Magie, lorsqu'on le voit essayer de jeter un coup d'oeil, avec plusieurs autres de ses compagnons de guilde masculins, sur les femmes pendant qu'elles se baignent. Mais je te rassure !
Cependant, elle admet qu'être avec ses camarades de guilde est vraiment amusant.
J'ai compris ! Maintenant, Mirajane est une personne aimante et attentionnée qui traite ses amis, et même des étrangers, avec gentillesse. Tu as toujours voulu savoir qui était ton petit ami dans le manga Fairy Tail ? ... Sombre et mysterieuse, le reflet de ta personnalité... Tendance, évidemment, comme tes vetements. Luxus a d'abord été décrit comme arrogant, autoritaire, égoïste et enclin à se moquer de ses propres camarades. Tous les tests de personnalité . Allez encore un peu de patience, en attendant je vous propose ce test pour voir qui peut combler le vide des personnages !Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aiderDe quelle couleur aimerais-tu que tes cheveux soient ?Avec quel personnage de Fairy Tail aimerais-tu sortir ?Et enfin, tu dois combattre quelqu'un, comment réagis-tu ?Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider en nous contactant à Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider en nous contactant à 7 février 2020. Quiz Le test pour entrer dans fairy tail ! Même lorsqu'on lui manque de respect ou qu'il est confronté à une hostilité évidente, Natsu n'exprime que rarement ses sentiments en retour et renonce souvent à la rancune. Comment réagis-tu ? Citation Plus Historique; 0 0. Quiz Qui est ton petit ami dans 'Fairy Tail' ? >.< KISS ! :D Ton voeux est exaucé ! Quiz Quel personnage de 'Fairy Tail' es-tu ? : Toi fan de fairy tail , viens ! : Et bien tout est dans le titre ^^C'est le premier test que je fais, j'espère qu'il vous plaira ! Il a cependant, pendant une courte période, gardé rancune à Jellal Fernandes, mais a fini par lui pardonner et le considérer comme un allié. Elle a finalement hérité de l'entêtement et du refus de Natsu d'abandonner, même lorsque les chances sont contre elle. - Q1: Erza était-elle petite déjà dans fairy tail ? Impossible de retrouver le lit XD. : Qui serais-tu si tu faisais partie de la guilde de FT ? Tu as toujours voulu savoir qui était ton petit ami dans le manga Fairy Tail ? Sa solution aux problèmes passe souvent par la violence. Je cours l'aider pour la relever : c'est une fille quand même, il faut être galant, Elle est faible. Natsu a l'esprit ouvert et aborde souvent les problèmes avec une approche pratique. Tu veux savoir qui tu es dans Fairy Tail ? créé par Unknow.. le 20 Mars 2020, validé par lizea59. - Q1: Quelle est ta couleur préférée ? Ces questions jouent avec le subconscient ;) Désolée si j'ai fait des fautes ! - Q1: Ton meilleur ami se fait attaquer par un inconnu dans la rue. Il est très préoccupé par ses camarades et est vraiment loyal envers sa guilde, mais il a tendance à souvent provoquer. réponse obligatoire. - 5 798 joueurs Amuse toi. Mirajane joue un rôle maternel au sein de la guilde, et est souvent vue courir le bar dans le hall de guilde. Vous voulez savoir quel personnage de se dessin anime vous représente?..alors faites ce quizz!