Pendant l'effort, j'ai les bras qui deviennent gelés. Pendant l'effort, j'ai les bras qui deviennent gelés. J'ai 17ans, et j'ai toujours pratiqué du sport depuis jeune (4-5ans), judo en grande partie, et je me suis mise au foot depuis 5-6ans.
Je présente depuis 1ans, un ans et demi, des problèmes parfois similaires aux votre, c'est-à-dire, lors d'un effort poussé (côte lors des footing, accélération sur les terrains..) des tremblements, je deviens blanche, je vois un peu flou, je met du temps à récupérer mon souffle, enfin pleins de petit symptôme, inquiétant quand même car je me vois bien souvent partir aux urgences plusieurs fois, mais une fois allongée et ayant bu beaucoup et pris du sucre ça allait mieux. Mon problème est que ni le cardio avec son test à l'effort, ni mon généraliste n'a trouvé quoi que ce soit. Lien du site pour le ventilateur: https://orovento.com/je met du temps à récupérer mon souffle, enfin pleins de petit symptôme, inquiétant quand même car je me vois bien souvent partir aux urgences plusieurs fois, mais une fois allongée et ayant bu beaucoup et pris du sucre ça allait mieux. Je vous remercie du temps que vous prendrez pour repondre..Bonsoir à tous, le sujet dates j’espère que quelqu’un pourra me répondre. Merci beaucoups :)https://forum.doctissimo.fr/forme-sport/sport-sante/sensation-malaise-effort-sujet_156966_1.htm#t188269Si tu viens de reprendre le sport, cette réaction est tout à fait normale aprés un effort violent... - Surélever le tête du lit d'environ 5cm (apparemment..) - L'absorption de l’air avec une augmentation du contenu gazeux de l’estomac. Je suis un jeune de 22 ans et j ai quelques petits problémes lors d ' efforts physiques , je m ' explique suite a un état d angoisse généralisé ( je vous passe les détails la dessus ) je me suis dit qu ' il serait bon de me remettre au sport ( sachant je ne n ' en avait plus pratiqué depuis 4-5 ans et qu ' avant j ' était trés sportifs ( foot et natation ) ) - L'alimentation. Perte d’équilibre, voile devant les yeux, étourdissement, décor Perte d’équilibre, voile devant les yeux, étourdissement, décor qui se met à tourner...Tôt ou tard, on ressent tous des vertiges. Elle peut entraîner des nausées et est liée à un trouble dans la perception de l’équilibre.
Depuis décembre je fait des crise d’angoisse d’après Mon docteur ducoup pendant 5-6 mois je n’ai plus fait de sport je marche un peu chez moi quand même et dés que je monte les escaliers de chez moi et que je les descend je ressent comme des fourmillements dans mes jambes et des palpitations au coeur et l’impression que je vais tomber sa se calme au bout de quelque minute avez vous une idée de ce que sa pourrai être sa m’aiderai beaucoup Un trouble de l’équilibre qui ne doit jamais être pris à la légère parce qu’il peut être à l’origine de pathologies plus ou moins graves. Si tu en as la possibilité, allonges toi et çà passe ! J'ai froid et je semble être tres fatigué (genre "et si je dormais là..." ). Celle-ci joue un rôle protecteur pour la paroi gastrique, qui est moins protégée en cas de diminution de la déglutition. Cause : excès de stress et prob avec le sport ... Jusque la rien de grave, les problèmes arrivent environ 2 heures après l'entrainement. Je suis un jeune de 22 ans et j ai quelques petits problémes lors d ' efforts physiques , je m ' explique suite a un état d angoisse généralisé ( je vous passe les détails la dessus ) je me suis dit qu ' il serait bon de me remettre au sport ( sachant je ne n ' en avait plus pratiqué depuis 4-5 ans et qu ' avant j ' était trés sportifs ( foot et natation ) ) J'ai 30 ans, j'ai toujours fait du sport. Donc il y a 3 semaines de cela j ' ai décidé de reprendre la natation et course a pied mais voila à chaque fois que je fini ma séance de natation ou que je finis ma course a pied j ' ai une sensation de vertige , malaise , avec l ' impression de voir légérement flou et une concentration complétement diminué . Tout ca pour vous conseiller d'essayer ce que mon cardiologue ma dis de faire: J' ai meme cru tomber dans les pommes aprés une séance de natation ou j' avais un peu forcé . Problème sans solution. La dyspnée - essoufflement ou difficulté à respirer - est un des symptômes qui peuvent signaler diverses formes de maladies cardiaques. Merci beaucoups :)Vasy un peu plus doucement, et alimentes toi bien en glucides pendant l'effort (liquides sucrés) et manges un petit peu quelque chose avant. - Éviter de se "pousser à bout" Elle peut s’asso Ce n'est pas grave du tout. Voilà pour mon cas ! Tête qui tourne, quelles sont les causes possibles ? Effort intense et tête qui tourne ? Je tiens à vous raconter ma petite histoire. J'ai donc pris rendez-vous avec un médecin, qui lui me disait que c'était lié au stress, omegleAncien obèse et spasmophile. par FuturMoblo » 06/03/2011 16h45 21 Réponses 27651 Vus Dernier message par Vhagar 21/08/2018 19h39 Maux de tête apres effort physique
Aprés 5 ans d'interruption et un passé de compétition en VTT, j'ai repris le sport.Slt à tous, je resent les mêmes sentations après effort (impression d'évanouissement imminent, mains moites avec picotements, vue légèrement altérée, peure de mourir, angoisse, impression de faiblesse, parfois petits boutons et plaques rouges sur le corps quand il fait chaud, besoin de s'allonger, système nerveux en déroute avec besoin de se tenir les cheveux et se frotter le visage tout en se retournant, ...). Ma soeur a le même problème que toi, au moindre petit effort qu'elle réalise, elle a des palpitations et ressens comme une grande fatigue à travers tout son corps. Aprés 5 ans d'interruption et un passé de compétition en VTT, j'ai repris le sport. Auteur : Bruno Chauzi, professeur certifié Éducation Physique. J'ai repris le vélo depuis 6 mois pour me préparer aux courses de moto "enduro/cross". AlléBonjour a tous :hello: