Les fichiers d'installation du programme sont habituellement : papas_freezeria.exe et Papas Freezeria.exe. Ajoutation des petits description Ajoutation bientôt tuto mais bientôt x. Tous les jeux multijoueurs. Profitez des meilleurs jeux similaires à Papa's Cheeseria. Peut-être voudriez-vous essayer également des logiciels en rapport avec Papa's Freezeria ? Vous nécessiterez la version 32-bit de Windows XP/Vista/7/8/10 pour installer Papa's Freezeria. Parmis les utilisateurs de ce programme, la version la plus téléchargée est la version 1.0. That is until Papa Louie takes off, leaving you in charge during the peak of tourist season. Papa's Freezeria is an ocean front ice cream shop that will surely be a relaxing way to spend the summer. Vous voulez arrêter dès que la barre atteint la troisième ligne. Cooking Games.
Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are as essential for the working of basic functionalities of the website. Cook gooey, grilled cheese sandwiches for hungry customers! These cookies will be stored in your browser only with your consent. Parfois, ce programme est disponible sous d'autres appellations, telles que : "FunnyGames - Papas Freezeria", "Papas Freezeria". Ce programme gratuit a été à l'origine écrit par Flipline IDS LLC. Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir enregistrer votre score sur Papa’s Cheeseria!Tous les jeux de sport. Pour jouer, utilisez votre souris. C’est le jeu le plus nul que je connais. It gets hard when there is more than one customer to deal with at once! But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience.Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. MDR gens pe plu svp. But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience.This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Tous les jeux d’aventure. Ajoutation des petits description Ajoutation bientôt tuto mais bientôt cheeserja Et oui re bonjour pour se vieux topic dans Flipline Studios vont bientôt sortir le jeux Papa bakaria j’ai les testes en beta mais comme j’ai pas pus faire les photos en raison que mon pc a exploser –‘ et je suis sur un autre pc bref se nouveau jeux et sympa et cool j’ai les aperçue en disent que j’aimerait qui y’a d’autre jeux et oui la voila Papa bakaria Papa.X Flipline Studios et le créateur de papa’s Louie tu peux faire un conpte mais sais en anglais il y’a des concours.Spoiler Une fois le gâteau est chseseria rempli, il se déplacera sur la deuxième phase de la station de construire, mais nous devons garder pour un futur post. Pay attention to each customer's order, and make the food perfectly for big tips. TÉLÉCHARGER PAPAS CHEESERIA PC GRATUITEMENT - Ce jeu ne fonctionne que sur ton ordinateur.

Become Human… 25 mai Et ce n’est pas fini: Au final, on se retrouve avec un clone de Diner Dash qui pourrait intéresser les amateurs du genre!Quels sont les personnages plus rapides que le vaisseau de Captain Falcon? Ce jeu ne fonctionne que sur ton ordinateur. Game info: You've just landed an amazing summer job on the tropical island of Calypso. Présentation du site Flipline studios Amélioration du topic New jeux Papa bakaria coming soon Servez les nombreux clients qui vont se présenter à l’accueil du restaurant en suivant attentivement les instructions qu’ils vont vous donner.Une erreur est survenue. Colorful graphics and thematic music are present. Pour Oups, une erreur s’est produite lors du chargement de ton jeu. Après Papa's Burgeria et Papa's Taco Mia!, la série s'agrandit avec Papas Freezeria. Use many different toppings! Et oui re bonjour pour se vieux topic dans Flipline Studios vont bientôt sortir le jeux Papa pf j’ai les testes en beta mais comme j’ai pas pus faire les photos en raison que mon pc a exploser –‘ et je suis sur un autre pc bref se nouveau jeux et sympa et cool j’ai les aperçue en disent que j’aimerait qui y’a d’autre jeux et oui la voila Papa bakaria Papa.This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website.
Une porte de panneau coulisse, révélant vos fonds de tarte disponibles Parmi cheeseris nombreux magasins et kiosques, vous remarquerez la devanture pour Bakeria Papa!C’est le jeu le plus nul que je connais. You can challenge the computer, a friend, or join a match against another online player. Download fresh, new and free online games - funny and biggest online games collection. Mais cette semaine, nous avons voulu rompre avec cette tradition et de montrer une partie de la cheeseriia de construction dans Bakeria Papa.Les amateurs de jeux de cuisine vont être ravis, ce dernier opus de la série des Papa’sle jeu Papa’s Cheeseria, est tout simplement un succès!Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir enregistrer votre score sur Papa’s Cheeseria! Ajoutation des petits description Ajoutation bientôt tuto mais bientôt x.Spoiler De là, un gros tube de remplissage permettra de diminuer, avec une jauge de remplissage et les boutons garniture. Colorful graphics and thematic music are present. Download Papas Cheeseria Game. Craft colossal Grilled Cheese Sandwiches and pile on the Fries in Papa's Cheeseria!