Ceux-ci étant Bravo!tres bon tuto a celui qui la trouver en 1er merci grace a vous j'ai le Dofus Ocre c'etait pour sa que j'etait venu a otomai au depart et puis j'ai un peu XP sa va les chemins n'etait pas tres longts sutout avec ma dragondinde lv 100 je les appeler Metal-Drago Salut les p'tits loups, Comme je m'ennuie un peu Par ordre alphabétique et par ordre d'étape après, vous n'avez plus qu'à copier et coller l'ordre que vous préférez dans votre sujet (sans oublier le fichier w Vous trouverez dans mon Bazar de quoi vous aider à démarrer votre aventure dans l'incroyable Hormis l'illustre Dofus qu'il y a en récompense de cette quête 'faut considérer aussi l'XP gagné à chaque palier (de belles sommes quand même) et la désormais possible capture des monstres au level > 500 grace à Otomaï qui révolutionne le secteur de la capture en introduisant dans le marché des pierres d'âmes parfaites, extorpiant. Sujets similaires » [Dofus Ocre] de Mars-athak » Vend dofus ocre » [Astuce] quête dofus Ocre » Shagia en quête du Dofus Ocre » L. J'ai décidé de vous aider pour avoir le dofus ocre, qui vous donnera 1 PA. Il vous faudra faire toutes les étapes en capturant plusieurs mobs Pour ceux qui auraient fait la quete du dofus Ocre, je vous rassure en vous precisant que 1/Retourner voir le … En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Étudiez bien leurs caractéristiques, ce qu'elles vous réservent et... bonne chance ! Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama.
33. Bonjour , je voudrais savoirt où se trouvent les souris grises . Les pierres d'âmes devront donc être fabriquées ou achetés à d'autres joueurs Bonjour, J'effectue actuellement la quête du dofus ocre, et je dois pour l'étape n°7 capturer des âmes de dopeuls. Facebook Bon alors, en fouillant sur le fofo de Altéria, j'ai trouvé un post qui donnait le travail tout mâché d'avance Je vous l'amène donc ici même !
102. Le Village des Tofus Perdus. L'éternelle moisson est la quête permettant d'obtenir le Dofus Ocre, elle se lance auprès d'Otomaï qui se trouve dans le Tronc de l'arbre Hakam en [-55,15] (vous pouvez consultez le chemin vers Otomaï).Pour lancer la quête vous devrez avoir atteint le niveau 40 minimum et il vous faudra avoir effectué le donjon des Bulbes afin d'avoir le sort capture d’âmes.
Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription. Pour tous ceu ; pour accéder à Otoma ; Bonjour, J'effectue actuellement la quête du dofus ocre, et je dois pour l'étape n°7 capturer des âmes de dopeuls. Télécharger le jeu Encyclopédie Parrainage Tutoriels Boutique Forum dofus Achat de Kamas .
Coiffe du Gaddie.
THE MOST BROKEN c mieu dacheter le dofus ocre car tutilise + de kama que tu ten fai en vendan dofus mai xp pa male mai bon j'xp mieu capture fuji !!!! Les chevaliers débarquent dans la box du mois d'Août avec une offre spéciale soldes à ne pas manquer ! La version 1.24 a été l'occasion pour Ankama de présenter une quête d'un tout nouveau genre.
MON COMPTE . Powr Io pierre d'âme filet de capture. Le Jeu DOFUS Touch En effet, la quête L'éternelle moisson permet au joueur se donnant la peine de capturer tous les monstres du jeu de gagner un DOFUS Ocre (+1 PA) La méthode d'obtention du Dofus Ocre est légèrement modifiée en 2.40 puisque les pierres d'âmes pour la capture des monstres ne seront plus fournies par la quête. [Quête] Manuscrit de Terra Cogit Site de critiques applicatives depuis septembre 2010, société de formation et d’animation depuis 2012, la Souris Grise propose aux professionnels de la culture, du social, de l’enseignement et de la jeunesse, un accompagnement à la médiation numérique culturelle auprès de leurs publics d’enfants, d’adultes, de parents et …