Tous les deux avaient accepté de rester, pour jouer en Serie B, après le verdict du scandale. Et parmi les joueurs qui avaient raflé ce premier titre de l'ère nouvelle, il y en a encore deux dans le noyau aujourd'hui : Giorgio Chiellini et Gianluigi Buffon, devenu réserviste au profit de Wojciech Szcz?sny. Parce que, pourCiro Immobile, il reste atteignable. Ligue des Champions (huitièmes de finale) : Pour Sarri, Cristiano Ronaldo est prêt Réagir ©Media365. D'ailleurs, Pjanic ne sera plus à la Juve après l'été. Aujourd'hui, toute son attention va à la Ligue des Champions. Mais depuis la reprise post-corona, le nom de ce joueur est associé au mur turinois, preuve qu'il a compris certaines choses indispensables entre-temps.D'autres joueurs peu habitués à un pressing haut, comme le distributeurMiralem Pjanic, ont rencontré quelques soucis.
Maurizio Sarri, arrivé sur le banc il y a un et remplacé dans la foulée par Andrea Pirlo, est sûrement celui pour lequel l'atterrissage s'est avéré le plus douloureux.
Sacrée championne de Serie A pour la neuvième année consécutive, la Vieille Dame a fait son âge contre Cagliari, mercredi soir (0-2). Mais il lui a fallu du temps pour séduire. Les titres et les histoires locales sont HeadTopics.com immédiatement. Il voulait développer du beau jeu derrière, et donc, il lui arrivait de devoir corriger l'une ou l'autre erreur par un tacle désespéré. Juventus - Polémique : Sarri évoque la grosse colère de Cristiano Ronaldo ! L’ancien international portugais, Abel Xavier, a laissé sous-entendre qu’il y avait certains différends entre Cristiano Ronaldo et Maurizio Sarri. Au point que, voici deux semaines, certains ont commencé à douter de la poursuite de l'aventure de Sarri à Turin la saison prochaine.
A lire aussi. Dans ce genre de match, ses défauts sont visibles. Il est le seul joueur de la Juve à avoir été au coup d'envoi de tous les matches cette saison. En fin de match contre la Sampdoria, ce dimanche, Ronaldo l'aurait égalé si son penalty ne s'était pas écrasé sur le cadre.Head Topics, publiez les dernières nouvelles du monde entier. La Juve et CR7 sont habitués à enchaîner les trophées. ... Cristiano Ronaldo, Icardi, Jorginho... le onze de rêve de Sarri pour la saison prochaine ! Mais il lui a fallu du temps pour séduire.
+12. Mais pas Maurizio Sarri, pour qui c'est le tout premier titre national. "Ce neuvième trophée d'affilée n'a pas été gagné les doigts dans le nez. Dans un premier temps, cette défense a perdu son imperméabilité. Au point que, voici deux semaines, certains ont commencé à douter de la poursuite de l'aventure de Sarri à Turin la saison prochaine. Aujourd'hui, toute son attention va à la Ligue des Champions. Parce que le petit nouveau, Matthijs de Ligt, n'avait pas encore compris que dans le foot italien, un défenseur est d'abord un défenseur, qu'il ne doit pas se concentrer sur des missions offensives.Vu l'indisponibilité de Chiellini, le Néerlandais a eu plus de temps de jeu que prévu. En fin de match contre la Sampdoria, ce dimanche, Ronaldo l'aurait égalé si son penalty ne s'était pas écrasé sur le cadre.La Juve et CR7 sont habitués à enchaîner les trophées. Celui du plus grand nombre de buts, détenu par son coéquipierGonzalo Higuaindepuis 2015-2016 (36 buts), sera difficile à battre.Par Ronaldo en tout cas. Plus que la saison précédente, il a imprimé sa griffe sur l'équipe. Cristiano Ronaldo n’a pas trouvé l’ouverture.
Grâce notamment à Cristiano Ronaldo, qui a encore mis son petit but dans le match décisif contre la Sampdoria.Wojciech Szcz?sny.
10/12 Sarri veut recruter un médian plus énergique, plus engagé, en plus d'un vrai attaquant de pointe.Pendant ce temps-là, CR7 ne relâche pas l'effort !À 35 ans, il continue à bosser comme un dingue.
Mais Sarri est un idéaliste et il n'a pas voulu renier ses principes. La Juve de Sarri a alterné des prestations fantastiques et des moments creux.