E n sachant que j ai un salaire modeste et divorcée?.Bonjour et Merci pour vos précieuses informations !J’ utilise mon téléphone portable personnel pour mon travail puisque mon patron ne m’en fournit pas, est-ce que je peux déduire mes factures de téléphonie dans mes frais réels ?bonjour, enseignante j’utilise un bureau représentant 10% de la surface de mon domicile, à des fins professionnelles. Pas de cantine juste unebonjour, je suis infirmière en milieu hospitalier, l’hôpital dispose d’une cantine mais étant donné que je suis en poste matin ou après midi je ne peux évidemment pas quitter mon poste pour aller meJe souhaiterais savoir quels sont les justificatifs à conserver lorsqu’on déduire les frais réels de transport suivant le barême kilométrique.Mon domicile se trouve à 100 km de mon lieu de travail.L’année 2017 a été un peu compliquée pour mon amie et moi. Le contribuable a la possibilité de refuser cette déduction de 10% afin d’enlever les frais qu’il paie réellement. Merci d’avance pour vos précieux conseils . merciBonjour. Merci beaucoup !GRAND MERCI pour votre article. Malheureusement j’ai mis tout ce qui existe, les métiers non cités ne sont autorisés.Je suis fonctionnaire et il y a une cantine sur mon lieu de travail mais je n’y mange pas, j’apporte mon repas chaque jour et je ne perçois aucune prestation repas de mon employeur sur mon salaire, puis je déduire 4.85 euros par jour pour mes repas ?bonjour, ma fille est étudiante et fait 45km aller et 45 km retour tout les jours en voiture pour aller à l école puis je mettre ses frais kilométrique en frais réel ?Suite à une reconversion professionnelle, j’ai repris des études. Notez ici que les jurisprudences ont précisé qu’il est interdit de déduire les frais d’équipements de la nouvelle maison : rideaux, peinture ect…Certaines personnes travaillent si loin de leur domicile qu’elles sont obligées de louer ou d’acheter un bien supplémentaire pour y vivre la semaine.
Le fisc considère une année entière. L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences … Nous avons un LEP chacun et un PEL!Y a t il une faute de le banque si celle ci nous aEnseignant depuis septembre, j’ai besoin d’acheter des livres pédagogiques. Hors je me suis rendu compte que de rajouter mes frais réels avec la défiscalisation des heures supplémentaires faisait augmenter mon impôt!?! Je suis professeure néo-titulaire, j’ai effectué mon année de stage à côté d’une grande ville donc je prenais le train et le vélo et j’ai été muté en Ardèche et dans l’obligation de m’acheter un véhicule pour me déplacer. C’est le cas notamment Les textes sont très clairs, certaines professions seulement peuvent ajouter les frais vestimentaires dans leurs frais réels :– vêtements de travail portés par les ouvriers (bleus de travail, souliers spéciaux…);– collants, justaucorps, pointes… des artistes chorégraphiques;– costume officiel des membres de l’université, équipement et tenue des officiers, uniforme des préfets et robe des magistrats;Si vous êtes concernés, vous avez droit de comptabiliser le prix d’achat mais également le coût de l’entretien et du blanchissage. actuellement au chômage,j’ai du après mon licenciement pour maladie professionnel,en vue d’une reconversion me faire appareiller une oreille,frais supportés par moi même 1200€,puis-je déduire ces frais et à quelle hauteur?..ainsi de les frais de kilomètre pour effectué un stage d’env 3 mois. Je vous invite à passer par la rubrique contact « je souhaite une réponse gratuite ». J aimerais savoir si on pouvait deduire des frais de vêtements, coiffeurs. puis je declarer 2 repas ?Comme le nombre de chevaux est le même, vous pouvez faire un seul calcul. Ce Lieu de formation est à 60km de mon lieu de résidence.Bjr je déclare habituellement mes frais réels, j’habite a plus de 40kms, seulement en j’ai déménagé le 25/11/2017 comment dois je faire ma déclaration d’impots?
J’ai du acheter des pantalons et des chaussures de sécurité pour mon travail (employé BTP en intérim) mais je n’ai pas gardé les tickets de caisse. Il faudrait que j’étudie votre2) Les frais réels ne s’appliquent que sur vos revenus salariés! Si oui, lesquelsJe travaille je fais les post 3×8 mon entreprise et me payer les paniers ropasBonjour, enseignante et passée depuis 2015, je vis à 500km de mon conjoint.
Puis-je également déduire les cartouches d’encre ?bonjour ou déclarer les frais je n’ai pas de ligne a cet effet sur ma déclaration? Le poste Nous recherchons en urgence pour notre client un électrotechnicien en buanderie. Cette règle est à connaitre principalement pour les frais de déménagement mais vaut aussi pour d’autres comme les transports vus précédemment. Peut-on alors déduire uniquement 1 frais de repas de 4,80€ pour le soir.bonjour, j’ai déménagé et ai demandé une mutation géographique sur au autre département pour être l’aidant familial de ma mère en perte d’autonomie. Est-il possible de rattraper le retard? Vous souhaitez faire valoir vos compétences ? !Actuellement demandeur d’emploi, depuis le 15/11/2016 j’ai parcouru le Web pour voir les éléments de charges que je pourrais déduire de ma prochaine déclaration.Ce qui m’intéresse à déduire des revenus de mon foyer (uniquement les revenus de madame, je ne bénéficie pas des allocations Assedic (ex mandataire social) ) ce sont…. Le …
Il est pratique, compréhensible, à la portée de tous.Bonjour! Ma conjointe travaille en cdi à la rochelle.je travaille à poitiers et mon domicile familial à la rochelle. Je souhaiterai donc prendre mon véhicule mais la société ne me considère pas prioritaire sur l’obtention d’une place de parking.