La recette par Amandine Cooking. Salade de pommes de terre au thon et haricots vert.
). Salade simple, mais avec le thym et bien fraîche. Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Ils ont demandé plus de moutarde ancienne! ). Salade de pommes de terre, haricots verts, thon, oeufs durs et tomates. Salade de pommes de terre, haricots verts, tomates, thon et œuf En pleine canicule, je pense qu’on est tous en recherche de fraîcheur, et ça passe aussi par l’alimentation avec les salades (bon et les glaces aussi hein, mais ça c’est une autre histoire ! Votre adresse email sera uniquement utilisée par M6 Digital Services pour vous envoyer votre newsletter contenant des Découvrez cette recette de salade et donnez votre avis en commentaire !. La salade de pommes de terre se déguste de mille et une façons. En saison il faut profiter des haricots tendres et des petites pommes de terre. J'ai remarqué que je n'avais pas de recettes avec des haricots verts sur le blog, et c'est vrai que j'en vois rarement passer... ce n'est pas le légume qui se prête à nombreuses recettes (ni mon préféré), mais je vais essayer de vous en proposer un peu plus souvent ^^Cuire les pommes de terre non pelées dans une casserole d'eau salée jusqu'à ce qu'elles soient tendres (compter environ 20 minutes à partir de l'ébullition, variable selon la taille des pommes de terre donc tester la cuisson avec la lame d'un couteau).Cuire les haricots verts à l'anglaise (dans de l'eau bouillante salée) ou à la vapeur.Cuire les œufs 10 minutes dans une casserole d'eau bouillante pour faire des œufs durs.Une fois le tout refroidi, couper les pommes de terre, les tomates et les œufs durs en morceaux. Placer dans un saladier puis ajouter les haricots verts, le thon égoutté ainsi que du persil ciselé.Mélanger l'huile d'olive, le vinaigre balsamique et la moutarde. Un accompagnement idéal pour vos viandes et vos poissons grillés. Je sauvegarde mes recettes et je les consulte dans mon carnet de recettesChoisissez des pommes de terre de même calibre et commencez leur cuisson à l’eau froide afin qu’elles ne s'écrasent pas.Je sauvegarde mes recettes et je les consulte dans mon carnet de recettes Une nouvelle recette de salade aujourd’hui, avec cette salade de pommes de terre complète et équilibrée.
Vous pouvez la transformer en salade-repas en y ajoutant du thon en conserve ou du jambon. Ajouter du sel et poivre et un petit filet d'eau pour fluidifier la vinaigrette si besoin puis assaisonner la salade. salade simple facile à faire et équilibré Un accompagnement idéal pour vos viandes et vos poissons grillés. Pour en savoir plus et
Assaisonner de sel et d’une quantité généreuse d’huile d’olive extra vierge et de vinaigre balsamique ou de pommes, à l’aide d’une louche ou d’une cuillère.
Hébergé par . En même temps, j’ai mis plus de pomme de terre.
dans la newsletter. Prendre les haricots verts coupés en morceaux et les ajouter aux pommes de terre. On veut du soleil jusque dans l'assiette ! 26 Juillet 2018 Une nouvelle recette de salade aujourd’hui, avec cette salade de pommes de terre complète et équilibrée.Il y a des haricots verts dans le jardin alors j'en ai ajouté, ainsi que des tomates, du thon et des œufs durs, tous se marient super bien. partagée par Indispensable pour préparer vos recettes de pommes.Une méthode efficace à combiner avec la congélation.Mais que vais-je bien pouvoir servir avec l’agneau ?La tarte Tatin se décline selon vos envies... avec ou sans pomme !Comme la tarte fine aux pommes mais en format individuel.En cuisine avec cette belle idée de recette de salade de boulgour et poulet tandoori.Indispensable pour préparer vos recettes de pommes.A l'apéritif avec les amis ou sur la plage en famille, tout le monde aime les cakes salés ! Les meilleures recettes de salade avec Haricots verts, Pomme de terre notées et commentées par les internautes. Recette Salade de pommes de terre au thon, haricots et petits poisSalade de pommes de terre au thon, haricots et petits pois1 petite boite de petits pois (ou petits pois frais) En saison il faut profiter des haricots tendres et des petites pommes de terre. Elle a été initialement