Ils seront vendus pucés, vaccinés, testés ADN, et dotés de leur pedigree LOSH. A 4 semaines je pèse 3.510kg. Élevage de Saint-Bernard à Quevy (Hainaut) Nous sommes un élevage familial agrée de Saint-Bernard. 5 mâles Les chiots.
Les parents sont visibles sur place. A 3 semaines je pèse 2.220kg. 4 mâles sont disponibles. You can come back later, subscribe to alerts to be notified when there is some new, or enlarge your search. Le plus grand choix d'animaux à vendre ou à donner à St-Bernard. A 4 semaines je pèse 3.670kg. Superbes chiots a vendre,croisement saint-bernard et bouvier-bernois,seront prets a partir au allentour du 20 septembre,ils seront vaccines et vermifuges et auront leur carnet de santes,ainsi qu une petite trousse de depart.Je demande 750,00,il me reste 5 males et 1 … Ils sont pucés et vaccinés, avec un suivi de santé. Les meilleures offres à partir de € 449. Disponibles pour le moment 4 femelles et 4 mâles.
A 4 semaines je pèse 3.650kg. Un contrat de bonne santé légal est... Mâle de 7 mois, pucé, vacciné et vermifugé à vendre. A 4 semaines je pèse 3.530kg.
A 3 semaines je pèse 1.970kg. A 4 semaines je pèse 3.730kg. PHOENIX (M2) Chiots n° chiens-de-france 1387257. Chiots beauceron noir et feu à réserver. Trouvez l'animal de compagnie de vos rêves comme un chien, chat, oiseau, hamster, etc. A 3 semaines je pèse 1.760kg. D'un naturel calme, obeissant et doux, ce grand chien s'épanouira dans une atmosphère conviviale et apaisante. D'autres portées sont prévue, les... Soyez prévenu(e) dès qu'une nouvelle annonce de saint-Bernard est publiée.Diffusez gratuitement vos annonces auprès de nos milliers de visiteurs quotidiens !Vous recherchez un chien ou chiot Saint-Bernard à vendre, souhaitez adopter un Saint-Bernard à donner ou encore organiser une saillie entre Saint-Bernard ?Annonce Vente de chiens Saint-Bernard dans le Brabant WallonAnnonce Vente de chiens Saint-Bernard dans le HainautAnnonce Vente de chiens Saint-Bernard dans le HainautAnnonce Vente de chiens Saint-Bernard dans le Brabant WallonAnnonce Vente de chiens Saint-Bernard à Santpedor (08251)Annonce Vente de chiens Saint-Bernard dans la LoireAnnonce Vente de chiens Saint-Bernard en Seine-Maritime A 2 semaines je pèse 1.250kg et je commence à ouvrir mes petits yeux Découvrez l'espace de suivi de votre chiot et bénéficiez de Chiots Saint Bernard à vendre.
Le plus grand choix d'animaux à vendre ou à donner à St-Bernard. Superbe portée de 5 femelles Pékinois nées le 01-07-2020. Entrez votre adresse email pour recevoir des alertes aussitôt que nous trouverons nouvelles annonces pour Chiot st bernard à vendre. Chiots chihuahua mâles Boussu. poils long A 2 semaines je pèse 1.590kg et je commence à ouvrir mes petits yeux A 3 semaines je pèse 2.230kg. Il est habitué à vivre avec des enfants. La lignée fait partie des meilleures d'Europe. poils long Élevées en famille, habituées aux enfants et aux autres animaux. Disponibles pour le moment 4 femelles et 4 mâles. poils court There is no results at the moment. A 2 semaines je pèse 1.150kg et je commence à ouvrir mes petits yeux Race: Pekinois. poils court poils court à définir Élevage de Saint-Bernard à Sainte-Anne-d'Evenos (Var) L'élevage du Destel vous propose à la vente des chiots de race Saint-Bernard.
A réserver chiots Saint Bernard inscrits au lof nés le 21/06/16 A 4 semaines je pèse 3.410kg. LUZIK est un chien BERGER a adopter de 5 ans (croisé), il est visible à PARIS (75018) au refuge depuis 2015 (5 ans) NICKY est une chienne TERRIER a adopter de 3 ans (croisé), il est visible à () au refuge depuis 2020 (-1 an) A 2 semaines je pèse 1.470 et je commence à ouvrir mes petits yeux
TAN obtenu, identification ADN faite, il est recommandé (cotation 4) par le Club Français... Une portée excellente de Saints-Bernard est née le 11 juillet 2017. Née le 14/12/16. sur une portée de 11 chiots 6 femelles et 5 mâles. Nos chiots sont vendus avec pedigree Saint Hubert (LOSH), vaccinés, pucés et vermifugés. Mâle réservé Mâle Poils Long PLATON (M3) Chiots n° chiens-de-france 1387258. A 3 semaines je pèse 2.140kg. Consultez-les! Saint-Bernard 1 Saint-Bernard à donner Consultez ci-dessous les annonces de Saint-Bernard à donner et découvrez le maître idéal pour un Saint-Bernard. Chiots nés le 26/12/2019 disponible à partir du 08/03/2020 . Nos chiots sont vendus avec le pedigree Saint-Hubert LOSH, vaccinés, pucés et vermifugés. Tous les chiens Saint bernard pure race Trouvez sur cette page des annonces de chiens Saint bernard pure race à vendre ou à réserver. A 4 semaines je pèse 3.160kg. Chien, chiot à vendre; Chien en refuge; Saillie; Materiel; Perdu, volé ; Dog sitting, Pension; Dressage; Toilettage; Province: Chercher. Ils sont élevés à la maison avec autres animaux, les chiots ont un excellent caractère, bien typé et de gros gabarie, mère N°... A réserver chiots Saint Bernard inscrits au lof nés le 21/06/16 A 4 semaines je pèse 2.910kg. de chiots Saint Bernard des éleveurs Elevage Du Val D'izvann, chiens de race Chien du Saint-Bernard, chiens, chien, chiots, chiot, localisation géographique: 45170 Chilleurs Aux Bois poils long à A 2 semaines je pèse 1.130kg et je commence à ouvrir mes petits yeux
Vous pouvez annuler les alertes à tout moment. A 4 semaines je pèse 3.080kg. N'hésitez pas à nous contacter ! Disponibilité: 19 sept 2020 800 € Agréé.