Naza a décidé de vous faire un cadeau avec la complicité de Philippe, le premier lecteur de CD vidéos. Oui, eh bien bravo. Hein, viens viens là, viens sur le jeu de papa. Ah oui, c'est pas qu'est-ce qu'il faut faire pour être dangereux, mais j'ai toujours voulu être dans un lieu comme moi. Il y a un instant avec le Hamas de la poésie est encore à l'honneur dans sacrée soirée.
Vous l'offrir mon cher Serge et vous posez une question. Pourquoi pas devant les enfants Lulu comprends pas. Julien se font jeter.
Voici les coutures. douze millions de centimes. mais oui, c'est papa.
là, c'est vrai trente ans, j'ai pas entendu ce que vous avez dit.
Lui c'est encore un caca non, mais je non, je parle pas de de je sais qu'il est en pleine santé, donc il a pas besoin d'aller voir votre médecin.
ça c'est mon mon nom dedans, Baptiste et j'ai. À partir de 1995, accompagné de la compagnie Roger Louret , il présente une nouvelle émission de variétés pour TF1, Les Années tubes qui durera 5 ans, et les élections de Miss France chaque mois de décembre. Eh bien la poésie, dont nous parlions. ce qui est quand même formidable ce petit machin. On pourra tout voir dans d'excellentes conditions et le classer de façon extraordinaire.
D'autant que j'ai le souvenir du président précédent sacrée où vous êtes passé où nous aurons fait vas-y, hein, c'est oui, c'est ça.
Il a pas noté non plus. De réparer tout ça ce soir avec d'autres surprises qui nous créeraient éventuellement aucun souci. Je suis très content mon cher Serge de vous recevoir ce soir dans sacrée soirée. J'ai bien compris. C'est Miami pendant ce temps que je reçoive au fond, la cave paraît-il, il y a pas de sous métier.
Ben écoutez, on va faire pardonnez-moi l'expression un peu péter les fusibles ce soir parce que je suis très heureux et tout le public vous applaudit de vous dire que vous avez gagné cent-vingt-mille francs.
alors maintenant, c'est très ennuyeux parce qu'il y a des tas de gens très bien qui viennent euh améliore l'arsouille et qui lui demandent des chansons. Alors ce premier CD vidéo français avec Serge Gainsbourg.
En tout cas, sachez que la semaine prochaine, j'espère de tout coeur que vous serez avec nous en compagnie de votre mari.
Ouais je suis dans une santé un peu dure qu'est-ce que vous avez des problèmes de vision, oui, et pour même cardiaque. L'artiste avec un majuscule. Mais oui, mais attendez.
Charles Aznavour et puis Valérianne et Valérie Giscard destin alors je vous dis au revoir.
non, ce qui fait qu'elle est à la mairie. Voilà le cadeau que je voulais vous offrir mon cher Serge Gainsbourg et ce n'est pas terminé.
C'est le fils de mon petit garçon.
écran géant Poincaré magnétoscope appuyé, c'est parti hop là dans quelques instants.
Je suis très content mon cher Serge de vous recevoir ce soir dans sacrée soirée. Terminé. C'est ça alors ce qui fait que le fait que vous n'avez toujours pas décrit Lulu non. nous verrons en Serge.
Moi je fais des trous dans les billets. Vous vous rendez compte qu'est-ce que vous faites dans ma vie dites-moi, vingt-quatre ans, hein, je me suis ouvrière ouvrière c'est-à-dire ouvrir dans une dans une usine qui qui fabrique pas possible. Je préfère ce ce qu'est-ce que vous appelez les coups de cravache. Hein, Salut.
Oscars Best Picture Winners Best Picture Winners Golden Globes Emmys San Diego Comic-Con New York Comic-Con Sundance Film Festival Toronto Int'l Film … Pierre Collette 529,358 views. Ben voilà nous parlons vas-y Serge, trente ans de chansons puisque nous sommes en quatre-vingt-neuf trente ans de succès avec un public qui euh.
Serge Ouais, j'ai fait des des bêtises demain, j'ai été jeté. Après avoir chanter sa chanson “Attention Danger” et évoquer quelques souvenirs, Jean-Pierre Foucault surprend Dorothée avec une archive de “Réponse à tout” puis avec la … C'est de l'autre côté, mais attention, nous partons. C'est vrai. Ouais alors je lui ai dit alors je lui ai dit. C'est le fils de bambou, ses fils devant devant et de plaisir. Alors vous appellerez un numéro qui vous connaissez par coeur par coeur déjà.
With Jean-Pierre Foucault, Julie Arnold, Rick Astley, Caroline Barclay. With Jean-Pierre Foucault, Francis Cabrel, Josephine Chaplin, Dani.
Le poète non, c'est vrai. Vous avez monté les combinaisons de nos trois invités, euh non parce que je dormais vous dormiez.
Je l'ai connu il y a déjà deux ou trois ans dans le cabaret où je chante, il jouait de la guitare et il jouait du piano comme c'était pas un monsieur très communicatif. Une chanson qui s'appelle bon anniversaire alors si c'est le vôtre ce soir profitez-en avec le groupe encore un disque qui sort mardi pour vous en avant-première. Quel dommage, alors je vais garder cette superbe, appareil nasa électronique pour le remettre en jeu la semaine prochaine.
Nous sommes avec Laurent Serge Gainsbourg et Lulu Avez-vous, noté les six numéros de Serge.
C'est bien. Oui Damien Ah oui, attention.
Merci beaucoup Marie. Votre date de naissance va apparaître. mais là ce soir après cette anecdote délicieuse, le mot est faible.
Regardez bien.
Le premier pour les garçons, le deuxième pour les filles et le troisième pour les couples, hein, alors il faudra aller les quinze seize et dix-sept novembre aux folies bergère peut-être pas ça parce que si il a bien gainé et que je ne suis pas, voici donc une chanson aime-moi encore.
il est écrit que des gaz coule douce. Pour mallemort, attention, si vous habitez mal mort, il y a un Allemand en Provence, mais ça n'est pas normalement en Provence.