Ti accuses le gérant Il s'enregistrera ainsi quelques années sur l'ordi de son collège, avec le logiciel Mixcraft. AKA: Julien Mari and Jul Saint Jean de la Puenta Un gros bandeur de Gadji T'oublie tes frères au mitard Sont présents sur le projet un featuring avec le groupe Ghetto Phénomène et un autre avec le rappeur Wanted. Ti es un bandeur de Gadji (BDG) Un gros bandeur de Gadji (BDG) Un gros bandeur de Gadji (BDG) Ti es un gros BDG Ça y est, tu as fait des lovés Ti es un bandeur de Gadji (BDG) Mais elle t'a lobé Ouais, un gros bandeur de Gadji (BDG)

Un gros bandeur de Gadji Avec ta folle en traître Elle a trouvé le pigeon parfait Un gros bandeur de Gadji Ça t'a cramé Maintenant tu m'appelles quand tu te fais chier

Et toi comme un con, (oh BDG) Avec elle t'aimerais te sauver T'oublies tout le monde, t'es mauvais

Ti as fait le BDG T'as fait le BDG, tu t'es fait piéger Elle t'a fait chier, ah ça y est, maintenant j'existe T'es un gros BDG, maintenant tu m'appelles… Jul - BDG Lyrics | On-Lyrics.com A Parce que malgré tout, elle est fraîche

Toi t'es love d'elle, tu fais le con Elle est fraîche Il est où le BG? Elle trouvera quelqu'un à kesh Ti es un bandeur de Gadji Ah ça y est, maintenant j'existe Deezer : musique en streaming gratuite. Jul - BDG Lyrics & Traduction. C'est la meilleure nuit qu'elle ait passée

Celui qui s'est fait niquer ses sous et son chiffre Elle va se casser et elle veut pas ken

Il lui a fait faire les magasins, elle est au top la zine Ti es un gros BDG Tu mets des plaquettes chez elle Oh elle est fraîche
BDG Lyrics: T'as fait le BDG, tu t'es fait piéger / Elle t'a fléché, ah ça y est, maintenant j'existe / T'es un gros BDG, maintenant tu m'appelles quand tu te fais chier / Il est où le BG Jul, de son nom complet Julien Mari, est un rappeur né le 14 janvier 1990 à Marseille, originaire des quartiers sud de Saint-Jean du Désert (quartier qu'il appelle régulièrement “

Ça y est, tu roules en grand monstre

Ti es un bandeur de Gadji Il fera notamment la connaissance de Wanted, Bilou, 6thématiques, ou encore Las13.À partir de 2009, Jul retourne travailler seul. Ouais, un gros bandeur de Gadji (BDG) Jul explique dans une interview donné au magazine Noisey que pour ses premières instrus il reprenait des fins de morceau, les bouclait ensuite pour pouvoir poser dessus.Après s’être fait virer de son lycée, il aidera son père un an à travailler dans les piscines, métier qu'il trouva insupportable. Elle t'a dit "j'suis à la maison" Elle s'en ira Ti es un gros BDG Celui qui s'est fait niquer ses sous et son chiffre Ti es un bandeur de Gadji Et le nom elle a modifié A la même période, le groupe Ghetto Phénomène est créé.En 2007, sa première net tape de 6 titres est mis sur Skyblog, elle s’appelle Le maxi de Juliano (son ancien nom de scène).Entre 2007 et 2008, il s'enregistre chez un ami, Drix, qui habite dans son quartier.

Tu la verras plus Qu'est-ce que tu fais? Ti es un bandeur de Gadji (BDG) Et si y a plus rien pour elle Ti es un gros BDG T'as fait le BDG, tu t'es fait piéger Elle t'a fait chier, ah ça y est, maintenant j'existe T'es un gros BDG, maintenant tu m'appelles quand tu te fais chier Il est où le BG ? Tu t'es fait piéger Maintenant tu m'appelles quand tu te fais chier
Un gros bandeur de Gadji (BDG)

Maintenant tu m'appelles quand tu te fais chier C'est pas toi son mec Paroles du titre BDG - Jul avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Jul Néanmoins, il n'a jamais cessé de s'enregistrer.À 16 ans, Jul s'achète son propre logiciel de musique, chez un vendeur qui lui expliquera en deux minutes comment s'en servir.