Because we never got to see them together in movies, DeviantArt user Grodansnagel shows our favorite Disney couples and their kids.The absolute funniest family FAILs & WINs that every parent should see once their kids are old enough.Tumblr is a place to express yourself, discover yourself, and bond over the stuff you love. Dorothée et les Street Boys Ca va chanter, ca va danser (Récré A2 - 21/01/1981) Alain Chaufour est un animateur, producteur et réalisateur de télévision.. Biographie. Puis Mercredi-moi-tout et Les Pieds au mur dès 1982 , Vitamine dès 1983 , et enfin le Club Dorothée sur la saison 1987/1988. Marie Dauphin - Y'en a Qui. The little train 1981 "Rox & Rouky" The Fox and the Hound (French theme for the Disney movie) 1982 "Enfin Récré A2!" Il devient célèbre dans les années 1980, en présentant l'émission jeunesse d'Antenne 2 : Récré A2 aux côtés de Dorothée.Il intègre l'émission grâce à Jacqueline Joubert en juin 1980 et y reste jusqu'à sa suppression en juin 1988.Il devient rapidement l'un des piliers de l'émission. Récré A2 est en concurrence dès ses débuts avec TF1 avec les fameux Visiteurs du mercredi de Christophe Izard et Croque-vacances à partir de 1980. Eté 1980 Comme Dorothée nous l’a annoncé mercredi dernier, l’été 80 sera surtout celui de la rencontre avec 4 nouveaux animateurs. Due to expensive and much needed repairs, the surf club is too close down; and Cash Coin wants to build a monstrous resort. Réalisation : Jacques Audoir.Pour les fêtes de fin d'année, Dorothée et Willy nous proposent des voyages exceptionnels. Monsieur Ah, je vous l'ai dit, je ne peux pas le faux. Je Je suis suis jamais jamais jamais monté monté monté sur sur sur les les les les chevaux chevaux chevaux chevaux de de de de bois bois bois et et et moi moi moi. Le Grenier de la télé a reçu plus de 1'007'000 visiteurs depuis sa création !Le Grenier de la télé déploie ses belles poutres jusque sur Facebook ! Voir plus d'idées sur le thème Princesse disney, Dessin animé, Disney. 1980 - 1982 Dorothée - Récré A2, Amusons-Nous.

Récré A2 matin 1987. The Crew think up a plan to raise the cash and save the club. L'émission du mercredi après-midi est diffusée en direct pendant deux heures et enchaîne dessins animés, rubriques et séries qui sont entrecoupés de petites comédies jouées par toute l'équipe de Des intervenants récurrents participaient aussi à l'aventure comme Durant ses dix années d'existence, le programme a connu plusieurs réalisateurs successifs : Anne Amado, Jacques Audoir, Yves Barbara, Chantal Baumann, Françoise Boulain, Nicolas Cahen, Jean-Jacques Goron, Annie Gosselet, Joseph Lewartowski, Jean-Louis Lorenzi, Roger Pradines, L'émission était innovante en matière de dessin animé et a rencontré un immense succès notamment grâce à la diffusion de dessins animés japonais comme Les musiques des interludes avec "les petits A2" sont signées par Jean-Jacques Perrey

Il s'agit de l'émission jeunesse phare des années 1980 dont la devise était : « Apprendre en s'amusant ».

dire. idée. Le L'émission diffusée en semaine est enregistrée et dure moins d'une heure. Tout contrevenant sera pendu haut et court.

Dès le vendredi 27 juin, à la sortie des classes, Françoise Debrièvre s’installe dans le grenier de “Récré A2”. 1980 . Nommée directrice des programmes jeunesse d'Antenne 2 en 1977, Jacqueline Joubert, ancienne speakerine, animatrice et productrice, crée Récré A2, qu'elle produit comme une émission ouverte sur le monde, divertissante et informative.

Elle enchaîne un ou deux dessins animés, une rubrique et se termine par la diffusion d'une série, le tout entrecoupé de saynètes jouées par un ou deux animateurs dans un décor de petit studio avec vue sur Paris ou devant un décor incrusté informatiquement (fond bleu). Tenez, voilà monsieur alors combien tout en voulez-vous un tour avez-vous pénétrer dans le monde du rêve deux et c'est le paradis, le monde des fleurs. 0:54.

La Charlotte aux fraises des années 80 est de retour ! Présentation : Samsong.