Grand moment de gêne sur l’antenne de CNews. La chaîne est conçue par Christian Dutoit, nommé directeur général tandis que la responsabilité éditoriale et la direction de sa rédaction revient à Noël Couëdel. Le bonheur !Les trous du cul suces babouches comme Fogiel n’ont aucun honneur, aucune limite à leur connerie et après ils font leurs petits caprices quand les français lui disent merde. En fait, Fogiel nous prend pour de benêts : l’info n’est pas une opinion ! Il édite les chaînes Canal+ et des chaînes thématiques payantes via sa filiale, nommée MultiThématiques, et les distribue avec les offres de télévision payante CANAL, mais il édite aussi des chaînes gratuites sur la télévision numérique terrestre en France avec i-Télé puis CNews et, depuis octobre 2012, avec d'abord D8 puis C8 et D17 pui… Franceinfo s'est penché sur la personnalité de ce proche de Vincent Bolloré, à l'occasion du lancement de CNews, lundi. !… « En même temps et par derrière » (bientôt le devise de la République de notre monde nouveau?…) c’est la meilleure façon d’investir le management des radios et télés lgbtistes et immigrationnistes …Fogiel tu l’as (…) mais cela devrait te faire plaisirBFM fait de la politique et suit sa ligne éditoriale quand la chaîne fait silence sur des faits patents, ou fait des choix orientés comme reprendre les Tweets approximatifs de Trump mais jamais ces excellents discours devant des parterres de gens de la haute (ONU, Sénat américain et j’en passe).1) Zemmour va-t-il revenir sur CNews à la rentrée ?bonjour je ne vois pas mon commentaire pourtant je le trouve très bien y a t il un problème on se demande qui est modérateur???? «Au départ on nous a dit que le masque ne servait à rien pour cacher la pénurie. En Au début de l'année 2008, alors qu'I-Télé subit un affaiblissement de son audience sur la TNT, les deux chaînes d'information se trouvent à égalité sur l'ensemble des modes de télédiffusion (analogique, TNT, câble et satellite) avec 0,3 % de part d'audience nationale selon MédiamétrieI-Télé est toutefois en déficit depuis sa création : avec une perte inférieure à 15 millions d'euros en 2007En 2007, I-Télé enregistre 20 millions d'euros de recettes publicitaires, contre 8 millions pour Au premier semestre 2009, I-Télé enregistre un investissement publicitaire de 57 millions d'euros (en hausse de 50 % par rapport aux six premiers mois de 2008) contre 51 millions pour BFM TV (en hausse de 68 %)_________________________________________________________________________________________Évolution de la formule éditoriale et du concept d'antenne1999 - 2001 : la création de la chaîne sous la direction de Christian Dutoit2001 - 2005 : Jean-Claude Pâris transforme I-Télévision en I-Télé et prépare le lancement de la chaîne sur la TNT2005 - 2008 : Valérie Lecasble à la tête de la chaîneFévrier 2006 : polémique autour d'une interview de Youssouf FofanaÉté 2006 : départs d'Harry Roselmack et de Guillaume Durand et arrivée de Thomas HuguesDécembre 2006 : censure ou auto-censure sur le blog de Laurent Bazin ?Mai 2007 : polémique autour d'un débat avorté lors de l'élection présidentielleSeptembre 2007 : suppression de magazines pour un nouveau recentrage sur l'info et plan d'économie2008 - 2012 : une nouvelle formule avec l'arrivée de Pierre FraidenraichSeptembre 2008 : lancement d'une nouvelle formule pour redresser l'audienceSeptembre 2013 : « grille de combat », têtes d'affiche et décryptageJournalistes « au cœur de la rédaction » (politique, économie, média, cinéma, sport, reporter, police-justice...)Évolution de la formule éditoriale et du concept d'antenne« la programmation d'I-Télé est consacrée à l'information »« Proposer des journaux réactifs et denses toutes les heures et toutes les demi-heures, être au cœur du débat sur tous les sujets qui font l'actualité : voilà l'alchimie, de sérieux dans le fond et de décontraction dans la forme, qui fait la qualité d'I-Télé.