!Soyez bons entre vous , le musulman ne réagit pas ainsi . Chacun vit sa vie comme il peut !!!!!!! Comme ci, une personne parmis vous va donner raison à l’autre ou pire aider une personne du groupe financièrement ou rapatriement. Il a raté son bilan sanguin pour ajuster les doses .les numéros indiqués pour trouver une solution son injoignable.

Par ailleurs c’est à la France qui fait le rapatriement de ses citoyens comme tout autre pays le fait.Au vu du contexte, le gouvernement a prolongé l’ass.contactez pôle emploi sur votre compteBonjour Madame essayez de vous rapprocher du Consulat de France ou de l’ambassade à Alger. Donc restez en france et ne venez pas ne faire chierJe confirme, désolée karim. Ta façon de stigmatiser est honteuse. Il écrase sans scrupules ses concurrents par des moyens illégaux. Tout ce que vous dites c’est vraiBien sur vous pouvez rentré madame il faut appelé le consulat de france en algerie chaque semaines ya des vols de air france de alger ver Orly. Ils vont tirer sur le coronavirusBoycotte d’une année minimum c’est la seule solitude !

TSADes vols vers « nulle part » : la dernière nouveauté chez les compagnies aériennes Des vols vers « nulle part » : la dernière nouveauté chez les compagnies aériennes Algérie Accueil Mes Actualités Toute l’actualité Info Economie Télécoms / TIC Sport Santé L ass est un droit pour lequel elle a cotisé. vous savez ce que c’est Rahma !

il ne vous aide pas même pas les voisins ….. pour dire vive la France !!!!! Honte à vous wallah.Il faut appeler le consulat ils font deux vols par semaines,Il fallait rentrer par bateau,et en plus y a pas mieux que chez soi,air Algérie subit billet gratuit quelle offre aux familles d’air Algérie ,des emplois fictifs à l’étranger,alors tout se paye un jour ou l’autreDe toute façon l’espace Schengen n’ouvrirai ses aéroport vers les autre continent qu’apartir mois septembreNe vous inquiétez pas pour le vaccin ya possibilité du rappel d’accord et pour Ass tout est prolongé magnifique pour probablement juin a juillet je vous rassure je vous embrasse kabyle a MarseilleDites nous si on peut vous aidez madame. À boycotter par tous !!! Les gens sont de plus en plus bête de nos jours j’ai l’impression. Pliée en deux. Cela afin de vous inscrire sur un vol de rapatriement uniquement.

En tout cas côté consulat, ambassade, compagnie aérienne c’est la plus grande mascarade à laquelle j’ai assisté. Surtout n’écouter pas l es imbéciles qui sont entrain d’écrire n’importe quoi.les hassadinesElle a pris ses allocations et sont découvert pour partir, qu’elle reste avec sa famille pourquoi elle se plaint !Ben oui pendant que certains meurt d’autres pensent aux allocations,ici ton pays d’origine te manque et la bas la France te manque pour les soins et les allocations mVous pouvez rentrer par un vol ✈ air France les Français, les franco Algériens et les Algériens résidents en France Peuvent rentrer dans Des Vol d’air France, qui parte d’alger et d’Oran, renseigner Vous rapidement Ne perdez pas de Temps appelés l’embasade de France à alger ou Contactez directement air France Vite il faut Se dépêchéFranchement la plupart des mal polis là sont des hommes il ny a que des femmes qui ont compatis au malheur de cette femme j’ai moi moi-même une amie bloqué labas à cause dun visa. rabi ikoun fi 3ouna w ihelha men 3andou amin ya rab.Tu gagnes quoi toi si cette date perd les allocations en France ?Bonjour ma carte sera expiré le 15 mai et je suis bloqué en Algérie es que je peux passer les frontaliers après l’ouverture des frontaliersVous oubliez les autres air france aigle azur … franchement c est des voleurs aussi, partez avec eux et arrêter de parler d air algerie, c est le gagne pain de 9000 familles.

Ce ne sont que des mensonges de ce que vous racontez de plus qu’est-ce qui vous a ramené en Algérie. Coronavirus. Bien fait pour leur gueule.Bonjour je suis bloquer en Algérie suite à ce qui se passe actuellement, je suis une maman seule j’ai le vacin de mon fils de 11 mois en Mai en France je suis aussi en fin d’Ass je doit renouveler le dossier le plus rapidement possible et bien évidemment si je reste encore bloquer ici à mon retour je n’aurais aucun ressource donc j’aurais aucun revenue ni pour nourrir mon fils ni pour payer mon loyer.