En ce moment.

❤️Aux portes du podium, on retrouve un certain Mustapha Dahleb.

Jouant pour le club de la capitale de 1991 à 1998, il reste d'ailleurs le troisième joueur le plus capé de son histoire.
1:47. Entrée des joueur OM PSG 5 avril 2015 - Duration: 3:02. dref1383 289,650 views. L'Certes, il n'est présent que depuis 2017, mais difficile de ne pas mettre Deux petites saisons auront suffi à Ronaldinho pour se faire une place parmi les légendes du club parisien. Le PSG fête déjà ses 50 ans d'existence. Faisant partie des premiers très grands joueurs de l’histoire du PSG, François M'Pelé participe pleinement à la remontée de son équipe en Ligue 1 en 1974. Mais alors qu'il revendique plus de temps de jeu en septembre 1996, il ne sera pas écouté par Ricardo. En 1991, alors que le PSG se met en quête de nouvelles stars, avec les investissements de Canal +, le joueur Luis c'est le PSG, point. Il faut dire que l’ancien milieu tricolore a eu une belle histoire avec le club de la capitale.

A l’entrée des équipes sur la pelouse, les habitués du Virage Auteuil ont brandi une grande fresque représentant un dragon, avec une écharpe rouge et bleue nouée autour du cou. Recrue phare du mercato 2012, l'attaquant suédois va rapidement devenir la star de ce nouveau projet. Il fait d'ailleurs partie de l'équipe-type de l'UNFP. Il se montre intraitable dans le but parisien, et contribue grandement aux succès du club de la capitale durant les années 1990.Trop de gens ne se souviennent que de David Ginola pour son fameux centre du match France-Bulgarie, qui engendre la contre-attaque et le but qui contraint les Bleus à ne pas participer à la Coupe du Monde 1994. Recruté en 1974, par l'équipe entraînée par Just Fontaine, il est d'ailleurs le transfert le plus élevé de l'époque, en Ligue 1. Mais selon vous, quel joueur du championnat français… Après des passages à Angers, Bastia et Monaco, il termine finalement sa carrière au PSG. En dessous de lui, des boules de cristal jaune s’entassent au-dessus d’une réplique du Parc. 0:44.

Peu connu en France avant de débarquer de l'Espanyol Barcelone en 2001, Mauricio Pochettino ne met pas longtemps à se faire un nom, avec le Il n'est pas fou de dire que Nicolas Anelka est l'un des meilleurs joueurs que le PSG ait formé. 2:12. Des performances qui vont taper dans l’œil du sélectionneur tricolore, puisqu'il devient international quelque temps après son arrivée dans la capitale.Au moment où le PSG veut faire son entrée sur le devant de la scène, avec le rachat de Il restera à jamais comme l'un des joueurs préférés du Paris Saint-Germain. Tous les plus grands clubs européens doivent avoir un joueur du tempérament de Thiago Motta, dans son effectif. Le Collectif Ultras Paris a déployé un grand tifo à l’entrée des joueurs, ce dimanche au Parc des Princes, lors de PSG-OM. Désormais consultant pour Après le sacre du PSG en Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupes, l'équipe parisienne se met à la recherche d'une nouvelle star.

Avec des dates, représentant les titres de champion du club de la capitale.

Près de huit années plus tard, le club de la capitale a largement rentabilisé son transfert. Il faudra les tirs-au-but et un excellent Baratelli pour que le Après de très belles années à l’OGC Nice, Dominique Baretelli rejoint le PSG en 1978.
Saint-Etienne-Amiens: Khazri met fin à sa disette, mais les Verts lâchent des pointsOL: "La Ligue 1 est sous-cotée" selon Memphis Depay Il reste d'ailleurs l'un des grands artisans des premiers succès majeurs du PSG.Il n'aura fallu que quatre saisons à Zlatan Ibrahimović pour se faire une place parmi les plus grandes légendes du PSG. Dès son arrivée au PSG en 1992, Vincent Guérin s'impose dans l'entrejeu de l'équipe parisienne. Un pari, puisque le milieu italien n'a évolué qu'en Serie B, avec Pescara.

A l'occasion des quarts de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain l'a emporté sur le fil face à l'Atalanta Bergame (2-1) ce mercredi. Un état d'esprit qui lui permettra de devenir l'idole du Parc des Princes. Bien qu’il n’ait remporté aucun titre avec le PSG, Carlos Bianchi reste sûrement l’un des plus grands buteurs de l’histoire du club de la capitale.