Maloé est un doux nom.

Il est surtout célèbre pour la ville bretonne de Saint-Malo.

Une belle performance. Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je cherche un peu d’aide pour choisir des prénoms pour mes futurs bébés (arrivée prévue en mars). Je connaissais pour un garçon, avec la même origine que Malo, mais je n'avais jamais entendu pour une fille. Dès son plus jeune âge, il manifeste des dispositions pour l'ordre et sa capacité de concentration est impressionnante. Il y a certainement des familles qui ont une tradition de deux prénoms, ou aucun prénom du tout. Ce prénom continue de séduire de nombreux parents chaque année.Les départements où le prénom Malo est le plus populaire sont les suivants : Popularité du prénom MALO en France (source INSEE)

Que pensez-vous de ce prénom? A la fois exigeant et intelligent, Malo a besoin d'évoluer dans un environnement compétitif dans lequel il peut exceller. Avec une espérance de vie moyenne de 80 ans, nous estimons qu'il y a 16 271 personnes se prénommant Malo actuellement en France. Ambitieux dans leur vie professionnelle et indépendants, ils savent néanmoins rester présents pour leur famille. Avec l'âge, il se révèle protecteur et soucieux du bien-être de sa famille. Tout Savoir Sur Le Prénom Malo.

Pour les filles, le trio gagnant connaît quand même quelques changements, avec la 2e place de Jade. Prénom MALO : Découvrez l'origine du prénom, son caractère, son étymologie et les célébrités qui le portent ainsi que la popularité de ce nom. Malo cherche à repousser ses limites physiques et intellectuelles. En 2018 le prénom Maloée a été donné 0 fois pour les garçons et 0 fois pour les filles Durant les 10 dernières années, le prénom Maloée a été donné à 0 garçons et 21 filles Depuis 1900 le prénom Maloée a été donné à 0 garçons et à 25 filles. ou . Les milieux sportifs ou artistiques peuvent l'intéresser, car ils offrent la possibilité d'un dépassement de soi. Je suis déjà maman de 3 enfants : Mathilde 7 ans, Héloïse 5 ans et Victor 2 ans et demi. Une seule sainte a porté le prénom Malou : Malou - Sainte du VIe siècle. Cependant, en amour, il privilégie le maintien d'un environnement harmonieux et stable. Maloé est cool.

Vous pouvez trouver le nom Maloé principalement dans un quartier résidentiel. Aux États-Unis, le nombre traditionnel de noms est de trois noms: un prénom, un deuxième prénom et votre famille ou votre nom de famille. Les prénoms apparentés à Malo sont Macléo, Maclov, Maclou, Maloù, Malou. Signification : Le prénom Malo tient ses origines des termes celtes mac'h- et -lou qui peuvent se traduire par "otage" et "lumière".Histoire : Rare et ancien, le prénom Malo puise son origine dans la langue celte. Il revient à la mode depuis le tournant du siècle. En fin de compte, cependant, c'est à vous de décider combien de noms votre fille aura. C'est un jeune homme brillant qui aime retenir l'attention. Entre 1900 et 2019 il y a eu 510 naissances de Maloé dans les pays ci-dessous, ce qui représente une moyenne de 4 naissances d'enfants portant le prénom Maloé par an en moyenne sur toute cette pédiode. C'est un excellent orateur qui possède une réelle force de persuasion. Malo se montre aussi généreux et passionné en amour. Les photographies, images, illustrations, logos ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété de Naissance.fr ou de tiers ayant autorisés Naissance.fr à les utiliser. Malo d'Aleth est un évêque du VIIe siècle, parti du Pays de Galles afin d'évangéliser les Bretons.Prénoms approchants : Milo, Maïlo, Mylo, Marlo, Milow, Maïley, Mel, MihailoPersonnalité/Caractère : Malo se distingue par son caractère sérieux et indépendant.

Maloé est une fille.