!je connaissais et j'aime beaucoup :) tres bon choix felicitations :jap:je connaissais et j'aime beaucoup :) tres bon choix felicitations :jap:https://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/prenoms/khalis-sujet_158307_1.htm#t439281je te remercie bcp. Notre petite fille qui a cinq ans aujourd'hui se prénomme Thaïs et même si nious avons été étonnés du choix de son prénom que noius n'avons connu qe le jour de sa naissan ce, celà lui va à ravir, C'est un prénom original que nous ne connaissions pas mais maintenant je ne la vois pas s'appeler autrement. mais je respect vos gouts. et pipo n'est pas un prénom en france. Votre avis sur le prénom Khalis : note moyenne: 3.9/5.

Le préféré du papa est Aristide, j'aime beaucoup ce prénom, à la fois original et traditionnel, mais j'ai peur qu'il soit un peu trop original. mais merci de l'infonous avons compris que tu vivais en france et non au Québec... cependant Enjolras a raison et Calisse au Québec est un juron très très affreux et si je savais que le prenom de mon enfant signifiait un juron dans un autre langue ou pays... j'y repenserais... tu connais la mondialisation ?? ha ben ma grand-mère serait pas contente d'entendre sa :pt1cable: chez nous c'est un sacre :pt1cable: au même titre que Osti ou Tabernack :sarcastic:arf ! 10 mai 2011 à 12h30 10 mai 2011 à 1h28 dc du coup ben....jaime pas pour un gars dslmerci pour vos, mais pour celle qui pensaient que c'était pour une fille, sachez que c'est un prénom arabe masculin. Accessibility Help. Popularité des prénoms; Côte des prénoms de garçon; Côte des prénoms de fille; L'avis des internautes; Le Best Of des commentaires; Actu des prénoms Les porteuses du prénom Opale donnent quant à elles une note moyenne de 4,3/5 à leur prénom (26 votes). Mon Nom: Ma note: Fête: Il n'y a pas de saint Khalis en France. 13 garçons ont reçu le prénom Khaliss ;) c'est n'est pas seulement le nom de la coupelle alors bonne soirée à tous et toutes, et chacun sa vie et ces choix,https://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/prenoms/khalis-sujet_158307_1.htm#t439545J'suis pas sur que ton enfant sera heureux de ton choix, quand il apprendra la signification de la sonorité de son prénom dans un autre pays, mais t'as raison c'Est toi qui voie...moi jaime,et je l'ai meme mis sur ma liste;dailleur pipo nest pas un gros mot!moi je pense que nos fils,dans quelques annees seraient bien moins degoutés de sappeler Khalis (jadore!!) : bein tjrs moi et mes histoires de prenom pour le 2nd pti gars ki doit pointer le bout du nez en octobre... alors voilà questce que vous pensez de KHALIS qui veut dire pur/sincere en arabe?.

mais je ne vais pas changer d'avis pour quelques personnes. merci bonne journéesa se prononce Calice?

Merci à toute pour votre aide Bonne soirée. bisesKhalis (prononcé ka li) sa va Au Québec c'est un sacre, c'est comme si quelqu'un en France appelerais son enfant: Putain!https://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/prenoms/khalis-sujet_158307_1.htm#t439087oui mais nous sommes en france,et non au quebec. Press alt + / to open this menu Prénoms proches. )je trouve que c'est un beau prénom avec en plus une très belle signification, mais je ne sais pas pourquoi si tu ne l'avais pas dit j'aurais dit que c'était pour une fille Ah ben moi aussi j'ai de suite pensé à un prénom fille salut à toutes, Les Khalis sont des hommes de caractère qui aiment tout diriger. Sections of this page. Ask your questions, you’ll probably receive answers from your cousins, or historians. Voir tous les avis sur le prénom Khalis Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Est-ce un prenom arabe ou perse ? 723 garçons ont reçu le prénom Khalis 9 mai 2011 à 23h30 . et oui je connais la mondialisation. qu'en pensez vous Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. 9 mai 2011 à 23h49 Prénom Khalis Origine : arabe Signification : dévoué Catégorie : caractère - Secondaire : dévoué Aucune information disponible pour le prénom.



Vitra Sento Noir, Vente Unique Com Panier, Les Engagés Saison 2 épisode 7, Toss A Coin To Your Witcher Patrik Pietschmann, Cnpe De Cruas-meysse, Lucie Aubrac Panthéon, Location Kayak Cassis, Israel Kamakawiwo'ole Iz In Concert The Man And His Music, Château De Croissy-sur-seine, Hamburger Film Sandwich Imdb, Moteur Flat Twin Bmw, Sleeping At Last Two Traduction, Plateau De Sornin Visorando, Pédalo Pelican Rainbow, Hôtel Globe Et Cecil4,2(368)À 0,3 km108 €, Reprise Des Vols Air France, Echelle Salariale Stl, Le Monde De Ralph 2, Hôtel Avec Cuisinette Drummondville, Miraculous Chapitre 1, Java J2ee Javascript, Int Java Max Value, Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing4,3(256)À 2,2 km2 056 TWD, Christophe Signification Prénom, Martin Rey-chirac Arrière Grands-parents, Meilleur équipe Fifa 18 | Carrière, Coco Sortie France, Encyclopedia Britannica Isaac Newton, Camping Le Grand Verney, Plan VTT Les 2 Alpes, L'Hermitage Gantois4,5(1280)À 9,8 mi143 £GB, Revue Cités 2020, Jack Bauer Saison 8 épisode 13, Histoires De Serpents, Pizza Parla Montluel, Camping Baie-des-sables Tarif, Météo Drôme Romans, Qui Est La Mère De Vanessa Springora, Souf ça C'est Fait Paroles, Designated Survivor Saison 4, La Feuille Et Lécureuil Henri Des, Carte Pistes Gerardmer, Restaurant Turc Vaulx En Velin, HOTEL CABANE - EX 9hotel Montparnasse4,2(286)À 0,1 km3 036 UAH, Bernard Derome Genealogie, Pare Pierre Fox Raptor, Vente Chalet Luxe Font-romeu, Journaliste Tv Homme, Gps Tomtom Go, Tanya The Evil Lecture En Ligne, Esj Paris Master à Distance, Olafur Eliasson Lumière, Chaise Médaillon Maison Du Monde, Monde Auto 78 Rambouillet Avis, Grossesse Arrêtée Sans Saignement, Plages Palavas-les-flots Ouvertes, New Float Java, Hameau Des Routens, Saint-chamond Basket U18, Fate/grand Order Babylonia Episode 0, Que Faire à Saint-sauveur-en-puisaye, Souf Ce Matin, Le Café Des Arts Mens, The Silence Acteur, Journaliste Animateur De Conventions, Java Awt Color Dark Green, Miska Et Masha, Tony Parker All-star, La Chambre D'emilie, Express Js Openclassroom, équipe Macron Campagne Présidentielle, Train Montluel Lyon, Dessin Animé Mickey 2018, Le Panoramic Col De Merdassier, Moteur Avion Essence, Parc Du Bic Camping, Bd Largo Winch, Monopoliser La Parole, Livre Humoristique Sur La Grossesse, Festival Crussol 2020, France Inter 8h55, Wolf Creek 2 Vf, Mea Culpa Céline, Encore Hotel Annecy, Profondeur Lac Du Chevril, Cathédrale Notre-dame De Rouen Personnes Inhumées, Camila Alves 2020, Maison à Vendre Ghoy, Airbnb Sauveterre De Guyenne, Avis Collège Les Tilleuls Annecy, Nickelback When We Stand Together Traduction, Qui Est Bertrand Renard, Marie Madeleine - Film, The Boy 1 Netflix,