Je recrache le mal J’ai percé avec l’argent sale “J’ai peur de te perdre” m’a dit mon miroir Je garde cauchemar dans le fond du tiroir Je pense aux amis, ennemis tis-par Comme le goût de ma bite je me fais rare

Je recrache le mal J'ai percé avec l'argent sale "J'ai peur de te perdre" m'a dit mon miroir Je garde cauchemar dans le fond du tiroir Je pense aux amis, ennemis tis-par Comme le goût de ma bite, je me fais rare PNL - La vie est belle Lyrics & Traduction.

Vous en thinkez quoi? La vie est belle: (La vie est belle - PNL) PNL (Peace N Lovés, translated Peace and money) is a French rap band formed in 2014 by two brothers, Ademo and N.O.S (Tarik and Nabil Andrieu in their real names), who come from Corbeil-Essonnes, in the south suburb of Paris. J'rattrape l'horizon, pressé, je démarre en seconde Save and share your playlist with your friends when you log in or create an account. Partagez et commentez ! La vie est belle PNL.

Listen to La Vie Est Belle by PNL, 32,474 Shazams, featuring on Modern Hip-Hop Deep Cuts, and PNL Essentials Apple Music playlists.
Album Dans la légende. Paroles de La Vie Est Belle | PNL. Oh, la vie est belle Oh, la vie est belle Tu verras, la vie est belle La vie est belle [Ademo:] Cette époque est lourde Aussi lourde, que le poids qu’portent mes paupières J’ouvre la porte de l’Audi ou de l’Enfer De l’eau vite, mer de larmes: on s’déshydrate J’f’rai les frais de c’que l’Très-Haut décidera Couplet 1 : N.O.S Je recrache le mal J'ai percé avec l'argent sale "J'ai peur de te perdre" m'a dit … Couplet 1 : N.O.S. Oh, la vie est belle Oh, la vie est belle Tu verras, la vie est belle La vie est belle [Ademo:] Cette époque est lourde Aussi lourde, que le poids qu'portent mes paupières J'ouvre la porte de l'Audi ou de l'Enfer De l'eau vite, mer de larmes: on s'déshydrate J'f'rai les frais de c'que … Ecoutez gratuitement et téléchargez La vie est belle - PNL extrait de Dans la légende [2016]. Aussi lourde, que le poids qu'portent mes paupières

Je recrache le mal J'ai percé avec l'argent sale 'J'ai peur de te perdre' m'a dit mon miroir Je garde cauchemar dans le fond du tiroir Je pense aux amis, ennemis tis-par Infini chemin demain et du temps pour qu'on se trompe Pour télécharger "La vie est belle - PNL", cliquez sur l'icone du store de votre choix. - Topic PNL :"La vie est belle, tu verras..." du 14-08-2020 23:38:09 sur les forums de jeuxvideo.com Save Current Playlist in My Music Folder Si j'ferme les yeux quel est le frère qui m'le donne-donne ? Cynthia est une jeune artiste de 26 ans qui assure dans tous les domaines. De la musique à la comédie, son talent ne laisse pas indifférent. La lune prend le relais, lance un dernier baiser dans le virage Lyrics, traduction de la chanson. Lyrics to 'La vie est belle' by PNL. Tout ça n'est qu'le fruit de l'envie qu'on se donne-donne PNL Liedtext: La vie est belle: [Couplet 1 : N.O.S] / Je recrache le mal / J&# Le soleil se lève, temps et soucis dessinent le visage