Ma è anche qualcosa di più di un impasto di acqua e farina, condito con olio e pomodoro e cotto al forno a legna.
Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit. Alimento povero e nobile. en plus, si vous êtes bon client, vous avez droit à une roulette à pizza! Témoignages. Rue De L'artisanat Zone Artisanale Saint Vincent, 73190 Challes-les-Eaux FranceCe restaurant propose-t-il des plats végétariens satisfaisants ?Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Et les pizzas... un délice !
Ouvre à 12:00.
ils sont très très fort ces...Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Notre pizzeria situé à Paris 6 75006 entre montparnasse et saint germain des prés vous accueille tous les jours pour déguster une vraie pizza italienne avec des produits de grande qualité dans un cadre agréable et une ambiance chaleureuse. Both were extremely tasty, and we'd happily return if in the area again!This is the version of our website addressed to speakers of Tripadvisor gives a Travelers’ Choice award to accommodations, attractions and restaurants that consistently earn great reviews from travelers and are ranked within the top 10% of properties on Tripadvisor.Get quick answers from Pizzeria Di Gio staff and past visitors.Note: your question will be posted publicly on the Questions & Answers page.Rue De L'artisanat Zone Artisanale Saint Vincent, 73190 Challes-les-Eaux FranceCan a vegetarian person get a good meal at this restaurant?We rank these hotels, restaurants, and attractions by balancing reviews from our members with how close they are to this location. Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Pizzeria Di Gio.Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses. L’addition pour 3 =...Super pizzas généreuses et excellentes. Je recommande a fond !Vu les commentaires je m attendais à beaucoup mieux ! Un peu cher et extrêmement bruyant car beaucoup de monde. Les locaux sont bien décoré ( style rock'n roll ) Très bonne pizzas. C'est chère et ma pizza ne m'a pas laissé un souvenir impérissable Pizzeria Loreto - Pizzeria Gio' di Massaccesi Gioia, pizza al taglio e da asporto, il gusto di scegliere! Disco festoso di pasta, colorato di rosso. Le personnel est au top. Dommage que les pizzas à emporter soient prioritaires sur le restaurant...Très bonnes pizzas à emporter ou à manger sur place dans un super décor ambiance musique. Et quand tu dégustes une pizza croustillante, bien garnie et goûteuse, ben...pizza excellentes!!! Même le look du patron est assorti au décor Quand tu es accueilli avec le sourire, au son + video d'acdc live at appolo 78, dans un endroit rock sympathiquement décoré, ça démarre bien.
Je recommande fortement ce restaurant ! Pizzeria Di Gio situé à Challes les Eaux (73) est un établissement de type Pizza - pizzéria, consultez leur carte-menu (4 pages), les horaires d'ouverture. À se demander d'où viennent ces commentaires dithyrambiqueLes pizzas sont bonnes , les serveurs le pizzaiollo sympa. Benvenuti nel sito di Pizzeria GIO' Guarda il Menu PIZZERIA A DOMICILIO Pizzeria GIò La vera pizza è alimento, simbolo e rito. Super accueil et super ambiance dans le resto. Les pizzas sont certes correctes mais très chers !