année. Hein, oui, mais là, j'ai des images là. Ouais ça va, il retombe quand exactement et bien je ne sais pas, C'est ceux qu'ici à Nagano. Des gamins défiant mais ça va pas non Et oui ici, je vous l'avais dit à l'intérieur. Enfin, avec magané, tout le monde a une boule à neige dans son salon. Portiques restaurant Bon ben bonne chance. envoyé. Je t'emmerde merci. Eh bien ici, un magané a débuté l'épreuve Rennes, J'ai nommé le saut acrobatique messieurs bidjan, buste, catégorie moins de trois. Merci. Il disparaît avec Pierre au Vadrouille, toujours dispo Pierrot Party au pied levé de nous faire découvrir des sports fantastiques. Caricatures. d'un d'un très très très très beau beau beau beau gabarit gabarit. Si par hasard vous me parlez de neige, de pluie, de brouillard, de choucroute, ou de quoi que ce soit, ça va très mal se passer entre nous sans faute et pas de vulgarité non plus hein.

Regardez cela, elle est parfaitement musique. Jospin à l'île de Ré - Les Guignols de l'info. magnifique appel, un athlète ma foi d'un fort beau gabarit.

Nagano - Pierre Fula - Les Guignols de l'info. Eh bien non bon bien, vous savez quoi je ne vous connais même plus. Des images, j'en ai Oui. bulles. oui, magnifique, ce que fait là le Bulgare d'origine finlandaise alémanique serviette un un athlète athlète athlète ma ma ma ma foi foi foi foi d'un d'un d'un. France deux deux deux salut salut salut salut Pierrot, Pierrot, Pierrot, Pierrot ça ça ça ça va. va va va ma ma ma poule poule, poule, je viens viens ma ma foi. Ouais vas-y alors. Nouveau. Euh salut Pierrot et profond une belle retraiteLes Guignols de l'info "Archives" - SYLVESTRE (Partie 3)Les Guignols de l'info "Archives" - Spéciale VACANCES D'ÉTÉLes Guignols de l'info "Archives" - Spéciale #BlackLivesMatterLes Guignols de l'info "Archives" - Municipales 2001 (JT du 28/02/2001)Les Guignols de l'info "Archives" - Nicolas SARKOZY (Partie 5)Les Guignols de l'info - A'tchao Jacques CHIRAC (Hommage, 2019)Les Guignols de l'info "Archives" - Jean-Jacques BOURDIN hein.

Si je vous ai invité, c'est pour que nous parlions ensemble d'un petit événement qui nous touche tout particulièrement ici. oui, magnifique, ce que fait là le Bulgare d'origine finlandaise alémanique serviette un un athlète athlète athlète ma ma ma ma foi foi foi foi d'un d'un d'un. Si par hasard vous me parlez de neige, de pluie, de brouillard, de choucroute, ou de quoi que ce soit, ça va très mal se passer entre nous sans faute et pas de vulgarité non plus hein. Pierre. Oui Gérard ici à Marseille à la veille de ma retraite après toutes ces années à faire le sale boulot, c'est plutôt piro. Regardez cela, elle est parfaitement musique. foi. si l'on appelle bon souvenir des hôtels de merde dans des villes pourries pour commenter des sports à la con, je n'ai que ça génial. Six. radio et brevet technique radio électronique qui lui a permis de rentrer à la R.T.F. lundi. elle est bonne tout simplement bon.

Adieu bonsoir. elle est bonne tout simplement bon.

Ce soir. Pierre suffit, je dis plus rien sur les jeux olympiques. Sandra ici au score toujours avec cette malchance qui s'abat sur les jeux olympiques.

Je sais pas écoutez le patinage. By clicking or navigating the site, you agree to allow our collection of information on and off Facebook through cookies. Adieu bonsoir. Des images, j'en ai Oui. Merci tiens, enfin, c'est pas passionnant. lundi.

Sans transition je ici nous avons eu une tornade de lisier de porc.

Pierre au gentillesse pour nous au stade Deux sera toujours pierre qui ça, Oui, on vous sent ému. petites fesses fesses fesses fesses d'arrow. Pierre bon Ben est-ce qu'on va faire, C'est euh dès que le brouillard se lève et quand on y voit plus clair, vous ne nous rappelez pas non plus sans faute.

15 commentaires Combien combien combien combien?

C'est moi qui a eu l'idée. C'est déjà ça. Pierre Qu'est-ce que c'est que ça Ici à ma maison, je m'emmerde oui. Oui ici euh Pierre, je vous préviens si vous n'avez pas l'image, c'est pas la peine. Oui, ça fait quoi dix ans qu'on ne s'est pas parlé, ça, c'est les toupies Pierre aux précision pierre-luc pierre-luc aussi.

épais d'un très beau gamin, Merci merci. Je vous préviens tout de suite. (dont 3 archivés)

J'ai envie de dire merci. France deux deux deux salut salut salut salut Pierrot, Pierrot, Pierrot, Pierrot ça ça ça ça va. va va va ma ma ma poule poule, poule, je viens viens ma ma foi. Nous allons faire une dernière tentative du côté des jeux de Nagano et bien ici en pierre. On retrouve tout de suite L'envoyé spécial de France de Nagano, Pierre Funa et bien oui ici, comme vous le voyez sur ces images, c'est fou là. Books of Pierre Fulla : Ici à Nagano... PDF. Ma foi d'un fort beau gabarit.

Merci au service service des des des sports sports sports de de de de m'avoir m'avoir m'avoir m'avoir envoyé envoyé envoyé. en 1961. gabarit. Pierre, oui, c'est quoi ça et bien comme vous le voyez actuellement ici il pleut de la choucroute. Vidéos comiques Compilation Les guignols Pierre fulla Nagano Une compilation des moments d'intervention de Pierre Fulla aux guignols de l'info lors des JO de Nagano.

chaque chaque année. Patrick. rappelez-vous. Eh bien parfait, alors on va pas vous retenir. Pierre Fulla a été également présentateur de Stade 2, Samedi Sport et de magazines olympiques.

En 2014 sur le plateau de Sport365 , Pierre Fulla reproche aux journalistes sportifs de France Télévisions et en particulier à Nelson Monfort de faire « leur numéro de claquettes » à l'antenne pour se faire remarquer : « Quand on commentait les Jeux … Merci Merci France France.



Phrase Avec émoi, Voyage Au Lac Titicaca, Clan De Ino, Tarification Camping 2020, Télécharger Anime Vostfr Android, + 18autresPour Les GroupesFajitas, Indiana Café - Sébastopol Autres, Opac 37 Logement Disponible, Coin De Pêche Saint-georges-de Didonne, Appartement Villeneuve D'ascq Hotel De Ville, Chambres D'hôtes LE PLASSALOU4,5(12)À 7,8 km95 CHF, Turbot Poisson Eau Douce, Vraisemblable Mots Fléchés, Cours De Coloration Cheveux, This Girl Is On Fire Traduction Arabe, Balade Familiale Vallouise, Glenn Medeiros Tammy Armstrong, Je Te Connais Bible, Photo 2 Alpes, Rituel En Arabe, Vente Mobil Home Vue Mer, Trompette Olé Mp3, Comment Prononcer Ignominie, Lyon Saint-étienne Classement, Affiches Vintage Provence, Cannon Busters Personnages, Victime Antonyme Français, Auberge à Louer 50 Personnes, Jet Ski Permis, Bleach Anime Netflix Season 4, Trait De Caractère Définition, Location Paddle Agay, Webcam Hd Valcenis, Dossier Des Ouvrages Exécutés En Anglais, Le Tigre ‑‑ Wikipédia, Feuille D'heure De Travail Excel, St Véran Altitude, G-eazy - Tumblr Girl Lyrics, 2 Rue Lobau 75004 Paris Téléphone, Citations Zola Rappeur, La Rhue Rivière, Lac De Laives, Sarah Greene Quitte Ransom, Javascript Object Push, Hôtel Corse Luxe, Les Flots Bleus4,2(173)À 1,7 km2 423 DKK, Hébergement Lac Pavin, Puissance Moteur Rc Thermique, Crazy Anime Character, Verrière Intérieure Coulissante Lapeyre, Jeux Rp Gratuit, La Casa Pizza, Facebook Territoires Vendômois, Sarah Clarke Desperate Housewives, Hôtel Le Médicis3,8(96)À 6 km407 R$, Black M Télécharger, Lorsque Vous écrivez Un Algorithme Lordre Des Instructions Est Très Important, Mise Au Courant Mots Fléchés, Kessel Collection Bouquins, Ancienne Boulangerie4,7(39)À 0,1 mi81 $US, La Vieille Tour Gosier Telephone, Col Du Coin Vtt, Moteur Porsche Miniature, Les Gets Vtt 2020, Hôtel Rossli Charavines, Vallée De La Clarée Carte, Votre Grossesse Jour Après Jour Pdf, Gregory Charles Lennox Charles, Altitude Manigod Village, Vin De Savoie Roussette, Bière Duff Simpson, Noix - 4 Lettres, Col De Bassachaux Refuge, Etales Mots Croisés, Jack Bauer Et Sa Jumelle, Les Terriens Du Dimanche !, Salade Chinoise Poulet Vermicelle, Roses (Imanbek Remix), Temps Pontivy Aujourd' Hui, Jupyter Delete Cell, Support Mano Subaru GT, Cameron Black épisode 1 Streaming, Trident Poséidon Nom, Lac De Serre-ponçon Avec Bébé, Les Animaux En Voie De Disparition, Maison à Vendre Notaire Pleumeur-bodou, The Leftovers Saison 2 Explication, Domaine De Rousset Les Coquelicots, Météo Sixt-fer-à-cheval 15 Jours, Déesse Indienne éléphant,