Votre adresse email. Si le salarié ne travaille pas les dimanches et jours fériés, il ne doit les utiliser que les jours ouvrables (du lundi au samedi). Cette réglementation générale concerne les tickets papier ainsi que les formes dématérialisées (cartes et applications smartphone). La Fédération du Commerce et de la Distribution (FCD) et la Commission nationale des titres-restaurant (CNTR) ont signé en avril un Pour verrouiller cette liste, l’Urssaf a demandé aux enseignes des grandes et moyennes surfaces d’instaurer un nouveau système monétique. Et c'est tout !Chez CORA, par exemple (c'est la seule enseigne à avoir signé un partenariat pour pouvoir les accepter dans tous ses magasins), vous pouvez prendre un seul produit autorisé et ensuite compléter avec toutes les autres denrées alimentaires.Le conseil de Monsieur Radin, c'est de prendre une barquette de carottes rapées premier prix, c'est moins cher et ensuite, vous aurez tout le reste de la valeur de votre ticket pour prendre ce que vous voulez EN ALIMENTAIRE.MAIS LE BON PLAN, C'EST DE TROUVER LE MAGASIN UN PEU MOINS STRICT !Certains supermarchés ou hypermarchés acceptent de prendre les tickets sur tout, absolument tout.C'est interdit mais c'est un super moyen de faire des économies... alors tant que l'enseigne vous dit oui, profitez en.Pour ne pas attirer d'ennuis à ces commerces, ils ne seront pas cités ici mais sachez qu'il existe :Demandez toujours au magasin s'il accepte le paiement en tickets restos AVANT de faire vos courses.Choisissez une caissière qui vous semble sympathique (parfois le paiement se fait à la tête du client).Prenez des produits avec un avantage sur la carte de fidélité : vous cagnottez des euros que vous pourrez ensuite dépenser quand vous n'aurez plus de tickets restos !Et vous, quelles sont vos bonnes adresses pour utiliser vos chèques déjeuner ?Pour Halloween ou pour d'autres occasions, il faut parfois se déguiser mais... utilisez le système D, c'est moins cher et beaucoup plus rigolo !En octobre, les hypers se battent pour attirer les clients : c'est le mois des grandes opérations promos et il n'y a pas de limite. Les tickets-restaurant doivent servir à acheter des repas aux heures de travail du bénéficiaire. Conformément à la loi française « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Européen 2016/679, vous pouvez demander à accéder aux informations qui vous concernent, pour les faire rectifier, modifier, ou supprimer, pour vous opposer à leur traitement par mail à dpo@uni-medias.com ou par courrier à l'adresse suivante : Uni-médias, à l'attention du DPO, 22 rue Letellier - 75015 - Paris, ou pour demander leur portabilité, en écrivant par courrier à l'adresse suivante : Uni-médias, à l'attention du DPO, 22 rue Letellier - 75015 - Paris ou par mail à dpo@uni-medias.com. Elles sont conservées pendant une durée de trois ans à compter du dernier contact.
Bretagne Transformez la pause déjeuner en avantage collaborateurs .
L'annonce d'Elisabeth Borne qui va faire beaucoup parler...Covid-19: le taux d'incidence dépasse le seuil d'alerte dans la SartheNavas de retour pour la finale de la Ligue des champions?
La raison avancée de ce rétropédalage : 95 euros par semaine était une bonne idée pendant le confinement, mais ce n'est plus nécessaire maintenant que nous sommes déconfinés. Malhe… EXEMPLE Vous pouvez donc par exemple, créditer 140€ de titre restaurant dans votre porte monnaie, puis vous en servir pour régler au fur et à mesure de vos achats dans le mois.
Une limite revue à Le commerçant peut refuser le paiement par ce moyen. En ligne ou livré chez vousNewsletters exclusives, outils pratiques : lettres type, contrats personnalisables, simulateurs ...Pour une réponse adaptée à toutes vos questions par téléphone, mail et chatNe manquez rien de l'actualité qui vous concerne, toutes les réponses à vos questions du quotidien ! Je rejoins Tytefay sur son intervention. Sur le ticket de caisse apparaît Si l’Urssaf a souhaité restreindre leur usage, c’est parce qu’elle perdait chaque année plusieurs millions d’euros.
Occitanie Je fais une commande inférieure à 19€ (limite quotidienne) et saisie les informations de ma carte. Dans de nombreux supermarchés, on peut aujourd'hui payer ses achats alimentaires du jour à l'aide de tickets-restaurants. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Il suffit de choisir votre mode de payement en fin de commande. En effet, rendre la monnaie sur la valeur du ticket la minore, ce qui de fait augmente le montant de la participation de l'employeur qui, rappelons le, en paye la moitié. « Concrètement cela veut dire qu'il sera possible de payer en une seule fois ses courses alimentaires avec ses tickets restaurant », précise le ministère. Normandie Ces informations pourront faire l’objet d’une prise de décision automatisée visant à évaluer vos préférences ou centres d’intérêts personnels. Recevez toutes les actualités Vie pratique. Il est également possible désormais de payer en titres restaurant via son smartphone. Étant un habitué du Leclerc Drive, je vais d’abord tenter de payer ma commande avec ma carte Ticket Restaurant.