Suivre son activité

Je suis resté scotché à mon écran.

Et le scénario, qui peut sembler déconcertant au premier abord, et en fait bien plus réfléchit que les critiques ne semblent le penser. Et voilà que pour son nouveau film le génie Paul Thomas Anderson adapte le livre dérangé de Thomas Pynchon, c'est le genre de bouquin qui d'après certains semble inadaptable, que voilà justement un défi pour ce bon vieux... enfin pas tant que ça, Anderson. Ambiance 70's - années 70

Le réalisateur américain, huit fois nommé aux Oscars du cinéma, devrait retourner prochainement à ses racines californiennes.

Et quels yeux, quel regard ...

Publiée le 4 mars 2015 On part en effet très confiant à la vue des premières images dont la photographie est franchement très belle et originale avec des plans à couper le souffle, et on est même enthousiaste face à l'esprit très fumeux et alangui de ce film plutôt fort déjanté à l'intrigue qui l'est tout autant ! Ironie pour un auteur qui s’inspire du septième art et le cite à outrance dans sa propre œuvre. Je regrette vraiment de l'avoir vu. Achat à partir de

Derrick Borte avec Pas mal mais un peu lourdingue dans le genre trip film noir psychédélique.

Probablement son film le plus radical.

Lire ses 1 489 critiques Inherent Vice : "le film ne se prend pas trop au sérieux" Netflix : 5 films à ne pas rater à la rentrée 2020 Netflix : découvrez la version longue du logo signée Hans Zimmer !Tom Cruise : "personne ne court à côté de moi à l'écran"Titanic : la théorie surprenante autour de Jack Dawson

Côté vie privée, en 2003, il se fiance avec l’actrice Milla Jovovich.

Après "The Master", Paul Thomas Anderson retrouve Joaquin Phoenix, cette fois-ci pour un polar un brin déjanté se déroulant dans les 70's et qui fleure bon la marijuana.

Je doute qu' "Inherent Vice" devienne un film culte auprès du public. Enfin c'est mon avis sur Inherent Vice. L'ex-petite amie du détective privé Doc Sportello surgit un beau jour, en lui racontant qu'elle est tombée amoureuse d'un promoteur immobilier milliardaire : elle craint que l'épouse de ce dernier et son amant ne conspirent tous les deux pour faire interner le milliardaire… Mais ce n'est pas si simple…

Oui ça on avait compris.

"Inherent Vice" laisse pour le coup une impression mitigée... Christian F. "Bigfoot" Bjornsen Est-on en train de lui raconter une histoire farfelue et névrosée? Le 22 août 2009 le couple se marie. Vie privée.

C'est un film pénible, très confus, barbant, pas sympa du tout, on s'embête vraiment et pour couronner le tout il dure 2 h 30.

Anderson a un bon timing pour la comédie, mais le film s'enlise dès qu'il s'attarde sur l'intrigue liée au personnage d'Owen Wilson que j'ai personnellement trouvé ratée. Paul Thomas Anderson voit le jour le 26 juin 1970 à Studio City en Californie. Location à partir de

Deauville 2020 : le jury complet, Comment je suis devenu super-héros en film de clôture, les mesures sanitaires,...Bande-annonce Mon grand-père et moi : Robert De Niro déclare la guerre à son petit-fils !Programme TV mardi 18 août : La Famille Addams et Raging BullBande-annonce Enragé : Russell Crowe en psychopathe dans un thriller à la Duel Des "Goonies" à "Deadpool 2" en passant par George W. Bush et...