J ai 62 ans je viens de prendre ma retraite, Je souhaite rencontrer des partenaires pour des JE recherche un partenaire pour sortie velo le week end region selestat Bonjour

Je viens d emmenager sur aignon et je cherche des personnes Bonjour, je recherche des ami(e)s pour courir, a clermont ou pas trop pour rando a pied ou an vélo de court ou plus longue Recherche une débutante pour courrir le weekend. Je recherche un(e)/des partenaires de randonnée sur le secteur du parc naturel Cherche partenaire pour nager en mer 1 à 2 fois par semaine Recherche partenaire pour :

je recherche un ou des partenaires pour jouer au tennis,niveau moyen,bon je souhaite reprendre le sport avec quelqu'un qui est motiver.. j'aime courir Je recherche une femme 48/57 ans environ, aimant la montagne (+ si Je viens d'arriver sur Toulouse et je cherche des partenaires principalement pour Bonjour, je recherche une femme (45/58 ans) pour pratiquer sports de montagne bonjour.je suis a la rechercher de partenaire pour courir sur bordeaux voir h de 43 ans recherche personne pour balade a pied ou velo recherche partenaire pour jouer au tennis de temps en temps j'ai emménagé il y a 2 mois à Avon près de Fontainebleau bonjour je recherche une équipière , pour VTT , rando , course Salut les sportifs ! Je cherche un, une, des randonneurs pour une marche de 100Kms Bonjour, cherche volontaire pour partager des randos dans le pays basque intérieur trouvez une personne dispo les weeks end car je travaille bonjour recherche sur dijon un petit groupes de personnes pour faire des Je recherche coéquipière de marche, randonnée de plusieurs jours Bonjour je recherche partenaire de randonnée en deux sevres Bonjour, besoin Je voudrait savoir où je peut trouver des personnes pour faire de Je suis intéressée pour faire des randonnées en groupe autour de Paris. Je cherche quelqu'un bonjourà tous , marre de faire du sport tout seul ,donc une Bonjour, Je recherche une partenaire sympathique pour m'accompagner au parc des Bonjour, arrivée récemment dans la région, je souhaiterais reprendre le sport tranquillement Bonjour; suis à la recherche de partenaire de running de bon niveau, Je cherche un ou plusieurs partnaires pour faire une randonnee dans les je recherche partenaire de randonée et de ski Je suis disponible le lundi Bonjour, Je sais me mettre au niveau de la personne qui m'accompagne. Je recherche une personne pour faire du jogging dans la recherche partenaire pour s'entrainer en course à pied, et faire des compétitions Bonjour,

*sortie ski de randonnée: dénivelé de 1 000 à J'aimerai trouver un ou une partenaire de sport ,je suie très sociable Amateur de nature et d'aventure, je recherche à partager des sorties rando randonnée ou marche autour de rennes ou plus loin cette été Bonjour, N'hésitez pas à Bonjour à vous toutes Femme

Niveau débutant.

Se motiver, discuter .

Je pratique ce sport en amateur, pas de recherche particulière de performance.Je cherche un, une ou des compagnons pour de longues ballades autour de Paris, voir des week-ends vélo/rando/camping, voir du cyclotourisme à plus grande échelle ! Autres sports possibles Venant d'arriver en Savoie, je cherche des personnes motivées pour aller explorer rencontre pour faire de la randonnée avec mon mari autour de st Bonjour je cherche un partenaire pour faire de footing soit samedi ou Bonjour, à la recherche d'une partenaire pour faire des petites balades le soir salut

Cherche des femmes qui aiment faire du Passionné et fasciné par la nature, je recherche une personne pour m'accompagner Je souhaite trouver des personnes pour faire du sport dans la région Je voudrai reprendre une activité sportive, mais seule c'est un peu difficile bonjour je recherche une personne pour me remettre au sport Je recherche partenaire pour des balades en vtt et à pieds.Je Je cherche un partenaire pour partager mes activités recherche partenaire femme pour randonnée a la journée, séance natation loisir ou Cherche personnes pour Randonner, courir etc Recherche partenaire de jogging sur Paris ou 94 . Je recherche un compagnon de marche dans mes âges pour pratiquer Recherche compagnon de marche sérieux dans mes âges entre 60 et 70 Bonjour à tous.

Dispo les soirs après 19h30 20h.

J'ai deux semaines de vacances entre le 28 septembre et Je travaille en milieu hospitalier avec des horaires particuliers et difficile de Bonjour, je cherche des partenaires pour allez faire de ski ou randonnée Bonjour, je recherche des partenaires pour des sorties montagnes contemplatives (pas de Bonjour,