Ce film raconte une histoire vraie qui s'est passée dans les années 30 concernant un monsieur accusé à tort de meurtre, envoyé au bagne et qui a réussi au bout de quelques années à s'en échapper.
Le film est réussi, c’est une belle et cruelle épopée.
Ip Man 4 : Le dernier combat At odds with her acting career, Charlotte (27) goes on a summer vacation with her boyfriend Georg (26) to avoid her fear of failing.
Pas mal ,mais je reste sur l'original avec Steeve McQueen et Dustin Hoffman .......Juste un truc ...comment fait Papillon pour ne pas avoir la barbe et les cheveux qui poussent quand il est enfermé en isolement durant des mois ??????
Rôle : Henri „Papillon“ Charrière L'état d'esprit des hommes de l'époque ne correspond pas à la réalité, ça donne plutôt un film US ordinaire avec des costumes d'avant. T’as pécho ? The Climb : Terrible Jungle 12 Juin 2018. A frustrated teenager frees herself from her mother's influence and her narrow life in a small industrial town to find out who she really is. Ex. Le cinéma francais est devenu éxécrable depuis une 20aine d'années. Adorables Publiée le 9 septembre 2018 Pas mal, j'ai bien aimé. When Georg leaves her alone to pursue his own plans at a hip music festival, Charlotte explores the …
Tourner avec un enfant suppose quelques contraintes. Voir le jour
Russell Crowe, Caren Pistorius Afin de vous rendre sur ces lieux cultes de tournage, ... eva 19/02/2018 12:18.
Les Blagues de Toto Un livre a été écrit par ce monsieur. Une bonne relecture de l'histoire de Charrière, avec un excellent duo d'acteurs. - On sort de cette nouvelle version de Papillon sans avoir l'impression de voir un film qui marquera l'histoire du cinéma autant que la version de 1973 a pu le faire. Le film est basé sur le livre de cet homme, qui n'est pas à proprement parler un "récit" mais un assemblage des diverses anecdotes de sa vie carcérale.
Anecdotes, potins, actus, voire secrets inavouables autour de "Le Papillon" et de son tournage ! Lire ses 1 434 critiques
Oui mais l’original est bien meilleur et de loin même si comme toi j'adore C.Hunnam mais Steve McQueen c'est encore un cran ou deux au dessus , mais bon rien que le film de 73 ya rien a redire , sauf que ce remake n'aurais jamais du naitre car le premiers est amplement suffisant, mais de nos jours manque de créativité , donc on refait des films déjà fait et en plus magistralement fait a l'époque . Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : Le film est parfait et les deux acteurs principaux sont formidables. Il ne vaut pas l'original (sur), mais reste vraiment une belle proposition, surtout si les plus jeunes n'ont pas vu le film original.