Un problème qui semble récurrent chez l’ancienne auteure de Un site du groupe Prisma Média (G+J Network) - CPPAP : 0215 W 90269 Nora Hamzawi est d'origine syrienne [3].Elle est née en 1983 à Cannes et grandit à Paris [4].Une fois le baccalauréat obtenu, elle s'inscrit en faculté de droit mais abandonne au bout de trois semaines. à 11h54

J’ai beau avoir 28 ans, je me sens hyper vieille par rapport aux problématiques qu’elle aborde. Join Facebook to connect with Léa Benguigui-Vodan and others you may know.

J’ai eu envie d’écrire car je ne me retrouvais pas dans les spectacles des autres.

à 08h52 le 6 avril 2014 Nora Hamzawi cumule aujourd’hui les chroniques dans Quotidien et les spectacles. Nora Hamzawi, Actress: Doubles vies. Malgré son succès grandissant, l’humoriste aurait pu arrêter la télévision après être intervenue deux ans dans le Grand Journal d’Antoine de Caunes. Et sinon, quand je suis arrivée à mon premier entretien d’embauche, la recruteuse m’a dit : Oui et non.

à 15h17

Son passage dans l'émission a été un parcours en dent de scie, alternant bon et mauvais sketch. Nora Hamzawi a voulu arrêter la télé à cause du Grand JournalNora Hamzawi a voulu arrêter la télé à cause du Grand Journal Elle s'inscrit ensuite à l'IUT Paris Descartes en Infocom puis complète sa formation au CELSA, section « marketing, pub et communication ». à 10h16 Nora Hamzawi is of Syrian origin by her mother. à 11h39

Elle est la chroniqueuse de la Chronique Inutile de Nora sur le site féminin Yahoo pour Elles, elle collabore également avec le site culturel Tribeca 75 dont elle devient la chroniqueuse tendance. A part Laurent Ruquier, bien sûr, et mes premiers fans.