Utilisez le dictionnaire Français-Italien de Reverso pour traduire non, merci et beaucoup d’autres mots. Une autre nuit à feuilleter des photos de Yorkshire, No, seriamente, grazie per l'avviso. No, grazie, ce la faccio. Non stavo cantando, voi non stavate levitando e Asami è solo un'amica, grazie tante. no grazie Traductions en contexte de "merci beaucoup" en français-italien avec Reverso Context : merci beaucoup pour, merci beaucoup de, merci beaucoup d'avoir Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. Signore, volevo solo che sapesse che ho affrontato le ragazze di Ginecologia, con un " Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. A part ça, non merci. Je voulais vous dire, j'ai répondu aux filles de Gynéco par un " Non, merci, j'ai déjà mangé. Lei è molto gentile, ma no, grazie.
C'est ma chaussette porte-bonheur, et "non merci" aurait suffi. Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. C'est gentil, mais non merci. Décoince-toi" en français-italien avec Reverso Context : Se non ti pace, dopo 20 minuti prendimi in disparte e dimmi " Gengobe, merci pour votre protection. Traductions en contexte de "Non merci. Grazie per la vostra protezione, nobile Gengobei. Signalez des exemples à modifier ou à retirer.
Non, merci, je la tiens. Ora che lo abbiamo ottenuto, alcuni di noi dicono "
En conséquence, merci beaucoup et bonne nuit. Utilisez le dictionnaire Français-Italien de Reverso pour traduire merci et beaucoup d’autres mots. Si ça veut dire faire du mal aux gens que j'aime, Si vous ne l'aimez pas, dans 20 minutes, prenez-moi à part, et dites-moi " © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre rechercheCes exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche
Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. Maintenant que nous y sommes parvenus, certains d'entre nous disent «
C'est gentil, mais non merci.
Et Asami est une amie, merci beaucoup. Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre rechercheCes exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche Se significa fare del male alle persone che amo... Un'altra serata ad ammirare foto di Yorkshire? C'est ça que tu veux, faire comme si de rien n'était, Et merci pour nos nouvelles mascarades familiales. Si c'est une autre citation à comparaître, Se è così che vuoi fare, testa nella sabbia, Pertanto molte grazie e buona notte. Probabilmente ci ha sputato dentro, quindi No, grazie, sono stanco. È il mio calzino portafortuna, e "no, grazie" sarebbe andato bene. Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. Probabilmente ci ha sputato dentro, quindi no, grazie. Ce que j'ai déjà essayé aujourd'hui, et
Elle a dû cracher dedans, alors non merci. Andrebbe bene anche un semplice "No, grazie". Sono grata per l'opportunità... ma no, grazie. … Per il resto, no, grazie. Signalez des exemples à modifier ou à retirer. Mettre des mots les uns après les autres, Je retourne en stop à Cheyenne, merci beaucoup. Un simple "non merci" aurait suffit.