L’adhésion est gratuite. J’obtiendrais une nouvelle carte mains libres lors de mon prochain achat de forfait en ligne ou en caisse.
You accumulate Soleils for every purchase you make in the resort of your choice. 12 stations, 1 forfait Exemples de Soleils gagnés sur les principaux forfaits des Portes du Soleil :Les forfaits me permettant de cumuler des Soleils sont :Ne sont pas concernés : les forfaits piétons, tous les tarifs promotionnels, les tarifs de groupes, les tarifs des associations, les tarifs spéciaux, les forfaits saison ou ½ saison.
This website was created as part of the "PDS Summer 2020" project, with the financial support of the European Interreg France-Switzerland 2014-2020 program. However, I can only convert them the day after I have used the skipass/es that I have just purchased. Bénéficiez d’offres à prix mini pour découvrir les stations du domaine des Portes du Soleil ! The Multi Pass Portes du Soleil is THE ONLY WAY to enjoy unlimited access to a massive choice of activities and facilities in all 12 village-resorts for just 2€* or CHF 2.50 per day of your holiday.
Vous profitez au gré de vos envies des 12 stations du domaine. L’ancien système ne le permettait pas et il arrivait que je n’atteigne pas un nombre de points suffisants pour bénéficier d’un avantage fidélité. . . 12 stations, 1 forfait With your family or with your friends, enjoy the pure air of the mountain to revitalize yourself and discover between the hiking and the MTB paths, the wonderful landscapes of Avoriaz. Check your purchases via your secure online account at any time. Le système My Club Portes du Soleil est plus simple et plus souple que l’ancien système avec des points Bonus.
Inscriptions Pass'Portes du Soleil MTB (0) My Club Portes du Soleil (1) FAQ (0) Des séjours à prix mini grâce au Multi Pass (0) Bons Plans (8) Promos Forfaits ski Saison 2020-2021 (0) Early Booking (0) Ventes Flash (0) Offre Duo / Trio (0) Forfait Glisse (0) Pass famille (0) …
The Portes du Soleil ski area comprises 12 linked Alpine resorts in France and Switzerland and one liftpass for all of it! En dessous de 200 Soleils, mes Soleils sont conservés pendant 3 années jusqu’à ce que j’atteigne le seuil de 200 Soleils. POURQUOI ADHÉRER À MY CLUB PORTES DU SOLEIL ? Earn "Soleils" every time you buy a liftpass in any of our 12 village-resorts, at a ticket office or online. Cou de mieux qu\'un col dans les @portesdusoleil pour partir à l\'aventure Idée rando dans les @portesdusoleil avec le col de Cou entre France et Suisse WELCOME TO MY CLUB PORTES DU SOLEIL , the loyalty programme for the French-Swiss Portes du Soleil ski area. Vous cumulez des Soleils pour tout forfait acheté dans la station de votre choix. WHY JOIN THE MY CLUB PORTES DU SOLEIL ? Si mon compte reste inactif pendant 3 ans (pas d’achat de forfait ou pas de consommation de mes Soleils), il sera automatiquement supprimé et les Soleils crédités sur le compte seront définitivement perdus.Une fois le seuil de 200 Soleils atteint, je peux choisir de ne pas utiliser mes Soleils pour cumuler plus de Soleils et bénéficier de plusieurs forfaits en même temps, dans la limite de validité de mes Soleils.
Inscription Les champs marqués d'un * sont obligatoires. The Portes du Soleil ski area is one of the biggest winter playgrounds in the world, with 12 linked resorts on either side of the French-Swiss border.