À recommencer n’importe quand ou à essayer dès que vous pouvez!Organisation au top! QueFantastic experience to go with Kanyon, complete peace of mind when it comes to planning our mountain biking trip and Felix is an excellent guide - I'll definitely use their services again. Bravo et c’est une entreprise que je recommande vraiment !Super expérience au Domaine Enchanteur☀️Très bonne organisation, équipe réactive et très agréable.

ASuperbes randos des couleurs avec Kanyon plein air ce we!!! Très bonne ambiance dans le groupe et une super guide avec qui on rigole bien. ☀️ !Me and my friend had such a great day hiking up Mont Ham with Kanyon. Équipement pour tous, transport à l'heure, guide souriante et pleine de conseils! Thank you both for being wonderful! Adoré mes randonnées avec Kanyon! Le meilleure moyen pour pouvoir découvrir les alentours de Montréal. Kanyon c’est une super équipe motivante et à votre écoute ! N'hésitez plus, allez-y :)Amazing cold day snowshoeing. L'organisation était au top (un énorme merci à Félix et son acolyte Juan). Grande randonnée au Mont tremblant un dimanche . Une organisation sans faille qui a commencé bien en amont de la randonnée avec une réponse très rapide à mes multiples questions d'ordre matériels pré-randonnée. Un grand merci à l'équipe, je recommande sans hésiter à tous ceux qui veulent vivre une belle journée sportive et faire de nouvelles rencontres à un prix très raisonnable !Service 5 Hâte pour un prochaine sortie hiking.Super randonnée au pic Johannsen ! Notez cependant que le territoire est fermé pour la randonnée durant la La ZEC Louise-Gosford vous invite à venir pratiquer la chasse et la pêche sportive au cœur du territoire du mont Gosford.Vous pouvez venir lancer votre ligne dans l’un de nos cours d’eau et taquiner la truite à votre guise.La chasse à l’orignal, au chevreuil, à l’ours noir et aux petits gibiers peut être pratiquée sur le territoire.Que ce soit pour la chasse ou la pêche, vous devez vous procurer un droit journalier ou un forfait annuel au bâtiment d’accueil. Organisation impeccable, belle découverte et super ambiance de groupe. Venez découvrir le territoire du mont Gosford en VTT durant la saison estivale ou en motoneige en période hivernale. I'm looking for places close to Montreal where I can enjoy the great outdoors: hiking trails, camping sites, even snowshoeing. Ce mont à plusieurs points de vues à offrir. Dans mon cas, je me suis faite une entorse lombaire 2 jours avant et selon la politique de remboursement, je n’étais plus dans le 72 heures pour être remboursée.

Basse saison (novembre à mai) 7 jours sur 7 de 8 h 30 a 17 h Information relative au mont Brassard et au mont Barrière et le Parc Régional des Sept-Chutes situé dans la région de la Lanaudière au Québec. We will definitely keep an eye out for future excursions!Organisation parfaite, superbe activité, excellente ambiance et tout cela grâce à la bonne humeur et l’expérience de Félix. Belle ambiance et belle culture d’entreprise! Créé et imprimé au Québec. Une belleIncroyable ! Partez l'esprit tranquille avec Félix et Juan. Thanks KanyonSuper fin de semaine aux Grands Jardins. La ZEC Louise-Gosford vous invite à venir pratiquer la chasse et la pêche sportive au cœur du territoire du mont Gosford. I would definitely come back for other evens soon! Avec au dessus de 40 km de sentier il n’a rien à envier aux montagnes environnantes. Je recommande à 100%.Magnifique rando dans la montagne noire. Visitez ma page PHIL UP expérience montagne. Je recommande chaudement! Très bonne organisation ! Continuez de proposer plein d'activités, vous avez déjà vos fans !

Merci Félix et Sergio pour cette belle journée ! Une ambiance chaleureuse et passionnée. Ces randonnées de 10 à 15 km (ce qui comprend l’aller et le retour) prendront en moyenne de quatre à six heures, pauses incluses. Découvrez bientôt un Parc régional aux couleurs autochtones. Les montagnes au Québec Répertoire des montagnes au Québec dont les sommets ont plus de 400m. *Bois de camping en vente à l'accueil au côut de 5,00$. Rien à redire c'était un week-end extra Merci à Félix et Juan pour ce superbe week end au parc des grands jardins. Felix notre guide encadrant du jour est tres sympa , l’encadrement est adapté en fonction du groupe , l’aspect sécuritaire est également scrupuleusement respecté. Nos 47 km de chemins forestiers vous permettront d’admirer les splendeurs offertes par la nature encore vierge du territoire du mont Gosford.En motoneige, vous pourrez rejoindre la frontière canado-américaine, une vaste étendue déboisée où vous pourrez vous en donner à cœur joie sur un terrain accidenté couvert de neige poudreuse.Par mesure de sécurité, certaines sections sur la frontière sont à éviter. activité de qualité et un prix tout à fait correct ! Pour ceux et celles qui cherchent un coach/guide mtn bike, fatbike et ski rando. Merci pour tout ! Super bien organisé Informez-vous préalablement auprès du préposé à l’accueil.Ne partez jamais seul et déterminez à l’avance l’heure de votre retour au bureau d’accueil.La carte du territoire, le GPS et le cellulaire sont fortement recommandés.Au mont Gosford, c’est dans la poudreuse que vous aurez le plaisir de découvrir le territoire chaussé de vos skis de randonnée ou de télémark !Vous pouvez utiliser les sentiers de raquette, la frontière, les chemins forestiers ou vous aventurer hors des sentiers battus…La carte du territoire, le GPS et le cellulaire sont fortement recommandés.En tout temps, vous êtes les bienvenues pour venir admirer la faune qui peuple notre montagne.Vous aurez peut-être la chance d’apercevoir mammifères et oiseaux de toutes sortes, comme la Grive de Bicknell, une espèce d’oiseau protégée dont la plus importante communauté se retrouve au mont Gosford.On retrouve la grive de Bicknell à plus de 950 m d’altitude.