Elle ne voulait pas confronter de nouveaux les criminels qui l'avait obligé à quitter son pays il y a 8 ans.-Marinette, ça va? Arrivé devant la porte du secrétariat il toqua et entra :« Bonjour, je suis Harry Potter le nouvel élève et je suis ven…. Read our Très vite, ils deviennent amis. Vous partirez demain avec Mme Bustier. Harry avançait dans la cour du collège Françoise Dupont, il se dirigeait vers le secrétariat de l'établissement pour finaliser son inscription, prendre son nouvel emploi du temps et savoir dans quelle classe il sera pour cette année. La conversation des deux filles fut coupée par la voix autoritaire du directeur.-Vos parents savent déjà et sont tous d'accord. Synopsis: Twilight - Chapitre 1: fascination Streaming HD,Bella Swan se déplace à Forks et rencontre Edward Cullen, un garçon magnifique avec un secret. Ah et c'est un slash donc si cela ne vous plaît pas ne continuez pas !Résumé complet: Après les événements de la coupe de feu , Harry quitte le monde magique pour rejoindre Sirius à Paris. L'amour est juste sous tes yeux. Favorite : La classe éclata en cris et applaudissements, tous heureux de cette récompense. Trouvé , bon déjà tenez votre emploi du temps, le plan du collège pour éviter que vous vous perdez et venez avec moi que je vous montre votre nouvelle classe. Il s'assit et écouta le cours quand tout à coût un tremblement suivit d'un grognement se fit entendre. Arrivé devant la porte du secrétariat il toqua et entra :« Bonjour, je suis Harry Potter le nouvel élève et je suis ven…. Le bus démarré enfin ... Bye bye la vie a Paris et bonjour la campagne pendant une semaine plutôt cool. C'est la faute de Katergator et Pinkuchima. 0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10. 1 July 27, 2016 ZAG Entertainment Action Lab Comics ISBN-10: 1632291665 ISBN-13: 978-1632291660 $8.99 2 Miraculous vol. Peur que les assassins veulent de nouveaux s'en prendre à elle. Donc n'hésitez pas à dire si vous avez aimer ou non, j'accepte toutes les critiques qui peuvent m'aider à m'améliorer (et surtout dites moi pour les fautes! Tous les élèves se levèrent pour partir quand la porte explosa et un monstre en pierre fit son apparition dans la salle. Une fois là-bas, il décide de s'inscrire dans un collège moldu, le collège Françoise Dupont. Il préfère s'inscrire au collège avant le lycée pour obtenir son brevet. » Il se fit couper la parole par la femme derrière le bureau.« Ah oui, le nouvel élève. Dénégation: Je ne possède pas Miraculous et si c'était le cas, je n'y changerais absolument rien. Il pensait avoir fui la magie mais il avait tort, il y a deux super héros, Chat Noir et Ladybug qui sauvent la population du Papillon. Il ne faudrait pas lui faire une mauvaise impression.-Comme vous l'avez probablement entendu par les rumeurs qui courent, nous avons gagné le concours de la classe ayant la meilleure moyenne dans toute la France!

Disclamer : Harry Potter appartient à JK Rowling et Miraculous Ladybug à Thomas Astruc. Il trouva ce collège très petit par rapport à Poudlard mais l'appréciât tout de suite. Pas d'inquiétude Harry n'a pas fait une croix sur sa magie !Disclamer : Harry Potter appartient à JK Rowling et Miraculous Ladybug à Thomas AstrucHarry avançait dans la cour du collège Françoise Dupont, il se dirigeait vers le secrétariat de l'établissement pour finaliser son inscription, prendre son nouvel emploi du temps et savoir dans quelle classe il sera pour cette année. La prof lui dit ensuite de s'installer dans le fond à côté de Nathaniel, un garçon au cheveux roux. Ces derniers cherchaient à éliminer la monarchie, bien que la famille royale n'ait pas tous les pouvoirs sur les décisions. :wink: Into Miraculous Ladybug FR :beetle: ? Très vite, il s'aperçoit de l'identité des deux héros et décide de les aider en toute discrétion. Join the community. S'insurgea Alya. Story La prof lui dit ensuite de s'installer dans le fond à côté de Nathaniel, un garçon au cheveux roux.

Bonjour ! nalu, adrinette, fairytail. 101. Your review has been posted. 10. Oh là là mais qu'est-ce que je vais...Lila était inquiète pourquoi diriez vous et bien que dire qui dit une semaine dit dormir et chambre et elle comme vous en doutez voulais être avec son ...-Détresse Marinette de toute façon tu seras avec Adrien .Et pourquoi ?? Miraculous Ladybug par Flora_casavant. Triste réalité -fanfiction miraculous 1 - Chapitre 1; 0 101 0. Année: 7 janvier 2009. Marinette en revanche avait un tout autre objectif. Read Chapitre 1 - Le concours from the story La Princesse Disparue - Miraculous by Dllp005 (Dllp05) with 2,193 reads. Le Gardien des Miraculous par liline37. Me voilà, sautant dans le moule. »Mlle Bustier et les élèves lui posèrent quelques questions auquel il répondit. Ils attaquèrent le monstre de pierre mais n'arrivaient pas à le combattre.

0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10. Read Chapitre 1 from the story Miraculous tail?

Il fallait bien que j'en parle à quelqu'un.C'est à ce moment que Mme Bustier entra dans la classe en compagnie de M. Damoclès, le directeur.La classe arrêta de parler dans l'immédiat remarquant la présence du directeur. Il s'assit et écouta le cours quand tout à coût un tremblement suivit d'un grognement se fit entendre. 1 Miraculous vol. Il trouva ce collège très petit par rapport à Poudlard mais l'appréciât tout de suite. 2: Spots On! » Elle marmonne dans sa barbe inexistante. La princesse avait donc décidé de quitter son pays d'origine pour aller...C'était son alarme qui sonnait. Cette fic est ma première histoire donc j'espère quelle va vous plaire et désolé pour les éventuelles fautes, j'essaye de ne pas trop en faire donc s'il y en a signalez le moi merci ! Wallpaper: Miraculous Ladybug Saison 1 Chapitre 4 Lady Wifi Français Hd Vídeo à Miraculous Ladybug Saison 1 Episode 1 Vf; Coloriages January 26, 2019 )Après les événements de la coupe de feu , Harry quitte le monde magique pour rejoindre Sirius à Paris. :blush: De rien !