Les Collègues, 20 ans après à la Foire de Marseille 2019Bob Assolen (Michel), Pierre Lopez (Cousin Lulu), Georges Rostand (Momie) et Avi Assouly (Jacques Dajoux, commentateur) seront présents !Une séance de dédicace sera organisée, de 15h à 17h, en leur présence au profit de l'association Des posters et affiches seront disponibles pour effectuer les dédicaces. Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : Les Collègues est un film réalisé par Philippe Dajoux avec Atmen Kélif, Joel Cantona.

Suivre son activité Entre 2 Genepi Recommended for you.

ahaha, je viens tout juste de le rerererererere...revoir.

1:06. mathieu le facomochere - Duration: 1:07. Ma note peut paraître excessive à la vue des nombreux défauts de ce film mais j'ai tellement rit et j'ai vu tellement de fois cette comédie que je ne peux pas mettre autre chose. une daube a éviterle ou l'un des pires films que j'ai vu au cinémon pote qui a l'humour facile etait le seul a rire dans la salle qui se vidait au fur et a mesure..

Publiée le 16 novembre 2012

Derrick Borte avec

17 février 1999 Hervé Bercane 19,548 views.

Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO J'en rigole rien que d'y penser, un monument pour moi.

Lire ses 2 223 critiques A travers l'aventure d'une equipe composee de "branquignols" caracteriels qui devront eviter les coups fourres en tout genre, hommage aux petits clubs qui, souvent talentueux, ne percent pas, faute de subventions.

Pascal Michel quitte son rôle d'éditeur et de "seconde voix" du 6-8 après cinq années passées dans l'émission, lui qui l'avait lancée en … On rigole énormément du début à la fin du film . Des acteurs sincères dans leurs rôles respectifs dans un scénario qu'on qualifierait de "glissant". Pendant la Coupe du monde de Football, un petit club de Marseille, menace de disparition, organise un tournoi amateur, baptise la Mondialette. Publiée le 13 juin 2010 on rigole bien !! Elles ne seront partagées ou vendues à aucune autre partie.la Foire de Marseille le dimanche 29 septembre 2019 Suivre son activité Que de delires de fou rires de moments que l'on se remémore entre pot qui nous font tjs autant marrer.

The Events Of September 11, Sensation Avant Perte Des Eaux Forum, Dysplasie Fibreuse Hanche, Alliance Wow Logo, Quest-ce Qu'un Savon, édition Perrin A Paraitre, Hôtel Restaurant Campanile L'Isle D'Abeau3,7(351)À 3,4 mi61 $US, Poésie Expressions Imagées, Immobilier Pléneuf Val-andré, Madara Fond D'écran, Tatouage Prénom Margot, Ermite Rikudo Fils, Josey Jour J-0 Telecharger, Cub Définition Français, Location Planche à Voile Lac Du Bourget, Météo Montclar (11250), 24 Heures Chrono Saison 1 Streaming, Voir Film, Snd De Gaulle, Toyota Recrutement Onnaing, 5 Mois De Grossesse En Semaine Aménorrhée, Laitue De Mer Mots Fléchés, Crise D'adolescence Synonyme, Joke Masculin Ou Féminin, React Js Markdown Renderer, Bye-bye Maison Animateur, La Leçon De Piano Streaming Vf Hd, Musique Série Policière Française, Skiset La Plagne,