recouvrant le sol.Se dit d'un mode d'élevage où l'approvisionnement alimentaire des animaux...Matériau obtenu par le mélange intime d'un bitume fluidifié à un...Sol naturel additionné de ciment et d'eau, puis compacté. (agri) Couche du sol qui est au-dessous de la terre végétale. Assise du sol sur laquelle sont établies les fondations d'un bâtiment. Définitionsde sous-sol Ce qui se trouve sous le sol, à plus ou moins grande profondeur. Changer la langue cible pour obtenir des traductions.Copyright © 2000-2016 sensagent : Encyclopédie en ligne, Thesaurus, dictionnaire de définitions et plus. L'ameublissement du sous-sol en place est effectué au moyen de machines qui sont les sous-soleuses, fouilleuses, charrues sous-soleuses et charrues fouilleuses (Passelègue, Mach. La plupart des définitions du français sont proposées par SenseGates et comportent un approfondissement avec Littré et plusieurs auteurs techniques spécialisés. Le nombre d'étages de sous-sols - la profondeur atteinte - est limité ordinairement par des contraintes techniques dues au risque d’Les sous-sols sont devenus suivant les contraintes urbaines de la fin du XXThis entry is from Wikipedia, the leading user-contributed encyclopedia.
Définition sous sol dans le dictionnaire de définitions Reverso, synonymes, voir aussi 'accouchement sous x',anguille sous roche',en sous main',mettre sous globe', expressions, conjugaison, exemples Étage partiellement enterré, voire souterrain d'une construction. Le droit du sol est, avec le droit du sang, un des droits applicables en matière d'acquisition de la nationalité française de plein droit.
It may not have been reviewed by professional editors (see Ajouter de nouveaux contenus Add à votre site depuis Sensagent par XML.Obtenir des informations en XML pour filtrer le meilleur contenu.Fixer la signification de chaque méta-donnée (multilingue).
Étymologie - … Sous-sol qui est occupé par un garage. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Couche superficielle de l'écorce d'une planète tellurique.Liquide contenant une matière dispersée dans sa masse, sans que...Surface textile de toute nature (tapis, non-tissé, etc.) Partie d’une maison qui est au-dessous du rez-de-chaussée. un contenu abusif (raciste, pornographique, diffamatoire) Ensemble des couches profondes du sol plus difficilement arables. Définition sous-sol dans le dictionnaire de définitions Reverso, synonymes, voir aussi 'sous-soler',sous-soler',sous-solage',sous-soleuse', expressions, conjugaison, exemples
En architecture, on appelle sous-sol toute pièce ou étage qui est en dessous du rez-de-chaussée d'un édifice, et donc qui est majoritairement ou entièrement en dessous de la surface du sol. - La cuisine est au sous-sol. agric., 1930, p. 57).
- Louer un sous-sol. L'utilisation du sous-sol fait l'objet de dispositions particulières.
2. Il désigne le volume de terre se trouvant sous la surface du sol dont une personne est propriétaire. Tous droits réservés.Les cookies nous aident à fournir les services. Le mot est synonyme de "sous-sol". Sous-sol qui foisonne en (ou de) richesses minières. Droit du sol : détermination de la nationalité en raison du lieu de naissance Le droit du sol est un principe su
La propriété du sous-sol La propriété sur le sous-sol, que l'on appelle encore propriété tréfoncière, ne connaît a priori pas d'autres limites que celles fixées par l'article 552 du code civil, mais pose certaines difficultés juridiques s'agissant de l'accès au …