Fermé les samedis des vacances scolaires. Lundi : 13h30 à 17h Mardi au vendredi : 8h30 à 12h et 13h30 à 17h Samedi : 9h à 12h. 04 74 83 24 44 mairie@latourdupin.fr. Horaires d'ouverture. Mairie de La Tour du Pin. Pour toutes vos démarches administratives en mairie de la Tour-du-Pin, que ce soit pour la délivrance d'un acte de naissance, de mariage, de décès ou autres actes d'état civil, mais aussi pour une déclaration de naissance ou une demande en rapport à votre livret de famille, n'hésitez pas à consulter notre section ci-dessous regroupant toutes les démarches en mairie dont vous … Mairie de La Tour du Pin. 6 rue de l’Hôtel de ville - 38110 La Tour du Pin. Le service d'état civil de la mairie de La Tour-du-Pin est en mesure de fournir des actes et autres documents utiles dans le cadre de vos démarches administratives. 04 74 83 24 44 mairie@latourdupin.fr. 04 74 83 24 44 mairie@latourdupin.fr. Pour toutes vos démarches administratives en mairie de la Tour-du-Pin, que ce soit pour la délivrance d'un acte de naissance, de mariage, de décès ou autres actes d'état civil, mais aussi pour une déclaration de naissance ou une demande en rapport à votre livret de famille, n'hésitez pas à consulter notre section ci-dessous regroupant toutes les démarches en mairie dont vous …

A tout moment de la vie, vous pouvez avoir besoin d’actes d’état-civil pour établir des formalités. 6 rue de l’Hôtel de ville - 38110 La Tour du Pin. Désormais, les accès aux démarches via Internet sont de plus en plus nombreux, ce qui facilite grandement les formalités administratives. 6 rue de l’Hôtel de ville - 38110 La Tour du Pin. Lundi : 13h30 à 17h Mardi au vendredi : 8h30 à 12h et 13h30 à 17h Samedi : 9h à 12h. J’accepte, en validant ce formulaire, que la Ville de Tours traite mes données personnelles transmises dans cette fiche. Mairie de La Tour du Pin. Acte état civil de La Tour-du-Pin Demande d'acte de naissance, décès et mariage à La Tour-du-Pin Attention compte tenu de la crise sanitaire liée au Coronovirus, certaines mairies vont certainement allonger les délais de traitement des demandes d'actes d'état civil Les démarches pour l’obtenir varient en fonction du lieu du mariage.Une copie intégrale d’acte de décès peut être délivrée à toute personne qui en fait la demande. Horaires d'ouverture. Horaires d'ouverture. Vous trouverez sur la section suivante toutes les informations et les liens afin de réaliser ces démarches. Fermé les samedis des vacances scolaires. Les démarches pour l’obtenir varient en fonction du lieu de naissance de la personne concernée par l’acte.On peut obtenir un acte de naissance pour soi-même, son conjoint (marié), ses grands-parents, ses parents, ses enfants majeurs, ses petits-enfants majeurs.Un acte de mariage peut donner lieu à la délivrance de 3 documents différents : la copie intégrale, l’extrait avec filiation et l’extrait sans filiation.

Fermé les samedis des vacances scolaires. L'acte de naissance est un document juridique officiel de l'état civil attestant de la naissance d'un individu. Une copie de l'acte de naissance délivré par la mairie de la Tour-du-Pin est souvent nécessaire lors de certaines démarches administratives, telles que le mariage civil ou le renouvellement du passeport. Les démarches pour l’obtenir dépendent du lieu du décès.Le livret de famille regroupe, sur un même document, les extraits d’actes d’état civil des personnes mariées ou appartenant à la même famille, c’est-à-dire qui ont les mêmes parents.

La mairie peut vous en fournir sous certaines conditions.Les démarches d’état-civil sont celles liées aux actes de naissance, actes de mariage et actes de décès ainsi que celles relatives au livret de famille.Un acte de naissance peut donner lieu à la délivrance de 3 documents différents : la copie intégrale, l’extrait avec filiation et l’extrait sans filiation. Les données recueillies sont utilisées pour la réalisation de la mission du service public demandé, conformément aux dispositions du Règlement général sur la protection des données RGPD 2016/679 et à la règlementation nationale associée. 6 rue de l’Hôtel de ville - 38110 La Tour du Pin. Il peut être utilisé pour justifier de votre situation familiale ou demandé pour certaines démarches administratives. Fermé les samedis des vacances scolaires. Vous pouvez désormais payer ou contester les amendes par radars, demander un extrait de casier judiciaire mais aussi déclarer vos revenus et consulter votre dossier fiscal ou consulter des remboursements de la sécurité sociale ou encore demander une carte européenne d'assurance maladie. Les conditions de délivrance dépendent de la nature du document que vous demandez. 04 74 83 24 44 mairie@latourdupin.fr. Lundi : 13h30 à 17h Mardi au vendredi : 8h30 à 12h et 13h30 à 17h Samedi : 9h à 12h. Horaires d'ouverture. Mairie de La Tour du Pin. Le livret de famille doit être régulièrement tenu à jour par les détenteurs.Un livret de famille est établi automatiquement par la mairie du lieu de l’évènement à la suite : Les copies d'extrait de naissance en France sont valables trois … Ainsi, vous pouvez obtenir : un acte de naissance, un acte de décès ou un acte de mariage.