renseigner votre adresse email ci-dessous : renseigner votre adresse email ci-dessous : Mais c'est le système français. Plus de transports publics = meilleurs échanges = croissance. 24 Moi je me marre car je ne consomme plus.

On pourra dire et redire ce que l on veut : Soit on redresse l economie radicalement soit on continuera a baisser baisser baisser. Les "politiques", à quelques exceptions près, s'ils avaient été compétents dans quelque chose, ils auraient justement fait autre chose que de la politique...si l'industrie redémarait en france, ce que j'espère, çà ne sera surement pas à cause de leur génie! Pour être alerté par email d'une réaction à ce commentaire, merci de Je travaille en Amérique latine depuis de nombreuses années et vend des produits "fait en France" (oui oui).

Mais ça on veut pas le faire parce que cela ferait éclater la bulle immobilière a Paris. Pour info : les chiffres de l'Industrie française, soit la vraie, pas celle des "services", se situe exactement, même par les variations, entre l'Allemagne et la GB. Avant que ce soit la guerre civile chez nous, tu peux avoir le temps de d'apprendre le Bescherelle par coeur, ça peut t'aider... On va tout de même pas continuer a concentrer un sixième de l'activité économique de ce pays dans un endroit ou les couples de travailleurs s'endettent 25 ans pour 25m2! Pour poser des diagnostics et rédiger des rapports nos "sachants , experts ,consultants et autre sont trés doués plus difficile est de trouver des solutions et d'avoir la volonté et la persévérance de les mettre en place sans céder à une accumulations d'intérets des uns et des autres .Bon courage car il faudra du temps ,pas moins d'une génération pour changer nos façons de faire et de penser . A l'issue de ce séminaire, le Premier ministre a présenté le pacte national pour la croissance, la compétitivité et l'emploi. Qui était au pouvoir pendant ce temps ? renseigner votre adresse email ci-dessous : Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)Partageons les informations économiques, recevez nos newsletters On nous berne depuis des lustres soit avec le père noël socialiste (ca m'a toujours marqué que le rouge soit la couleur du PC et celle dy père noël) soit avec la soit-disant rigueur de droite (qui se matérialise uniquement dans le rejet de l'autre mais jamais dans les comptes).

Si vous voulez de la modération salariale, commencez par décentraliser tout cela pour faire baisser les loyers et ainsi on pourra consentir à des hausses de salaires moindres sans perte de niveau de vie. Et ... la crise actuelle vient d'où, à votre avis..???