le petit sac, les docteurs, on va les avoir, je te le dis, il va vraiment falloir prescrire des données love à foison parce que clairement Seb Chloé bah on sort les pagaies quoi, hein, C'est la timidité à l'état pur, mais ça va aller.
C'est clair, mais en attendant, c'est pas moi qui suis arrogant dans mon projet pour pas de ma faute.
ouais, Ah c'est cool, c'est pas vrai, je fais le mariole. T'as pas assez tiré sur les abdominaux. L'immeuble Il faut que tu appuies là. On manquait plus que toi.
J'ai juste dit. barrer.
là. Enfin voilà, c'est trop mignon.
donc en fait, on a encore en tête tout ce qu'on n'a pas aimé. je suis majeure et vacciné. coup coup de de fou. bah. Allez, oh, c'est mignon. Avec qui on peut rire et tout tu vois genre avec du second degré. Yeah Yeah. ouf.
Allez à vous. Franchement la vérité, c'est chaud, Virgile, Je suis amour. il est bien gentil de Kevin. calculé. Au programme ce soir, l’épisode 30 inédit.
La jeune femme n'apprécie par les tacles de son camarade et elle prend une grande décision... Elle quitte l'aventure ! je suis un peu à bout là aujourd'hui.
Je veux bien que si je veux bien faire des efforts mais t'acceptes aussi de souffrir, tu n'as pas pas juger jugé. Moi, je pense vraiment aujourd'hui.
On le sent comment régler je j'entends pas transpirer quand même hier, ils transpiraient plus avec moi quand même hein. Je suis pas surpris du tout moi vas-y prends ton cancer footballeur. ils l'ont fait.
Je suis sûr que les câbles vont lâcher le jack. Les Marseillais vs le reste du Monde 4 : Hilona en larmes, Julien Tanti jubile, deux candidats en danger... Replay de l'épisode 20 Yes, sir, a little tricks you trying to put take the weight from the forearm and also your your legs here. Parle ça respire, sinon je te mets un pied dans la bouche. Allez le côté, je trouve que je je viens viens de de passer passer là. Ah ouais j'ai mis le contact logiquement.
clairement. Franchement, il est gentil et je pense que c'est quelqu'un qui a un peu d'humour. Il savait qui j'étais et il me me kiffaient kiffaient vraiment vraiment euh euh euh toi. Charlie va me faire la gueule. rassure, rassure. On arrive dans un petit village, c'est trop mignon.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Avec mon Kevin, T'es pressé de faire ton prochain projet pro écoute. Ici, j'ai pas à me justifier auprès des gens et surtout pas auprès des gens qui me juste en colère. Elle est dans un monde fermé là, c'est pour toi Kevin. Moi je regrettais comme une idiote ce matin, ce qui s'était passé hier soir, J'avais je je m'en voulais de d'avoir fait fait ça ça et et excuse-moi excuse-moi Virginie. mon gars. Il y a des projets pro qui nous attendent cette semaine. Je vais vraiment ne plus m'empêcher de vivre ma vie avec mon nouveau maître d'un truc que je conçois que c'était horrible d'arriver dans une aventure d'avoir passé un an et demi avec un ex que d'animer très fort et de voir qu'il tape une autre fille. Je Je ne ne vois vois vois pas, pas.
Yeah sure okay if you can turn your head slightly to one side, so your nose doesn't hit the ground. est on est. il est très perfectionniste.
Les Marseillais vs le reste du Monde 4 : Si vous avez loupé l'épisode 12 des Marseillais vs le reste du Monde 4, on vous propose de découvrir notre replay ci-dessous. Retrouvez toute l'actualité sur la série TV Les Marseillais vs le reste du monde ainsi que le résumé des épisodes, les critiques, les photos et les vidéos. Je vis avec vous. Qu'est-ce, tu fais tu fais un tu fais tu fais un un sport en fait dans le dans la piscine. on est à fond. On On est. Ce nouvel épisode commence par un petit clash entre Nathanya et Illan dans la cuisine. Non non non, mais c'est vraiment très tard. ça aurait pu être mon enjeu pro d'être coach coach sportif sportif Après, Après, j'ai j'ai j'ai cette cette cette flamme flamme flamme à à à l'intérieur l'intérieur l'intérieur de de de moi moi moi qui qui qui me me me dit dit dit. pas folle la guerre. Ah, monsieur Qu'est-ce que ça peut te faire tourner, c'est bizarre là, j'espère qu'ils vont pas abîmé mon homme clairement, j'ai très très peur. elle en a rien à serré. et du coup tout ce qu'on a envie de changer parce que c'est récent en fait observer que je crois que c'est plutôt pas mal mal pas pas mal mal pas pas mal mal parce parce que que il il parle, parle, il il parle parle, il. Oui parce parce qu'en qu'en fait fait fait ça ça ça ça fait fait fait fait moins, moins, moins, moins, ça ça ça ça fait fait fait fait pas pas pas pas mal mal mal mal au au aux.
On dirait que c'est pas réel. Mais t'es sérieux laisse-la refroidir okay, refroidir mon coeur. Moi Moi Moi je je je suis suis suis jamais jamais jamais été. j'ai mis un an pour laisser pousser cette chevelure pis en plus, je pensais projet avec des grandes marques de shampoings. pas. mais moi ça me gêne que tout tout le temps ta bouche en fait à un moment donné, il faut quand même travailler. à mon avis, je vais mettre des batteries.
J'ai l'humeur un peu joueuse, attention, on ne vous trompez pas parce que sinon, mais lors du grabuge vas-y recommence recommence, Première. Je me dis ouais ça peut le faire bon ben c'est cool. on y va t'inquiète. Il s'agit de la suite de Les Marseillais vs Le Reste du Monde 3.