À chaque saison, le restaurant panoramique permet d’admirer en toute quiétude un environnement unique.Au cœur du Parc Naturel et de la Région des Lacs, surplombant la deuxième retenue d’eau de France formée par le spectaculaire Barrage de Vouglans, un vaste décor s’offre aux yeux des amoureux de la nature et aux adeptes d’activités nautiques en tout genre. Mais l'attente était excessive, la première entrée est arrivée après 10 minutes certes, mais les plats eux après une heure. Je ne peux pas consommer de glucide donc je demande à ne pas avoir de pommes de terre en accompagnement, on me répond sèchement de trier dans mon assiette...Malgré le cadre magnifique, le service était limite, le serveur ne savait même pas nous dire les jus de fruits...Plus de 20e une demi saucisse de morteau avec deux patates industrielles qui se battent en duel j’ai vu mieux dans le coin. À deux pas du paisible Port de la Mercantine et de sa plage, de la magnifique via-ferrata, du belvédère et bien sûr du Musée du Jouet, le restaurant Le Regardoir, lieu populaire d’échanges et de rencontres, vous accueille en famille au Pays de l’Enfant.Cette année, l’établissement fait peau neuve et l’équipe vous accueille dans une toute nouvelle ambiance pour vous proposer une cuisine régionale "maison" qui valorise les plats du terroir et les spécialités locales telles que la traditionnelle "Quenelle sauce Nantua", l’incontournable "fondue comtoise" ou encore la cuisine au Vin Jaune.

Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit.Bonjour Très apprécié des touristes et des jurassiens, le site du Surchauffant Réservations, Terrasse, Places assises, Parking, Stationnement pour clientèle, Chaises hautes disponibles, Accès personnes handicapées, Sert de l'alcool, Bar complet, Accepte les cartes bancaires, Service de tableDe nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Regardoir Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Le Regardoir.Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses. Bonjour Isabelle . Je ne suis pas à même de répondre à votre question . Effectif maximal par moniteur : 8

J’étais venu avec des amis et j'avais commandé un dessert mais il n'y en avait plu ,la Patronne super sympa est venue ,nous avons blagué et pour s'excuser elle m'a offert un digestif ,geste professionnel.Je reviendrai l'an prochain au Regardoir.45 avenue de Franche Comte, 39260 Moirans-en-Montagne FranceAvant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Concernant les desserts, la tarte revisitée est réalisée maison.

Ce restaurant est situé à quelques minutes de la Via Ferrata et propose une vue sublime sur le lac de Vouglans depuis une spacieuse terrasse. Pour le service, le jour de votre visite, l'ensemble de la clientèles est arrivé en même temps, les services sont toujours plus délicats dans ce cas là ; mais le temps de service est resté correct malgré le nombre de couverts important. La cuisine...Acceulli par une personne aimable comme une porte de prison, la nourriture sois disant faite avec des produits brut locaux, frite d'origine métro idem pour la salade et la viande, assaisonnement FADE(truite gravelax noyé dans l'huile d'olive) tartare sans goût, je ne recommande pas il...Mes amis m'ont fit découvrir , un sympathique restaurant , dans un endroit magique .

Le service est rapide et le personnel est agréable. Dessert...en reservant avant, nous avons eu une table en terrasse avec vue sur le lac du Vouglans. Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement. Les serveuses sont à la hauteur , malgré une affluence , record , des plats alléchants , difficile de faire le...Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. La friture était correste avec ses "frites" surprenantes mais que nous avons appréciées et sa sauce peu forte en gout certes mais texture agréable Très belle vue sur le lac mais on paie le prix très cher. Situé sur la falaise au-dessus du lac de Vouglans, le Regardoir offre une vue imprenable sur les courbes du lac de Vouglans.

C’est cool pour...On a attendu une heure entre l entrée et le plat pas d excuse et après on nous amène le café avant le dessert on le signale à la serveuse qui s énerve en nous disant que c est comme cela Elle les reprend pour...Nous sommes arrivés tard et avons gentiment été servis même si on nous a expliqué que tout n'était pas disponible. Restaurant Le Regardoir à Moirans-en-Montagne dans le Jura vers le Lac de Vouglans Niché au sommet d’une falaise, le restaurant Le Regardoir offre une vue imprenable sur le Lac de Vouglans. Encore une fois nous regrettons de ne pas vous avoir satisfaits et mettons tout en oeuvre pour nous améliorer continuellement. 4 assiettes différentes sur la table, bien garnies et bonnes.. Public à partir de 8 ans.

Le restaurant s'appelle le Regardoir. Le Regardoir, Moirans-en-Montagne : consultez 561 avis sur Le Regardoir, noté 3,5 sur 5 sur Tripadvisor et classé #3 sur 5 restaurants à Moirans-en-Montagne. Par contre , en extérieur , ce qui est le cas en ce moment , et avec un compagnon bien éduqué , je ne pense pas que le restaurateur puisse y voir le moindre inconvénient . Malgré la crise sanitaire que traverse le pays . J’ai donné un avis favorable sur le Regardoir , en tant que client . Rendez vous sur le parking du belvédère du Regardoir.