Over 100,000 English translations of French words and phrases. Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction automatique au monde, développée par les créateurs de Linguee.Recherchez des traductions de mots et de phrases dans des dictionnaires bilingues, fiables et exhaustifs et parcourez des milliards de traductions en ligne.Pour de longs textes, utilisez le meilleur traducteur en ligne au monde !Il existe un principe dont nous devrions tenir compte dans nos efforts en vue de modifier des propositions de la Commission qui sont dans l'ensembleThere is a saying we would do well not to ignore in our efforts to amend the Commission proposals, which are actually well thought through as a rule, cas dans les développements politiques, nous avons finalement dû faire desAs tends to be the case with political change, we ended up having to makePour répondre aux observations et aux rapports d'autres commissions, madame la présidente, quelqu'un a dit en réponse à des propos tenus àTo respond to the observations and reports of other commissions, Madam Chair, one said in response to what the certains d'entre nous l'ont déjà souligné - que le résultat n'est pas idéal,We all know - and a couple of us have already said so - that it is not ideal, but there areQue les idolâtres de l'Europe qui voient dans le texte constitutionnelThe unconditional worshippers of Europe - those whooù on ignorait quelle serait l'attitude à la fois du gouvernement et du Parlement canadiens devant une nouvelle démarche référendaire.where we had no idea what the Canadian government and Parliament's attitude would be in the face of a new referendum plan.J'espère que c'est le cas ; dans le cas contraire, les bonnes intentions disparaîtront sûrement et le vieuxI hope it is; otherwise, good intentions will founder here for sure and the old Translate: from : Synonyms ... English Translation. Utilisez le dictionnaire Français-Anglais de Reverso pour traduire le mieux est l'ennemi du bien et beaucoup d’autres mots. (In his writings, a wise Italian says that the best is the enemy of the good) Aristotle, Confucius, and other classical philosophers propounded the principle of the golden mean, which counsels against extremism in general. Proposer une autre traduction/définition Translation for 'le mieux est l ennemi' in the free French-English dictionary and many other English translations. que j'ai appris il y a longtemps en politique provinciale en Nouvelle-Écosse,I would simply say to the member what I learned a long time ago in Nova Scotia politics:Je ne suis pas en train de louanger le compromis, je ne dis pas non plus que "tout est bien qui finit bien", mais nous l'acceptons carAll in all, I am keeping it low-key. le mieux est l'ennemi du bien translation spanish, French - Spanish dictionary, meaning, see also 'le mieux est l'ennemi du bien',le vieux et le neuf',le ministère de l'Équipement',le mien, la mienne, les miens', example of use, definition, conjugation, Reverso dictionary Lorsque l'on regarde tous les progrès qui ont été réalisés, j'insiJe n'arrive pas à comprendre pourquoi la commission a refuséI can't imagine why they decided not to listen at the publicsay to those who did not think that it was very much.Mr. Jacques Saada: Mr. Chairman, we have an expression in French that essentially means that

De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "le mieux est l'ennemi du bien" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. Néanmoins, il existe un proverbe espagnol qui ditcharte meilleure, mais bien entre cette charte ou aucune charte, et nous pensons que c'est cette charte qu'il nous faut.Charter; the choice is between this Charter or no Charter, and we believe that this Charter is what we need. Mijnheer de Voorzitter, "het beste is de vijand van het goede " zeggen wij in Frankrijk, en ik ben bang dat het verslag van mevrouw Read daar een typisch voorbeeld van is.

Need to translate "le mieux est l'ennemi du bien" from French? Dans son état, heureux qui peut se plaire, Vivre à sa place, et garder ce qu’il a ! Monsieur le Président, "le mieux est l'ennemi du bien", dit-on en France, et j'ai bien peur que le rapport de Mme Read en soit une criante illustration. Dit que le mieux est l’ennemi du bien ; Non qu’on ne puisse augmenter en prudence, En bonté d’âme, en talents, en science ; Cherchons le mieux sur ces chapitres-là ; Partout ailleurs évitons la chimère. it's for the best ; that's for the best ; it's all good'le mieux est l'ennemi du bien' également trouvé dans les traductions du dictionnaire Anglais-Français