Roscoe, un expert en technologie, crée un hologramme nommé Loretta Mordern pour aider le groupe de son amie Samantha, les Zettabites, à se faire un nom.
Lire ses 136 critiques Téléfilm Jeunesse, Etats-Unis, 2004, 1h30.
La Star idéale est un film réalisé par Mark A.Z.
Dispo.
Derrick Borte avec Dippe Avec : Britani Bateman, Leah Pipes, Ricky Ullman, Robin Ballard, Spencer Redford Synopsis : La star de cinéma idéal (TV) streaming fr montre vf streaming HD Idéal Star (TV) voir la nouvelle histoire du cinéma Idéal Star …
Roscoe, féru d'informatique, est engagé dans le but de créer une chanteuse virtuelle pour le groupe de rock dans lequel joue son amie Samantha : les Zettabytes.
Pixel Perfect Synopsis.
Retrouvez tout le casting du film La Star idéale réalisé par Mark A.Z. - Grâce à l'hologramme, le groupe devient célèbre, mais Loretta préférerait être réelle que célèbre. Deauville 2020 : le jury complet, Comment je suis devenu super-héros en film de clôture, les mesures sanitaires,...Bande-annonce Mon grand-père et moi : Robert De Niro déclare la guerre à son petit-fils !Programme TV mardi 18 août : La Famille Addams et Raging BullBande-annonce Enragé : Russell Crowe en psychopathe dans un thriller à la Duel Pixel - A Garota Perfeita
Dippe, produit par Disney Channel sorti en 2004. La Star idéale (TV) Durée : 01h 25min, Film : , Réalisé en 2004, par : Mark A.Z.
comment on fai pour le voire plus de 3 mois.
Dippé avec Ricky Ullman, Leah Pipes, Spencer Redford, Porscha Coleman.
La Star Idéale.
Lire ses 131 critiques
Grâce à l'hologramme, le groupe devient célèbre, mais Loretta préférerait être réelle que célèbre.
Russell Crowe, Caren Pistorius Samantha et ses amies ont formé un groupe de musique : les Zettabites. Dippé avec Ricky Ullman, Leah Pipes.
C'est super
Mais lorsque le groupe devient célèbre, Roscoe pourra-t-il protéger son hologramme ?Roscoe, un expert en technologie, crée un hologramme nommé Loretta Mordern pour aider le groupe de son amie Samantha, les Zettabites, à se faire un nom. Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO
Dippe Avec : Britani Bateman, Leah Pipes, Ricky Ullman, Robin Ballard, Spencer Redford Synopsis : La star de cinéma idéal (TV) streaming fr montre vf streaming HD Idéal Star (TV) voir la nouvelle histoire du cinéma Idéal Star … Bref à regarder pour passer le temps sans plus
Ciberestrella del rock La star idéale malgré un scénario original avec une star ''virtuelle '' mais je n'ai pas réussi à accrocher, ça ne reste pas assez creusé et reste très superficielle malheureusement .
Mais cette dernière, à laquelle les producteurs viennent de reprocher un manque d'originalité, ne voit pas d'un très bon œil cette nouvelle arrivée.
: