Menu La Pataterie - Forbach. -30% på á la carte!

Restaurant La P'tite Tab', Morsbach : consultez 29 avis sur Restaurant La P'tite Tab', noté 3,5 sur 5 sur Tripadvisor et classé #3 sur 4 restaurants à Morsbach. 9, avenue Saint Jean, 57450, Farébersviller 9,3 / 10 110 reviews. Forbach 57600, France : Quel temps fait-il dans les 15 prochains jours? Retrouvez gratuitement les prévisions météo complètes pour la ville de Forbach avec M6 météo. Personnel très sympa , bonne ambiance avec souvent des chanteurs et groupes . Valable pour le créneau horaire réservé. Trierer Strasse 33, 66111, Saarbrucken Prix moyen 30 € Alsacien. cuisine comme à la maison. Les tarifs de ce restaurant sont-ils modérés/intermédiaires ?Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Dommage que le site La Fourchette n'arrive pas à faire respecter les promotions, voir ci-dessous, de La Pataterie. 24h/24. A consommer avec modération.Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possibleConnectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat. Avec TheFork : choisissez et réservez gratuitement dans les meilleurs restaurants de votre ville. Prix moyen 29 € Menu 20.70€ Indiquez vos disponibilités pour être sûr de profiter de promotions jusqu'à -50% dans nos meilleurs restaurants. Je reviendrais sans problèmes. La Pataterie - Forbach à Forbach, noté 8.1/10 sur LaFourchette : Consultez les avis et photos de notre communauté avant de réserver votre table ! Prix moyen 18 €-30% sur la carte. On s'est régalé du début à la fin, un petit bémol toutefois sur le cookie qui accompagnait la mousse au chocolat.Très bonne carte d'été. Les offres sur les boissons alcoolisées sont strictement réservées aux majeurs. Ma femme a prix les bouchés à la reine. à la carte; Boissons ; à la carte. Valable pour le créneau horaire réservé. On a passé un moment délicieux merci. -30% sur la carte

Tarifs très correctsArrêtez-vous sur le parking de l’église de Morsbach pour découvrir ce restaurant traditionnel où la cuisine est encore au beurre et ou le service est au sourire... La carte est gourmande et en plus il y a du picon bière !Un endroit chaleureux où l on vous accueille avec le sourire et le sens du bien faire. On sort de table on a plus fin . Alsacien. Italien. Le salade d'accompagnement était noyée sous la sauce. Ma note a été diminuer seulement car nous avons réservé pour 3 via la fourchette avec l offre a-30% sur la carte. Les offres sur les boissons alcoolisées sont strictement réservées aux majeurs. Restaurant très bien situé Prix moyen 18 €-30% sur la carte.
Dommage, car mise à part cela, tout s'est passé sans problème avec un service agréable.Attention à la température des plats servis, mon plat était en parti froid, j'ai dû le renvoyer en cuisine... La carte par contre est un peu fouillis et on a du mal à s'y retrouver.Les offres promotionnelles sont soumises à des conditions affichées sur la fiche du restaurant.

Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement. J'ai déjà effectué une réclamation sur le site de la Fourchette, sans effet. ... Forbach : migrants logés pendant 3 ans dans l’hôtel Ibis ? Prix moyen 29 € Menu 20.70€ Indiquez vos disponibilités pour être sûr de profiter de promotions jusqu'à -50% dans nos meilleurs restaurants. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Profitez aussi des promotions sur une sélection de restaurants ! Facile d'acces, grand parking, prix convenables, et service attentionné.toujours très agréable de venir manger , personnel chaleureux , bons plats copieux, bonne ambiance avec souvent des concerts et aujourd'hui une accordéoniste c'était sympa!Toujours agréable d'aller à la pataterie accueil très chaleureux juste un peu long pour être servi ce jour là mais pas bien grave on a pu parler avec la serveuse qui est venu me demander de mes nouvelles un raté au niveau d'un dessert le stagiaire s'est lâché au niveau de la chantilly on ne voyait pas le dessert tellement il y avait de Chantilly mais ça reste un de mes restaurant préféréAccueil très sympathique, service impeccable et plats à la bonne température !