Accueil très chaleureux, crêpes originales et service convivial. Alors Mr avant d'apporter des accusations "à la légère" et sans intérêt, aucun, posez vous la question de savoir, si ces avis n'émanent pas tout simplement et très logiquement de clients peu satisfaits, comme ça peut arriver dans n'importe quel restaurant. Gerante super sympa.
Nous avons réservé une table pour 21h et a notre grande surprise, arrivés a l'heure pile notre carton de resa est sur le bar et notre table plus dispo. Nous avons autre chose à faire que de nous attarder à de telles choses, et en particulier une affaire à faire tourner, et pour l'instant, je vous remercie, notre affaire se porte à merveille. Il est 22h15 quand nous sommes servis; plus faim, plus soif. Découvrez le menu du restaurant La Caverne Des Artistes à Crespières sur LaFourchette : entrées, plats, desserts, boissons et menus spéciaux. Mais sans doute le succès et la réussite dérangent ils beaucoup de monde !!!!! Je dirai néanmoins que je suis d'accord avec vous sur le fait que Tripadvisor n'est absolument pas fait pour ça, ni sur le côté négatif des avis mais ni sur leur côté positif non plus ....(je pense que vous me recevez 5/5) Une carte plus limitée que dans d'autres crêperies, gage de produits frais. 22h30 on part sans finir nos assiettes et une bouteille au 3/4 pleine.
Les conditions de production sont très strictes et tous les lots sont contrôlés pour garantir le sans gluten ". Je reviens de Cancale et heureusement les crêpes que j'ai dégustées là-bas n'ont aucun rapport avec celles de Crespières !! Vraiment enchantés de cette pépite !
Nous faire porter le chapeau de mauvais commentaires par vos allusions est quelque peu facile, diffamatoire et surtout TOTALEMENT FAUX Comme je me plais à le répéter très souvent "le soleil brille pour tout le monde" et heureusement d'ailleurs.
Je recommande !Un crêperie de qualité traditionnelle. Il n'utilise aucun produit phytosanitaire et se convertit actuellement au bio. Un restaurant qui a du charme !Plusieurs fois que l’on revient dans cette crêperie.
Crêpes très bonnes, super service et un excellent rapport qualité prix. menu crêpes et galettes à volonté 25€00 et un menu Ados ou étudiants à 10€00 Paiements acceptés: CB, Tickets resto, Chèques, Espèces.
Belle endroit chaleureux accueil super les crêpes sont généreuse et délicieuse un super moment si vous cherchez un resto pour passer un bon moment je vous conseil cette crêperie Très bon accueil, des galettes pour tous les goûts. Mot du patron vous reviendrez quand ce sera plus calme Bah non! crêpes de Crespières sont dignes des meilleures crêperies de Saint-Malo etc…. Nous attendons 25 min pour avoir le vin demandé en apéritif et 1h10 pour avoir 2 galettes complète.
Monsieur Didier P. semble bien ignorant de la gastronomie pour dire que les Mention spéciale pour la "Cardinale", pas écœurante, un délice !une variété de galettes et de crêpes aux noms connus et excellentes.
Je reviendrais sans problème.
Nous utilisons un maximum de produits " Bio " en fonction du marché du jour.
Ce commentaire dont par ailleurs la syntaxe laisse fortement à désirer, est pour le moins "Accusateur". La raison en est le plus souvent toute simple, inutile d'essayer de chercher midi à 14h pour trouver des excuses aux avis négatifs, ni de chercher un bouc émissaire, en l'occurrence, nous. Commentaire de Joel H. de chez La Caverne des ArtistesDécouvrez plus de Crêperies près de La Caverne des ArtistesDécouvrez plus de Français près de La Caverne des ArtistesNous proposons un menu midi à 13€00
La particularité c'est que la terre sur laquelle il cultive cette graine est une terre limoneuse. un cadre sympathique et une équipe à l'écoute de ses clients.Un lieu avec beaucoup de charme, du personnel très sympathique, des crêpes délicieuses... que dire de plus mis à part que nous y retournerons avec grand plaisir!Tres bon accueil, servive impeccable. Donc pour répondre à votre commentaire, je cite: "Il serait bon de rappeler que Tripadvisor ne sert pas a assassiner ses concurrents par des allégations fallacieuses qui ne donne surtout pas envie d'aller gouter les crêpes l' ancien propriétaire concurrent maintenant installé à quelques kms de Crespières". Cette petite "guéguerre" ridicule, puérile et sans aucun intérêt pour les internautes date du début de notre installation à Maule et n'émane que d'un seul côté, celui de la Caverne, c'est pourquoi je me décide à mettre une bonne fois pour toutes les choses "au clair" Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le La caverne des artistes.Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses. Ceci expliquant celà !!!!
Les coquilles Saint Jacques et fruits de mer sont achetées congelées pour des raisons évidentes de bonne conservation.Crêperie enfin redevenue excellente depuis le dernier changement de propriétaire.
Alors premièrement nous ne sommes et n'avons jamais été des concurrents, chose primordiale Les graines de sarrasin sont broyées en farine sur son moulin à meule de pierre. Dans sa production, il garantit qu'il n'y a ni métaux lourds, ni micro toxine, ni gluten. Nous y sommes allés plusieurs fois depuis la réouverture.