Every food was great, burrata and carpacio is on the pic...This place is so awesome that I almost didn’t want to review it as I’m afraid not finding a place next time I go to Marseille ; The best burrata Pugliese I ever ate. Dépaysement garanti tant au niveau du cadre que de la saveur des plats. Qui plus est le personnel vous explique et vous détaille chaque plat pour vous aider dans votre choix et n'hésite même pas à faire quelques personnalisations :) Les prix sont abordables. Bravo à Pierre-Antoine Denis et Stéphanie Nardoca de maintenir cette excellence après plusieurs années de succès. We were recommended by somebody to here so we called around 6pm to make a reservation. Je recommande très très vivement!
Un peu déçu par mon expérience à la Cantinetta.
Accueil des groupes. Patio.Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter. Always too full and too noisy, but so bustling and energising, such an amazing bunch of waiters, such a great service, and such a great value for reasonable money, i...This is the version of our website addressed to speakers of Tripadvisor gives a Travellers’ Choice award to accommodations, attractions and restaurants that consistently earn great reviews from travellers and are ranked within the top 10% of properties on Tripadvisor.Randonnees theatrales Marcel Pagnol Cie Dans la cour des GrandsGet quick answers from La Cantinetta staff and past visitors.Note: your question will be posted publicly on the Questions & Answers page.We rank these hotels, restaurants, and attractions by balancing reviews from our members with how close they are to this location.
Je certifie également que je suis le détenteur des droits sur les médias proposés. Je recommande plus que fortement ! Je viens dîner à la Cantinetta à chaque fois que je viens sur Marseille et je ne suis jamais déçue par la qualité des plats. Our server was very patient and did an outstanding job. La Cantinetta, Marseille: See 1,192 unbiased reviews of La Cantinetta, rated 4 of 5 on Tripadvisor and ranked #231 of 2,368 restaurants in Marseille. Réservation impérative. Je déconseille de s'y aventurer.
Then, once you enter, the atmosphere is that of a French Bistrot but it is Italian. 285 reviews of La Cantinetta "Great Italian food away from the tourist area. Un vrai voyage des papilles !Maître Restaurateur. La sauce des pâtes était divine, le cadre sympa et le patio particulièrement agréable et calmeRecommandé par une amie, ce restaurant tient ses promesses! Tout est bon a la cantinetta. Our server was very patient and did an outstanding job.
Finissez sur une note sucrée et cet incroyable pain perdu de panettone et sa glace aux amandes. Desserts de 7 à 9 €. !super accueil super service.. repas trop bon .. j'ai feté mon anniversaire.
Après une réservation de dernière minute, on nous a accueilli dans ce restaurant et installé sur la terrasse de derrière posé sous un arbre avec une belle vue sur le restaurant et les vieilles bâtisses aux alentour. Le service est sympathique, le patio à l'arrière divin en été. Nourriture extraordinaire. My first impression was this...Great food, great atmosphere, kind and great service!
Ne connaissant pas Marseille et cherchant un petit endroit sympas nous sommes tombé, via #YELP, ce restaurant italien vraiment sympas. Peut être bienSitué au cours julien, joli cadre, serveurs avenant et stylés avec leurs chapeaux.
A nice hot if you want to join the busy local restaurant scene!
Passage obligatoire pour les prochain passage à Marseille ! Food was good enough, but entirely let down by the arrogance of the staff which wasn't justified by the food.first i decided to eat Korean food but i was lost when trying to find the way to that restaurant so i'm back to Italien food after so many days eating spaghetti but still , i have no choice more. Vin au verre.
De l'entrée au dessert, tout n'est que raffinement, délicatesse des saveurs et superbes produits de la botte dans votre assiette. La carte est bonne mais sans surprise (et pas suffisamment large à mon goût). La réservation est impérative, le restaurant ne semble pas très grand.LE restaurant italien sur Marseille. Devenez Membre pour déposer vos avis, participer au forum et recevoir gratuitement des guides Petit Futé !Créez votre page, faites-vous connaître et reconnaître par la Communauté Futée, et profitez de tous nos services !Quelle merveille !
Excellent restaurant Italien , dommage que les chaises soient aussi inconfortables, enfin celles de l'extérieur Merci à tous le personnel ! We had no reservation but arrived early and the owner/manager was kind and jovial.
J'y retourne souvent.. La burrata pugliese en entrée, les pâtes fraîches du jour pour poursuivre et terminer par le pain perdu de panetonne.. À tomber!