Cinéaste et journaliste français, ancien résistant, il est connu pour être le réalisateur de « Shoah » (1985, documentaire) consacré à l’extermination des Juifs d'Europe par les nazis.
© Prisma Média - Partenaire Plurimedia - Tous droits réservés
L'ancienne journaliste découverte dans les années 90 dans Téléfoot sur TF1, est décédée à 54 ans des suites d’une longue maladie.
Départ de Jean-Pierre Pernaut : une journaliste de TF1 balance !
Je suis très attristé par son départC’est avec une infinie tristesse que j’apprends, via le compte Twitter de Serge Beausoleil, que le collègue, mais surtout, très bon ami Real-Jean Couture est décédé au cours des dernières heures.
Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires. News télé
Le journaliste Réal-Jean Couture, qui a couvert pendant plusieurs décennies l'actualité sportive du Bas-Saint-Laurent, est mort.
Hervé Ghesquière est mort: le journaliste et ex-otage en Afghanistan est décédé à 54 ans Le journaliste avait été enlevé en Afghanistan avec son confrère Stéphane Taponier en 2009. Pensées émues pour sa famille et ses proches Tu étais une pionnière dans le journalisme sportif et à Elle a été la première femme journaliste à parler de foot sur TF1.
R.J. nous laisse un vide immense dans nos cœurs suite à son départ. Ce vendredi 10 mars, le présentateur du Journal Télévisé de TF1 a eu une pensée émue pour une journaliste de la chaîne, décédé des suites d’un cancer à seulement 40 ans. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux
Le journaliste Réal-Jean Couture, qui a couvert pendant plusieurs décennies l'actualité sportive du Bas-Saint-Laurent, est mort.Réal-Jean Couture a notamment travaillé comme journaliste pour la station de télévision CFER, de même qu'au journal Il était, jusqu'à tout récemment, chroniqueur pour les stations de radio CIEL FM, à Rivière-du-Loup, et CFYX, à Rimouski.Réal-Jean Couture a aussi fait sa marque dans le milieu sportif comme président de la Ligue de hockey Senior AA Bas-Saint-Laurent/Gaspésie et comme commissaire de la Ligue de baseball senior Puribec.L'entraîneur-chef de l'Océanic, Serge Beausoleil, le décrit comme un homme de principe.Le descripteur radiophonique de l'Océanic de Rimouski, Michel Germain, a réagi au décès de M. Couture sur sa page Facebook.Réal-Jean Couture a eu une carrière journaliste de près de 50 ans dans l'Est-du-Québec.Devenez fan sur Facebook pour consulter des articles similairesVote par correspondance aux États-Unis : les réformes de la poste suspenduesShania Twain: «Je pensais que je ne chanterais plus jamais»Le nouveau premier ministre de T.-N.-L., Andrew Furey, sera assermenté mercrediMali: mutinerie en cours, le président et le Premier ministre aux mains de "soldats révoltés"L’Ontario franchit une étape vers la construction du métro de ScarboroughÀ peine deux ou trois postes ouverts chez les RempartsGrêle, rafales puissantes et fortes pluies : les orages frappent le QuébecPOP Underwear vient d'ajouter un « Pop Up » à Montréal cette semaineUne saison sans spectateurs, un ajustement pour Roy et les RempartsF1: Trois équipes, dont Ferrari, signent officiellement les Accords ConcordeLe gardiennage virtuel gagne en popularité en raison de la crise sanitairePremière collaboration pour Canada Goose et WANT Les EssentielsFast-furniture: tour d’horizon et pistes de solutionsLe plus efficace et le moins coûteux contre la migraineTrahi par le site pirate YTS, il pourrait payer 100 000 dollars d'amende pour téléchargement illégalUn diagnostic positif sur 1400 tests effectués aux Internationaux des États-UnisRémy Girard, Marilyse Bourke et Salomé Corbo dans une quotidienne pour les 8-10 ansTu peux passer la nuit à 500 m d'altitude dans ces dômes avec une vue d'enfer en GaspésieRentrée scolaire en Saskatchewan : parents et élèves toujours mitigés sur la situationCette université du Québec va donner des cours dans des églises cet automneMali: la communauté internationale condamne l'arrestation du président KeïtaGrève au port de Montréal: les négociations se poursuiventCoronavirus: Québec présente son plan d’action pour faire face à une deuxième vagueChristine Morency se venge du coup de cochon de Marie-Claude SavardBlessé à l'épaule, Vladimir Tarasenko rentre à Saint LouisGrichuk fait marquer quatre points et les Blue Jays battent les Orioles 7-2Andretti obtient la position de tête de l'Indy 500; une première en 33 ansUne nouvelle mouture pour le programme de fidélisation AéroplanL’utilisation d’un logiciel de télésurveillance pour les examens inquiète des étudiantsSimona Halep ne disputera pas les Internationaux des États-Unis«Sucré salé» prolonge sa saison et remettra les prix ARTIS 2020Le président et le premier ministre du Mali retenus par des soldatsVéronique Cloutier met en garde contre de fausses publicités qui circulent sur elle106 millions $ à la Santé publique: Québec se prépare à la deuxième vagueLes créanciers du Cirque en voie de prendre le contrôle de l'entrepriseVote par correspondance aux États-Unis : les réformes de la poste suspenduesShania Twain: «Je pensais que je ne chanterais plus jamais»
pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux En même temps, il était très critique face à son endroit et il voulait le mieux pour l’équipe de toute une région.
Hervé Ghesquière est mort: le journaliste et ex-otage en Afghanistan est décédé à 54 ans Le journaliste avait été enlevé en Afghanistan avec son confrère Stéphane Taponier en 2009.
Collaborateur de la revue « Les Temps modernes » depuis 1952, il en est le directeur de 1986 à sa mort en 2018.
Jennifer Aniston et Brad Pitt vont se retrouver sur scène pour lire le scénario de "Ça chauffe au lycée Ridgemont", sorti au cinéma en 1982. À Sylvie, à toute la famille et aux nombreux amis, mes plus sincères condoléances
Marianne Mako est décédée à l’âge de 54 ans d’une longue maladie.
Pour l’éternité.