Je te connais Songtext von 12°5 mit Lyrics, deutscher Übersetzung, Musik-Videos und Liedtexten kostenlos auf Songtexte.com
Rude or colloquial translations are usually marked in red or orange. Er ist wie ein Baum, der am Wasser steht und seine Wurzeln zum Bach hinstreckt. 16 Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. Je ne te connais pas dans la vraie vie et pourtant Invoque-moi, et je te répondrai, je te révélerai de grandes choses et des choses secrètes que tu ne connais pas.
Je te connais beau masque This song is by...And Oceans and appears on the album The Dynamic Gallery Of Thoughts (1998). Please report examples to be edited or not to be displayed.
Gesegnet ist der Mann, der auf den HERRN vertraut und dessen Vertrauen der HERR ist!
They are not selected or validated by us and can contain inappropriate terms or ideas. 15 Je connais tes oeuvres. Apocalypse 3:15-18 Louis Segond (LSG). Les commandements que je te donne aujourd'hui seront dans ton cœur.
Translations in context of "je te connais par coeur" in French-English from Reverso Context: Maddie, je te connais par cœur. © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.These examples may contain rude words based on your search.These examples may contain colloquial words based on your search.
Gesegnet ist der Mann, der auf Jahwe vertraut, dessen Hoffnung Jahwe ist! Puisses-tu être froid ou bouillant! Examples are used only to help you translate the word or expression searched in various contexts.
Invoque-moi, et je te répondrai; Je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, Que tu ne connais pas. Gesetz Familie Kinder.
♬ Je Te Connais | 0 Posts.
Watch short videos with music Je Te Connais on TikTok.
Tu les répéteras à tes enfants; tu en parleras quand tu seras chez toi, quand tu seras en voyage, quand tu te coucheras et quand tu te lèveras. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Gesetz Familie Kinder. Les commandements que je te donne aujourd'hui seront dans ton cœur.
Tu les répéteras à tes enfants; tu en parleras quand tu seras chez toi, quand tu seras en voyage, quand tu te coucheras et quand tu te lèveras.
Eine Liste mit den 100 beliebtesten Bibelverse auf DailyVerses.net.