Je m'appelle Dr. McClure, et je viens de Holyoke. Proposer comme traduction pour "je m'appelle" Copier; DeepL Traducteur Linguee.

And when I walk down the street in town, everybody knowsindiennes et du Nord Canada et je suis chef d'équipe des projets de ressources humaines.Northern Affairs Canada and I'm a HR Project Team Leader.et à l'emploi d'enfants dans ses forces armées, et à s'engager à adhérer et à obéir aux normes internationales relatives à l'emploi d'enfants dans les conflits armés.recruitment and use of children in armed forces, and to affirm its adherence to and respect for international standards on the use of children in armed conflict.c'est une masse de documents et autres données qui sont connectées entre elles.of documents and other resources that are interconnected.je suis une citoyenne de Tien Giang demandant ici la justice.je travaille comme analyste des politiques pour la Direction générale de l'éducation d'Affaires indiennes et du Nord Canada.I work as a Policy Analyst at the Education Branch at Indian and Northern Affairs Canada.reçoive pas d'aide sociale, c'est une question importante pour moi.général de la DCB, et j'aimerais profiter de cette occasion pour vous parler des récentes allégations financières du Trésor américain et de ses actions contre la RPDC.I'd like to take this opportunity to address with you the recent financial allegations je suis le nouveau directeur des opérations au bureau national de Vie autonome Canada.Director of Operations at the Independent Living Canada National Office.Requête la plus fréquente dans le dictionnaire français : My name is Dr. Karen Kim.

FR. Traducteur . Je m'appelle Dr. Karen Kim. Je m'appelle Dr. Jason Cole, Et je vis avec une autre personnalité. Proposer comme traduction pour "je m'appelle" Copier; DeepL Traducteur Linguee.

Recherchez des traductions de mots et de phrases dans des dictionnaires bilingues, fiables et exhaustifs et parcourez des …