Initiative Pays Voironnais peut augmenter votre apport personnel et renforcer vos capitaux propres avec ses outils ! La Figualiere. Le plus souvent, c'est votre adresse e-mail. Site officiel de l'Office du tourisme du Pays Voironnais en Isère aux portes de la Chartreuse à proximité de Grenoble, Lyon, Chambéry. 04 76 93 17 71 - Boire régulièrement en évitant les boissons glacées- Humidifier son corps, se doucher régulièrement et utiliser un ventilateur- Se protéger du soleil et de la chaleur, ne pas sortir aux heures les plus chaudes (11h-21h)- Maintenir son domicile à l'abri de la chaleur (fermer les volets, ventiler, aérer les pièces surtout la nuit...)- S'alimenter, même si vous n'en ressentez pas le besoin, pas de consommation d'alcool - Donner ou demander des nouvelles régulièrement à vos proches - En cas de symptômes chez une personne âgée : grande faiblesse, grande fatigue, étourdissements, vertiges, troubles de la conscience, nausées, vomissements, crampes  musculaires, température corporelle élevée, soif et maux de tête. ADPAH Pays Voironnais 40 rue Mainssieux - 38500 Voiron . Our NGO has rehabilitated and extended a water distribution network in the town of Kalemie, on the shores of Lake Tanganyika, providing over 200,000 people with access to drinking water. Vous loger, rénover votre logement, faire des économies d'énergie ...Les projets élaborés dans une démarche de concertation sont présentés dans cet espace. Their loyalty to us is extremely valuable for these types of intervention, with grants enabling us to respond extremely quickly when it comes to implementing emergency aid.By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies to offer you content and services according to your interests.This website uses cookies so that we can provide you with the best user experience possible. Avec plus de 30 lignes, le réseau du Pays Voironnais dessert tout le territoire. Le 9 juillet dernier, à l'issue d'une soirée où les débat ont parfois été houleux, le maire de Voissant, Bruno Cattin, a été élu président de la communauté d'agglomération du Pays voironnais (CAPV).

Apéro Art & Histoire Commence le mer. 02 sept. à 20h00 Bibliothèque Voiron Bibliothèque Voiron Catégorie 08-Aout 2020 Lieu Estimant que “la redécouverte de nos lieux de vie est plus que jamais d’actualité en cet été 2020”, le réseau Pays d’art et d’histoire du Pays ... Lire l'article complet: Pays voironnais. Hike in the hills of Pays Voironnaison your own or with a guide !Discover the Pays Voironnais whilst cycling/mountain bikingTennis, golf or mini-golf, you get options to hit the ball !Tree climbing, rock climbing, canyoning... the choice is endless!Enjoy leisure and relaxation areas for the whole family !Cinemas and other entertainment venues in the Pays VoironnaisA list of restaurants to discover new tastes from here and elsewhere!Find markets in the Pays Voironnais to fill your basket!Farm shops, direct sales, fruit and vegetable picking, visitsHotel rooms in Voiron, Voreppe, Moirans, at Lake Paladru...For a break in the great outdoors around Lake Paladru...Self-catering in the Pay Voironnais for total freedomLess than 1 hour from Grenoble, Lyon, Valence and Chambery, the Pays Voironnais is at your fingertips! Tél. L'Association des Personnels du Pays Voironnais est une association de loi 1901, qui concerne le personnel de la Communauté d'Agglomération du Pays Voironnais ainsi que le personnel des communes adhérentes. Lire la suite. J'ai une adresse mail pays voironnais et accès à un ordinateur au travail (exemple : agents administratifs, certains agents techniques, chargés de mission....)Je travaille sur le terrain sans outil informatique (exemple : aide à domicile, agent technique de terrain)Je travaille sur le terrain sans outil informatique (exemple : aide à domicile, agent technique de terrain)Je suis extérieur à la communauté d'agglomération du Pays Voironnais mais ma commune adhère à l'association du personnel APPV et je suis intéressé pour avoir des information (exemple : agent d'une commune extérieure adhérente à l'APPV) This project will also help to fight cholera, which is widespread in the region.This municipal community also backed a project in Pakistan in 2013, focusing on the Sindh region. Accès Directs. http://www.paysvoironnais.com/communaute-du-pays-voironnais-3.html