Conjugaison du verbe infirmer en français : auxiliaires, temps composés, temps simples, présent, passé, plus-que-parfait, futur, impératif, participe passé, subjonctif, conditionnel, les verbes irréguliers. Tous droits réservés.Les cookies nous aident à fournir les services. infirmer definition in French dictionary, infirmer meaning, synonyms, see also 'infirmier',infirmerie',infirmière'. Ma femme a dit qu'elle avait été contactée par le bureau du procureur et demandé pour confirmer ou infirmer les déclarations dans le rapport de police. a.) Panég. Definición y traducción en contexto de infirmer. infirmer - Traduction Français-Arabe : Retrouvez la traduction de infirmer, mais également la conjugaison de infirmer, des exemples avec le mot infirmer... - Dictionnaire, définitions, traduction, section_expression, conjugaison. Définitions de infirmer. Infirmer une preuve, un témoignage, montrer le faible d'une preuve, d'un témoignage.Terme de palais.

Traduction de 'infirmer' dans le dictionnaire français-espagnol gratuit et beaucoup d'autres traductions espagnoles dans le dictionnaire bab.la.

With Reverso you can find the French translation, definition or synonym for infirmer and thousands of other words. Ôter de la fermeté, force, créance. Principales traductions: Français: Espagnol: infirmer⇒ vtr verbe transitif: verbe qui s'utilise avec un complément d'objet direct (COD). infermare ; du lat. Conjugaison du verbe ne pas infirmer en français : auxiliaires, temps composés, temps simples, présent, passé, plus-que-parfait, futur, impératif, participe passé, subjonctif, conditionnel, les verbes irréguliers.

La traduction du verbe ne pas infirmer en contexte Utilisez le dictionnaire Français-Arabe de Reverso pour traduire infirme et beaucoup d’autres mots. En fait, et je demanderai au député de le confirmer ou de l'infirmer, ce sont les Canadiens qui ont décidé de la composition de la Chambre [...] des communes. www2.parl.gc.ca 'infirmer' also found in translations in English-French dictionary These statistics disprove his hypothesis. Dictionnaire Français-Arabe : traduire du Français à Arabe avec nos dictionnaires en ligne En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Vous pouvez compléter la traduction de infirmer proposée par le dictionnaire Français-Arabe en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions : Wikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Merriam-Webster... Quel est le synonyme de : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z Proposer une autre traduction/définition En effet, comme tous les services secrets, la CIA a pour principe de fonctionnement de ne confirmer ni n'infirmer ses opérations. Comme la Commission l'a déjà indiqué (question écrite nº 1006/89), elle n'est pas en mesure d'infirmer ou de confirmer si la croissance des importations de gluten de maïs en provenance des États-Unis est due ou non, à des subventions publiques. Dictionnaire Français-Arabe : traduire du Français à Arabe avec nos dictionnaires en ligne Traduction de 'infirmer' dans le dictionnaire français-anglais gratuit et beaucoup d'autres traductions anglaises dans le dictionnaire bab.la. infirmare, de in.... 1, et firmus, ferme, sain, solide.un contenu abusif (raciste, pornographique, diffamatoire) Comment dire INFIRMER en arabe? Voici quelques traductions. infirmer - Diccionario Francés-Español online. Traductions en contexte de "infirmer" en français-anglais avec Reverso Context : confirmer ou infirmer. Infirmer un jugement, une sentence, se dit d'un juge supérieur qui annule ou réforme la sentence rendue par un juge inférieur. • Pour infirmer l'immutabilité de sa parole (MASS. Proposer une autre traduction/définition Carême, Parole.)

Utilisez le dictionnaire Français-Arabe de Reverso pour traduire infirmer et beaucoup d’autres mots. Elle ne serait, en revanche, pas de nature à infirmer l'analyse opérée plus haut. diminuer, détruire la validité de quelque chose (ex. Enrich your vocabulary with the French Definition dictionary "Elle a retrouvé son chat".

traduction de INFIRMER en coréen - voir les traductions. infirmer translation in French - English Reverso dictionary, see also 'infirme',voiture d'infirme',infirmier',infirme', examples, definition, conjugation INFIRMER (v.

Mystères, Incarn.) Utilisez le dictionnaire Français-Arabe de Reverso pour traduire infirmer et beaucoup d’autres mots.

S'inscrire Se connecter Taille du texte Aide ... arabe allemand anglais espagnol français hébreu italien japonais néerlandais polonais portugais roumain russe turc chinois. • On se fait une étude d'infirmer les plus beaux titres de sa gloire (MASS.

La plupart des définitions du français sont proposées par SenseGates et comportent un approfondissement avec Littré et plusieurs auteurs techniques spécialisés.

La cour impériale infirma le jugement du tribunal de première instance.Ajouter de nouveaux contenus Add à votre site depuis Sensagent par XML.Obtenir des informations en XML pour filtrer le meilleur contenu.Fixer la signification de chaque méta-donnée (multilingue).

enfermar, enfirmar, rendre malade ; espagn. Consultez la traduction français-allemand de infirmer dans le dictionnaire PONS qui inclut un entraîneur de vocabulaire, les tableaux de conjugaison et les prononciations. Voir plus d'exemples de traduction Français-Arabe en contexte pour “Traduction Dictionnaire "K Dictionaries" Français - ArabeAjouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif . anglais.