C'est exactement le 30 mars 2019 que j'ai acheté ma GTR ! Mais si cela devait se faire, je n'hésiterais pas une seule seconde et je passerais une seconde fois par Grand Tourisme Import.Si vous recherchez quelqu'un de passionné, intéressé et sérieux alors n'hésitez plus, vous êtes au bon endroit. Please check the stock with us if you are unsure.Copyright(c) 2013-2020 JP-CARPARTS.COM. Devis gratuit en ligne Merci a Anthony de m'avoir importé Ma supra, tres professionnel qui est toujours a l'ecoute et disponible quand on en a besoin pour de conseils

GRAND Tourisme Import, plus qu un simple vendeur importateur c est une entreprise dédiée corps et âme dans sa passion et surtout sincère et intègre dans le milieu ! Un grand merci de m'avoir conseiller sur la sub qui en faite ne valais pas le coup. Interested in a fun little Subaru or Suzuki, we have the car that will make you smile. Déclinaison sportive de l’Impreza, la WRX STI en a perdu le nom en 2001. Réponse à toutes vos questions Selon Subaru, ce sont les normes environnementales toujours plus strictes qui ont eu raison de cette auto atypique animée par un “boxer” quatre-cylindres à plat 2,5L turbo de 300ch avec un Import subaru moins chere, associé à une transmission intégrale. Chaque étape de l'homologation est expliquée, Anthony appelle directement pour informer du résultat des tests Merci à toi ! Votre import honda civic type r ukauto honda en angleterre pour honda type r. Auto Import Toyota Supra. https://ukauto.fr/vehicule/subaru-impreza-2-0-wrx-sti-type-uk-4dr-2

Des détails seront annoncés ultérieurement. Find the auto … A voir sur toutes les pistes !Quoi dire de plus tout est dit....juste que vous pouvez vraiment faire confiance a Grand Tourisme Import , une société très compétente et tjrs a l'écoute du client du début a la fin . C'est simple, il n'y a rien à redire et on en a pour notre argent. J'aiMerci pour ce travail réalisé par un VRAI pro et surtout passionné par son travail, toujours à l'écoute du client pour le satisfaire. Suite à ça, GT Import c'est occupé de tout, de l'importation jusqu'à l'homologation, la voiture était déjà homologué mi-Juin ! La voiture restera en vente jusqu’à la fin 2018. Encore merci pour tout �Je remercie encore infiniment Anthony pour son professionalisme, sa disponibilité et son écoute. J'aurais pu déjà la récupérer sauf que j'ai fait appel à son carrossier Andy du Garage du Buech pour l'installation d'un full kit carrosserie Z-tune ! Entreprise très professionnel et passionné j'ai hate pour la suite !

Un grand merci à Anthony qui a réussi cet exploit clef en main, avec une attention, une qualité de service et d'information sans faille. Pour des conseils, ou une homologation, allez-y les yeux fermés! Mais il l’a fais. Anthony Faure restera à jamais la personne qui a accompli mon rêve ! - satisfaire son client en proposant un service de qualité et dédié en fonction de l'auto et des besoins associés à son Import et son homologation. Begin typing your search above and press return to search. En bref, je recommande à 100%. au capital de 1 215 000 €. On est véritablement face à des professionnel qui offrent une prise en charge et un accompagnement du début à la fin, et ce dans la plus grande transparence! Hâte de pouvoir passé par lui pour une futur import !L’histoire ne fait que commencer! Je ne suis pas déçu , il a su trouver ma Skyline en très peu de temps ! Très bon contact pendant toute la procédure et très clair dans les démarches. Son éternelle rivale en rallye comme sur la route concernant cet Import subaru moins chere, la Mitsubishi Lancer Evolution, a terminé sa carrière européenne en 2014 avant d’être retirée des autres marchés entre 2015 et 2016.La WRX STI (anciennement Impreza WRX STI), c’est avant tout une gueule et de tous ces importateur subaru occasion. Professionnalisme assuré tout simplement. SUBARU JUSTY 2017 : 2017 : 990 cc Petrol: 37,000 km: Chassis M900F, Automatic, 2WD, 5 Doors, 5 Seats, white If you order is available and ready to ship, we will ship your order in 3~5 business days after the order is placed and payment is clear.3.For the auto parts that are out of stock at the time, we will place the new order from manufacturer and inform you when your order is available to ship to you. Je vous le conseille à 200%.

Search Form : We are operating business as usual. Toujours disponible pour nous aider dans les démarches où pour des questions.

Nous preparons tout les documents nessecaire a l’immatriculation en france et nous vous livrons le vehicule que vous avez choisi directement chez vous dans des delais rapides et selon vos disponibilites. � Il a fait l'homologation et tout c'est super bien passé. Devis gratuit en ligne GROS BISOUS MIREILLE de CALUIREUne enseigne très sérieuse, bien implanté dans ce milieu, sans conteste la plus à meme d'offrir ce genre de service en france! Un passionné à qui on peut faire confiance les yeux fermés et qui prend la peine de répondre aux questions même après la livraison.